EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
1817 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
🤣 🤣
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Oui j'y ai pensé aussi sa me permettrait de bien améliorer mon anglais en plus mais je pense que au début j'aurai vraiment du mal a suivre le film ^^
11756 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Non mais je regarde déjà mes films en VOSTFR mais pour les regarder en sous titré anglais c'est plus le temps de comprendre que je vais galérer surtout quand sa parle hyper vite ^^
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Oué voila après si c'est pour rien comprendre c'est chiant ...
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Oué clairement, je vais essayer cette semaine en regardant southpaw, comme j'ai la version allemande y'a pas de stfr je vais voir ce que sa donne si j'arrive à comprendre ^^
50142 messages
Publié le
Je pensais que mon PC bogué, mais j’accède a twitter facilement en 4g ou wifi du voisin, mais dès que j’essaie avec ma box pas moyen de charger la page depuis mardi 😀
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Bah voilà, bravo !
C'est pas très joli ce que vous faites Monsieur !
13769 messages
Publié le
Voir le spoiler
6582 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
j'aurais du préciser sur un hotspot free wifi 🙄
t'es chez SFR ?
15980 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
Je peut pas accéder a twitter et plusieurs autre site avec ma box depuis mardi soir, mais partout ailleurs ça marche... c'est en train de me rendre fou 😢
4676 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Sur ta tablette via ta box tu peux y acceder ? Essaie avec l appli twitter ?
616 messages
Publié le
Tu peux essayer de passer par un proxy si tu veux absolument y aller en wifi depuis chez toi (mais je ne conseille pas). A mon avis, y'a encore un petit malin qui s'est trompé en faisant la maj des serveurs SFR x)
50142 messages
Publié le
que ce soit le site ou l'appli ça fonctionne a partir du moment ou je suis pas connecté a ma box, dès que je me connecte dessus en wifi ou ethernet y a plus twitter et certaine page d'administration du blog mettent plus d' une minutes a charger au lieu d'une demis seconde 😢
donc du coup, je partage mon forfais 4G avec mon pc depuis hier soir... j'ai déjà cramé 3Go sans rien télécharger 😳
16871 messages
Publié le
Edit:
Me suis coupé en coupant le saucisson. 😢 😢 😢 😢 Une volontaire pour me faire un bisou magique ? 😀
Des volontaires pour me plaindre ?
16871 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
402 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Couper un saucisson bourré, ce doit être une torture! 🤣
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
M' étonnes pas de toi, t' es qu' une vilaine.
Pas la peine d 'enfoncer le couteau dans la plaie. 👿 🤣
Merci. 😀 😀
Mais j' étais pas bourré.
Merde t' es devenu poète ? Le cochon c' est sacré. 😀
13769 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Je lis des avis correctes mais j'aimerai avoir le votre. merci ^^
16871 messages
Publié le
J' adore comment il ferme la portière. 🤣 Y a pas à dire il est vraiment fort ce mec.
402 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
C'est clair que même s'il est pas bon en WRC, on peu pas nier qu'il est balaise en gymkhana avec certain truc sacrément couillu avec le train et là sur la vignette le drift a 2cm de tomber du quai ^^
50142 messages
Publié le
bon bah voilà un beau retour de baton pour la miss
https://twitter.com/PoufyGB/status/777215535528501253
13769 messages
Publié le
Ken Block gère bien ! Meme si je trouve que (sans mauvais jeu de mots^^) il tourne un peu en rond. Pour moinles meilleurs restent les n*1 (cette claque a l'époque 😲 ) 2 et 3.
Par contre il se fait plaisir sur les jeux videos ! La livence Dirt depuis le 2, le dernier Need for Speed en tant que consultant et guest, et désormais Forza 😲
6827 messages
Publié le
Ion tu peux oublier, si tu veux un son correct et ne pas abimé tes disque ne prend surtout pas ce genre de platine
6477 messages
Publié le
Et ça c'est un des nombreux point, y a aussi le bras qui n'arrivera pas à suivre les sillons (pistes) correctements, etc..
Quand on sait qu'une cellule (potable) de base coûte entre 50/70 euros, c'est le prix de la platine ION complète. (à partir de la^^)
Apres je suis bien conscient que c'est pas donné à tout le monde une platine vinyle audiophile, la on te donne juste des infos pour pas bousillé tes précieux vinyles 😉
1817 messages
Publié le
402 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Il s'appelle Groot 🤣
6477 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
6827 messages
Publié le
le sillon 😉
13769 messages
Publié le
En faisant le ménage dans ma boite mail je viens de tomber sur un code promo Amazon.fr de 8€ sans minimum d'achat sur quasi l'ensemble du site... valable jusqu'au 27 aout... 😢
Je l'avais mis de coté par ce que je pensais qu'il s'agissait des codes promos de 3€ valables sur le téléchargement de musique, qu'ils envoyaient systématiquement à une époque...
10189 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Je sais que vous en aviez parlé il y a peu de temps. Si vous avez déjà donné le lien tant pis :p .
je suis sur que c'est cette pendule que vous voulez 😀
50 affichés sur 19242 trouvés