Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

j'ai pas la réf :D

Kane
Kane

Publié le

@jabberwock C'est une vieille marque Française d'ordinateurs, y'avait ça dans les écoles à une époque et justement pour des applications type CDI/biblio :)

ON4BB
ON4BB

Publié le

@kane Ça faisait longtemps que j'avais plus entendu cette vieille marque. Un peu comme Bull :

Fichier:Bull 1 (logo).png — Wikipédia
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jamais fais gaffe ^^

Kane
Kane

Publié le

@on4bb Je ne connais pas, ils vendent du papier ? :s

Kane
Kane

Publié le

Sentir, tâter le melon, légèrement tirer sur la queue, vous faites comment pour choisir votre melon ? :D

https://twitter.com/le_gorafi/status/1950179513054208433

Artie
Artie

Publié le

@kane Perso je sens, et j'ai bon à 98% du temps xD

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'lui tâte le cul :D

Kane
Kane

Publié le

@jabberwock On parle bien des melons ?

Not sure if- fry Meme Generator - Imgflip
Kane
Kane

Publié le

Image

Au moins avec des métiers manuels, avant d'être remplacé, y'a du temps, t'es peinard :D

Mais ça pose clairement question cette histoire d'IA et je plains les générations qui ne vont connaître que ça. Sur le papier c'est bien, c'est une aide, mais on sait comment les gens s'en servent la plupart du temps, ils prennent uniquement la 1ère réponse de l'IA sans chercher à comprendre ou approfondir derrière. Alors que les IA, elles donnent assez souvent de mauvaises réponses, même pour des applications très simples de calcul. Évidemment à l'avenir elles seront plus fiables.

En fait c'est un peu pareil avec internet. A la base tu te dis "cool, ça permet à tout le monde d'accéder au savoir" mais quand on voit la régression intellectuelle ces dernières décénies ou le % de platistes exploser... XD La connaissance elle est surtout noyée dans un océan de désinfo, de complotisme et de contenu putaclic des gros influvoleurs.

Ou encore les correcteurs d'orthographe, plus le temps passe et plus je fais de fautes alors que je me force à ne pas les utiliser...

Et puis si dans certains secteurs il suffit de se servir d'une IA, quid de la grille salariale ? Tous payés pareil ? :D

10 affichés sur 19311 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

13003

collectors

20732

membres

520247

commentaires

11106

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)