Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

@kane t'as pas de bol, j'ai commandé tout les nendo the witcher, last of us, horizon, death stranding, de la figma etc... jamais eu d'annulation à ce jour.

Torotoro59
Torotoro59

Publié le

@kane t'as pas de bol quand-même, j'en ai commandé des dizaines et jamais eu d'annulation à ce jour.

Kane
Kane

Publié le

@torotoro59 Je n'en avais jamais au départ et là je remarque que ça touche quasi uniquement les Nendo. Pour le reste des produits, 0 problème à part l'emballage dégueulasse :)

.Pour ma Nendo RE4 on verra, y'a pas de date précise, GoodSmile annonce Juin, d'autres sites le 29-30 Juin.

.J'ai une autre fig Fire Emblem prévue pour le 26 juin (sortie officielle) et toujours pas en cours de préparation, ça sent l'annulation. Je l'ai commandé il y a +1 an à l'ouverture et ils osent en plus remettre des exemplaires "en stock"... Surtout qu'on est sur une phase d'open pre order, 1 mois pour commander.

.Pour la Nendo WoW ça sent mauvais vu que certains sites l'affichent en stock (avec photos réelles).

Clairement quand j'aurai une Nendo importante ce ne sera plus via Amazon, le tarif n'est même souvent pas intéressant.

Kane
Kane

Publié le

Image


Je sais bien que ce n'est pas le classement des meilleurs JRPG, mais bordel, ne pas voir FF VII dans ce top... Que ce soit en terme de qualité de jeu ou de nombre de recherches Google, je ne vois pas comment il ne pourrait pas être présent.

De toute façon tout ce top est éclaté, même si on ne parle que des recherches Google que ce soit sur l'année 2024 ou 1789, FF VII/VIII doivent être présents.

ça sent encore le top "débile" et volontairement modifié à la main pour faire de l'audience, alalala, le nouveau modèle éco d'internet dans toute sa splendeur.

Quoi de mieux pour faire des vues et engendrer des réactions que de virer des jeux comme FF VII/VIII de ce type de classement ? C'est comme faire un top des films de Science-fiction les plus populaires (recherches Google) et ne pas avoir de Star Wars XD

Vos derniers achats - Page 2 - Discussions (générales) - cwowd
Kane
Kane

Publié le

5 affichés sur 19155 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)