Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Dites, quand vous achetez un steel ou il n'y a pas de stfr, vous achetez l'amaray pour remplacer le disque ? si oui une fois remplacez sa se revend un amaray avec le mauvais disque dedans ? Parce que sa peut vite prendre de la place sinon ^^
ncis28
ncis28

Publié le

M' en sers dans les fruitiers pour éloigner les oiseaux. Et la vu que les arbres sont pleins, ils me servent de cible. 😀
Winkle
Winkle

Publié le

ncis28 a dit:

M' en sers dans les fruitiers pour éloigner les oiseaux. Et la vu que les arbres sont pleins, ils me servent de cible. 😀

🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je m'en fout perso dans ce cas là je regarde en VOSTVO ^^ enfin si c'est de anglais
Winkle
Winkle

Publié le

martinouchou a dit:

Moi je m'en fout perso dans ce cas là je regarde en VOSTVO ^^ enfin si c'est de anglais

Oui j'y ai pensé aussi sa me permettrait de bien améliorer mon anglais en plus mais je pense que au début j'aurai vraiment du mal a suivre le film ^^
Kube1
Kube1

Publié le

C'est tout un art, un œil sur l'image et un œil sur les ss titres ! 😉
Winkle
Winkle

Publié le

kube1 a dit:

C'est tout un art, un œil sur l'image et un œil sur les ss titres ! 😉

Non mais je regarde déjà mes films en VOSTFR mais pour les regarder en sous titré anglais c'est plus le temps de comprendre que je vais galérer surtout quand sa parle hyper vite ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ça ouais des fois ça parle bien vite.. Et les mecs de sous titres font pas bien leur boulot. L'autre fois c'était Spotlight que j'ai regarde avec sous titres VO bah certaines scènes notamment au début c'était assez horrible.. meme pas le problème d'avoir le temps de comprendre mais juste de lire quoi ! Ils foutent 2 lignes de texte par seconde ça devient compliqué
Winkle
Winkle

Publié le

martinouchou a dit:

Ah ça ouais des fois ça parle bien vite.. Et les mecs de sous titres font pas bien leur boulot. L'autre fois c'était Spotlight que j'ai regarde avec sous titres VO bah certaines scènes notamment au début c'était assez horrible.. meme pas le problème d'avoir le temps de comprendre mais juste de lire quoi ! Ils foutent 2 lignes de texte par seconde ça devient compliqué

Oué voila après si c'est pour rien comprendre c'est chiant ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais ils se contentent de transcrite ce qu'ils disent alors que le travail de ceux qui font les sous titres c'est aussi de raccourcir pour qu'on ai le temps de lire..
Winkle
Winkle

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais ils se contentent de transcrite ce qu'ils disent alors que le travail de ceux qui font les sous titres c'est aussi de raccourcir pour qu'on ai le temps de lire..

Oué clairement, je vais essayer cette semaine en regardant southpaw, comme j'ai la version allemande y'a pas de stfr je vais voir ce que sa donne si j'arrive à comprendre ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

y a personne qui a la box SFR dans les parages ? est-ce que twitter merde aussi de votre coté ?
Je pensais que mon PC bogué, mais j’accède a twitter facilement en 4g ou wifi du voisin, mais dès que j’essaie avec ma box pas moyen de charger la page depuis mardi 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca fonctionne chez moi
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

wifi du voisin

Bah voilà, bravo !

C'est pas très joli ce que vous faites Monsieur !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voir le spoiler
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣 🤣 🤣 Finalement on a bien fait de pas faire cette raclette chez Martin....
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca me fait penser qu'hier soir en sortant de 2h de sports, je me suis fait une morbiflette
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

shady77 a dit:

wifi du voisin

Bah voilà, bravo !

C'est pas très joli ce que vous faites Monsieur !

j'aurais du préciser sur un hotspot free wifi 🙄

angeldelamuerte a dit:

Ca fonctionne chez moi

t'es chez SFR ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah oui sinon je n aurai pas répondu 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Xd c'est juste que t'as réponse me plait pas, car je pensais enfin avoir trouvé la source du probleme 😛
Je peut pas accéder a twitter et plusieurs autre site avec ma box depuis mardi soir, mais partout ailleurs ça marche... c'est en train de me rendre fou 😢
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

moi aussi, sfr à la maison et aucun pb hier ! 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

moi pareil
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

On t a peut être joué un tour de con en te bloquant twitter 😀.
Sur ta tablette via ta box tu peux y acceder ? Essaie avec l appli twitter ?
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Tu n'es pas le seul à avoir ce souci: 😀

Tu peux essayer de passer par un proxy si tu veux absolument y aller en wifi depuis chez toi (mais je ne conseille pas). A mon avis, y'a encore un petit malin qui s'est trompé en faisant la maj des serveurs SFR x)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci phenix, je suis tombé dessus aussi, ça me rassure un petit peu, je commencé a passer pour un fou...

angeldelamuerte a dit:

...Sur ta tablette via ta box tu peux y acceder ? Essaie avec l appli twitter ?

que ce soit le site ou l'appli ça fonctionne a partir du moment ou je suis pas connecté a ma box, dès que je me connecte dessus en wifi ou ethernet y a plus twitter et certaine page d'administration du blog mettent plus d' une minutes a charger au lieu d'une demis seconde 😢

donc du coup, je partage mon forfais 4G avec mon pc depuis hier soir... j'ai déjà cramé 3Go sans rien télécharger 😳
ncis28
ncis28

Publié le

APERO

Edit:

Me suis coupé en coupant le saucisson. 😢 😢 😢 😢 Une volontaire pour me faire un bisou magique ? 😀

Des volontaires pour me plaindre ?
ncis28
ncis28

Publié le

Tout le monde s' en fout que je sois en train de crever ? 😮 😮
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

oui
steevo55
steevo55

Publié le

je confirme
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Je te plains... 😛
Couper un saucisson bourré, ce doit être une torture! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

On peut te peindre si tu veux te plaindre non. C'est ça quand on mange du ralouf' 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Alors dans l' ordre :

Yoruichi a dit:

oui

M' étonnes pas de toi, t' es qu' une vilaine.

steevo55 a dit:

je confirme

Pas la peine d 'enfoncer le couteau dans la plaie. 👿 🤣

nicoleto113 a dit:

Je te plains... 😛
Couper un saucisson bourré, ce doit être une torture! 🤣

Merci. 😀 😀
Mais j' étais pas bourré.

angeldelamuerte a dit:

On peut te peindre si tu veux te plaindre non. C'est ça quand on mange du ralouf' 😀

Merde t' es devenu poète ? Le cochon c' est sacré. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ça plus l'apero ! HÉRÉTIQUE !!!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je devenu un poete poete. 🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

Dite moi, j'aimerai avoir votre avis sur ma première platine (que j'ai récupéré). C'est une Profile Pro Digital Conversion Turntable with Input.

Je lis des avis correctes mais j'aimerai avoir le votre. merci ^^
ncis28
ncis28

Publié le

J' adore comment il ferme la portière. 🤣 Y a pas à dire il est vraiment fort ce mec.
steevo55
steevo55

Publié le

Impressionnant quand même
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

damn plusieurs jour que je voulais la poster... grillé
C'est clair que même s'il est pas bon en WRC, on peu pas nier qu'il est balaise en gymkhana avec certain truc sacrément couillu avec le train et là sur la vignette le drift a 2cm de tomber du quai ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Je reviens toujours frapper

Ken Block gère bien ! Meme si je trouve que (sans mauvais jeu de mots^^) il tourne un peu en rond. Pour moinles meilleurs restent les n*1 (cette claque a l'époque 😲 ) 2 et 3.

Par contre il se fait plaisir sur les jeux videos ! La livence Dirt depuis le 2, le dernier Need for Speed en tant que consultant et guest, et désormais Forza 😲
traket
traket

Publié le

shinblaze a dit:

Dite moi, j'aimerai avoir votre avis sur ma première platine (que j'ai récupéré). C'est une Profile Pro Digital Conversion Turntable with Input.

Je lis des avis correctes mais j'aimerai avoir le votre. merci ^^

Ion tu peux oublier, si tu veux un son correct et ne pas abimé tes disque ne prend surtout pas ce genre de platine
mimiculte
mimiculte

Publié le

Il a déjà il a recup. Mais ouai tu va flingué tes vinyles. La cellule c'est du plastique, le diamant c'est un clou, et le bras est non réglable, donc si tu a trop de poids, la cellule écrasera ton vinyle.
Et ça c'est un des nombreux point, y a aussi le bras qui n'arrivera pas à suivre les sillons (pistes) correctements, etc..

Quand on sait qu'une cellule (potable) de base coûte entre 50/70 euros, c'est le prix de la platine ION complète. (à partir de la^^)

Apres je suis bien conscient que c'est pas donné à tout le monde une platine vinyle audiophile, la on te donne juste des infos pour pas bousillé tes précieux vinyles 😉
Winkle
Winkle

Publié le

Tsss hier soir je passe une commande sur le site de easy cash, sur le site il y avait le steel zavvi de la trilogie spider man à 8euros, et la le mec m’appelle et c'est pas du tout un steel c'est juste un coffret dvd...
steevo55
steevo55

Publié le

😀 moi il m'avait envoyé un mail parce que certains étaient pas dispos
tigre62
tigre62

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je devenu un poete poete. 🤣

Il s'appelle Groot 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣 🤣 🤣
traket
traket

Publié le

mimiculte a dit:

Il a déjà il a recup. Mais ouai tu va flingué tes vinyles. La cellule c'est du plastique, le diamant c'est un clou, et le bras est non réglable, donc si tu a trop de poids, la cellule écrasera ton vinyle.
Et ça c'est un des nombreux point, y a aussi le bras qui n'arrivera pas à suivre les sillons (pistes) correctements, etc..

Quand on sait qu'une cellule (potable) de base coûte entre 50/70 euros, c'est le prix de la platine ION complète. (à partir de la^^)

Apres je suis bien conscient que c'est pas donné à tout le monde une platine vinyle audiophile, la on te donne juste des infos pour pas bousillé tes précieux vinyles 😉

le sillon 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis trop degouté 😢
En faisant le ménage dans ma boite mail je viens de tomber sur un code promo Amazon.fr de 8€ sans minimum d'achat sur quasi l'ensemble du site... valable jusqu'au 27 aout... 😢
Je l'avais mis de coté par ce que je pensais qu'il s'agissait des codes promos de 3€ valables sur le téléchargement de musique, qu'ils envoyaient systématiquement à une époque...
Samy060
Samy060

Publié le

Essaye de les contacter, le service client pourrait t'en donner un autre 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

😀

Je sais que vous en aviez parlé il y a peu de temps. Si vous avez déjà donné le lien tant pis :p .

je suis sur que c'est cette pendule que vous voulez 😀

50 affichés sur 19242 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)