EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
13071
collectors
20769
membres
520474
commentaires
11140
connectés
15428 messages
Publié le
j'ai pas la réf :D
13155 messages
Publié le
@jabberwock C'est une vieille marque Française d'ordinateurs, y'avait ça dans les écoles à une époque et justement pour des applications type CDI/biblio :)
959 messages
Publié le
@kane Ça faisait longtemps que j'avais plus entendu cette vieille marque. Un peu comme Bull :
15428 messages
Publié le
jamais fais gaffe ^^
13155 messages
Publié le
@on4bb Je ne connais pas, ils vendent du papier ? :s
13155 messages
Publié le
Sentir, tâter le melon, légèrement tirer sur la queue, vous faites comment pour choisir votre melon ? :D
https://twitter.com/le_gorafi/status/19501795130542084331782 messages
Publié le
@kane Perso je sens, et j'ai bon à 98% du temps xD
15428 messages
Publié le
j'lui tâte le cul :D
13155 messages
Publié le
@jabberwock On parle bien des melons ?
13155 messages
Publié le
Au moins avec des métiers manuels, avant d'être remplacé, y'a du temps, t'es peinard :D
Mais ça pose clairement question cette histoire d'IA et je plains les générations qui ne vont connaître que ça. Sur le papier c'est bien, c'est une aide, mais on sait comment les gens s'en servent la plupart du temps, ils prennent uniquement la 1ère réponse de l'IA sans chercher à comprendre ou approfondir derrière. Alors que les IA, elles donnent assez souvent de mauvaises réponses, même pour des applications très simples de calcul. Évidemment à l'avenir elles seront plus fiables.
En fait c'est un peu pareil avec internet. A la base tu te dis "cool, ça permet à tout le monde d'accéder au savoir" mais quand on voit la régression intellectuelle ces dernières décénies ou le % de platistes exploser... XD La connaissance elle est surtout noyée dans un océan de désinfo, de complotisme et de contenu putaclic des gros influvoleurs.
Ou encore les correcteurs d'orthographe, plus le temps passe et plus je fais de fautes alors que je me force à ne pas les utiliser...
Et puis si dans certains secteurs il suffit de se servir d'une IA, quid de la grille salariale ? Tous payés pareil ? :D
15428 messages
Publié le
oui, je crois
13155 messages
Publié le
Pour tous les clients Bouygues suite au vol de données de leurs +6M d'abonnés il y a quelques jours (notamment les IBAN...)
https://www.cnil.fr/fr/fuite-de-donnees-sur-internet-et-vol-de-votre-iban-comment-vous-proteger-si-vous-etes-concerne
Fort heureusement, avec un IBAN on ne fait quasiment rien et en cas de prélèvement abusif (très souvent de petites sommes) c'est très facile d'être remboursé. Perso j'ai un compte poubelle pour les abonnements avec le minimum dessus (1 virement de temps en temps), je ne me fais jamais prélever sur mon compte principal où je reçois la majorité de mes fonds.
Et après ça demande tout un tas de conneries comme la vérification de l'âge via des photos et j'en passe alors qu'ils ne sont pas capables de sécuriser nos données. Bah voyons... Vu comment tout ça est "sécurisé"...
Tant qu'il n'y aura pas d'amendes records, ils ne feront rien. On devrait être sur du 100€ minimum par compte volé, comme ça ça chiffre vite en centaines de millions d'€ et là, peut être qu'ils feront attention, ou mieux, laisseront l'option à certains de protéger leurs données eux même, façon blockchain :)
12 affichés sur 19313 trouvés