Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Bon et prompt rétablissement. 😉
Putain de vieux ! En + je suis sûr que tu fais tes courses le week-end pour faire chier les jeunes qui bossent en semaine. 😠

🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Nikita
Nikita

Publié le

Misterlovier a dit:

Merci pour vos encouragements mais Papy en a repris pour 15 jours d'arrêt... pas la pèche 😀 .
J'aurais du m'en douter quand le médecin m'a demandé si ça allait mieux en rigolant, faut dire que je me fais peur dans la glace oO.

Oula... ç'a l'air quand même très important ce que tu as. Je te souhaite un bon rétablissement, soigne-toi bien et bon courage...

Par contre oui hein, les papys, faut se faire vacciner à partir d'un certain âge *se casse*
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci 😀.
Nikita
Nikita

Publié le

Merde, maintenant je culpabilise d'avoir rajouter une dernière phrase juste avant ton poste. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'en fais pas il va pas le voir il a du aller se coucher 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Nikita a dit:

Par contre oui hein, les papys, faut se faire vacciner à partir d'un certain âge *se casse*

Tu diras ca aussi à yoruichi !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bon une blague de merde avant d'aller dormir

Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ?

Voir le spoiler
- Un mille pattes avec une jambe de bois.
Baf 1- 0 pour l'humour
Kube1
Kube1

Publié le

🤣

Moi j'ai rit !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bon il à personne , ils dorment tous ( ou alors les vieux sont à la messe )
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

PixelGameur a dit:

j'peux pas j'ai déjà attrapé froid, se serait pas prudent
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Misterlovier a dit:

PixelGameur a dit:

j'peux pas j'ai déjà attrapé froid, se serait pas prudent

C'est le seigneur qui te punie
ncis28
ncis28

Publié le

Il pleut mais je m' en fous je tente quand même le barbecue. 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah tien voila une vidéo de la chaîne Youtube Trash , et pour les personnes qui ne connaissent pas , il ne s'agit pas de vidéos dite " trash " , c'est plus une chaîne dans le style de Doc Seven pour ne cité que lui

Leurs dernières vidéo revient sur le tourisme de masse et ses conséquences sur certaines lieux de notre planète

😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PixelGameur a dit:

Voir le spoiler
- Un mille pattes avec une jambe de bois.
Baf 1- 0 pour l'humour

t'écouterai pas Pierre-Emmanuel Barré toi ? ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Jabberwock a dit:

PixelGameur a dit:

[spoiler]- Un mille pattes avec une jambe de bois.
Baf 1- 0 pour l'humour [/spoiler]

t'écouterai pas Pierre-Emmanuel Barré toi ? ^^

Vui un peu ....... Pixel < - - - - - - - gros fan de Pierre-Emmanuel Barré ( et aussi Willy Roveli et Jérome de Warzée )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

connais pas les deux autres ^^
mais Pierre-Emmanuel, sa chronique sur France Inter, elle est géniale !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah les 2 autres c'est le même genre , ils font des chroniques radio avec chacun leurs humour et leurs styles.

Willy Roveli c'est sur Europe 1 ( que je regarde en replay ) et Jérôme de Warzée , c'est un humoriste Belge qui fait sa chronique sur Vivacité le matin à 8 h 20 ( que j'écoute )
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Misterlovier a dit:

Merci pour vos encouragements mais Papy en a repris pour 15 jours d'arrêt... pas la pèche 😀 .
J'aurais du m'en douter quand le médecin m'a demandé si ça allait mieux en rigolant, faut dire que je me fais peur dans la glace oO.

Bon rétablissement "collègue" 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Une chose est chose , Hollywood ne battra jamais les élections francaise de 2017 , ya de quoi se mettre devant une chaîne info avec du popcorn

Mais surtout que hier ,t'avais plus l'impression de voir l’émission des chiffres et des lettres " il était 200.000 au Trocadéro , non 30.000 , non 45.000 , non 5000 "

Mais en Belgique on reste les boss pour la politique compliquée 😀 surtout avec l'affaire Publifin les députes , ministres et compagnies , ça tombe comme des mouches
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

PixelGameur a dit:

Une chose est chose , Hollywood ne battra jamais les élections francaise de 2017 , ya de quoi se mettre devant une chaîne info avec du popcorn

Mais surtout que hier ,t'avais plus l'impression de voir l’émission des chiffres et des lettres " il était 200.000 au Trocadéro , non 30.000 , non 45.000 , non 5000 "

Mais en Belgique on reste les boss pour la politique compliquée 😀 surtout avec l'affaire Publifin les députes , ministres et compagnies , ça tombe comme des mouches

Oui il m'a bien fait rire avec ses 200 000, soit 9 personnes au m2 ce qui prouve bien qu'il n'y a pas de problème d'obésité en France (ou du moins chez LR) !

Effectivement on ne parle de cette affaire Belge en France (on se demande pourquoi ^^) mais elle semble croustillante elle aussi.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

une affaires de sous pour faire simple , du genre qui ferait passer Balkani pour un enfant de cœurs
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

il y a quelque chose de pourri au royaume de Belgique....
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣 🤣 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Boah la politique compliquer et tout le bordel qui va avec c'est comme les frites c'est une de nos spécialités

Ceci dit ont à pas de politiciens comme Eric Ciotti ou Nadine Noranno , ça c'est un truc typique français , une connerie pareil
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Morano est une comique pas une politicienne !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

mais rapellons que à nos amis et amies francais que malgre le fait que la Flandre , Bruxelles et la Wallonie ai chacun leurs propres institutions , ont à toujours bien gérer notre bordel politique et en France , tout le monde panique pour un mec
Aswood
Aswood

Publié le

Morano l'autre jour je l'ai entendue dire une phrase qui avait du sens j'ai été surpris ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Deconnez pas, elle est de chez moi !

Bonjour tristesse ! ... 😖
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Une phrase qui avait du sens, t'es sur que c'était Morano ??
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon c'est violent , j'ai regarder le twitter de la miss et du chauve , ca me ferai presque apprécier Bart De Never ( notre marine lepen en un peu moins raciste sauf si t es wallon haha )
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'était le dernière épisode ce soir pour Castle....clap de fin 😢
ncis28
ncis28

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Misterlovier a dit:

C'était le dernière épisode ce soir pour Castle....clap de fin 😢

La série aurait du s' arrêter il y a 2 ou 3 ans je pense. Au moment du mariage, un beau mariage et hop on finit la dessus parce que franchement ça tournait en rond après.

C' est le problème des séries, faut savoir arrêter à un moment donné. Mais ça reste une de mes séries favorites.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

On termine pas sur un cliffhanger c'est déjà ça, je me suis toujours pas remis de celui de la série John Doe arrêtée après une saison 🙁 .
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Avec la trilogie du samedi sur m6 à l'époque ( que internet haut debit , le replay et compagnie ont tué )
Nikita
Nikita

Publié le

PixelGameur a dit:

mais rapellons que à nos amis et amies francais que malgre le fait que la Flandre , Bruxelles et la Wallonie ai chacun leurs propres institutions , ont à toujours bien gérer notre bordel politique et en France , tout le monde panique pour un mec

En France, les gens paniquent même pour les pays étrangers. 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

En France les gens paniquent point. ^^ Quelque soit le sujet ^^

(Et personne cherche un juriste en propriété intellectuelle ? Je me mange que des refus je commence a craquer ^^")
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien demain c'est le journée de la femme / fille ( oui car on est pas dans Pokémon , que on disent femme ou fille ou s'en fout c'est la même chose ) , on va ressortir les pseudo féministe et les mettre dans le JT de TF1 de 13 h
Kube1
Kube1

Publié le

Voilà une idée pour le blog, Shady va pouvoir de nouveau changer la couleur et le mettre en rose !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

St Valentin psg - barca
Journée de la femme barca psg 🤣
Non on t achetera rien !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le romantisme à la french quoi
Winkle
Winkle

Publié le

Donner une médaille au mec qui a fait sa ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣

J'ai rit !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Si on devait filer une médaille au premier qui fait bien une incrustations avec Photoshop , l'or n'existerai plus depuis longtemps sur notre planète

Par contre vivement vos élections , ont parle plus de lui aux JT Belges que nos propres scandales à nous , à croire que la France est plus importante que nous ( alors que bon nous ont est la capital de l'Europe , l'EU , l'Otan , l'anti CETA et j'en passe )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

Voilà une idée pour le blog, Shady va pouvoir de nouveau changer la couleur et le mettre en rose !

s'il le fait il va être accusé de sexisme 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien mais en faite histoire de savoir qui il faut pas vexer demain , qui est une fille ou qui est un garçon ici : siffle :

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)