EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
3629 messages
Publié le
En même temps il pourrai lâcher une connerie , tant que elle parait crédible personne ne va les remettre en question
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Vous dites comment en Belgique ❓
6582 messages
Publié le
Ok ➡️
3629 messages
Publié le
on ne dit rien c'est juste une blague sur une qualité française
6582 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Voir le spoiler
Je viens de découvrir ce site :
😀
Qui, via une série de question vous montre avec quel candidat vous avez le plus d'idées en commun...
Bon ça reste des questions très fermées mais ça permet de se faire une idée, cest pas mal je trouve.
Perso ils me saoulent tellement que je ne suis absolument pas l'activité politique et du coup cest assez flou pour moi.
Ça m'a permis de me conforter dans mon idée même si je suis assez amusé du résultat :
On te donne une note de +100 à -100 pour chaque candidat : mon score max est.... 8 🤣
J'en ai vraiment rien à foutre ^^
3629 messages
Publié le
Bah moi je suis toujours de bonne humeur
sauf hier et avant hier , et personne ne la remarquer malgrée mon gros coup de gueule sur AndromédaBah moi d'une certaine manière je pourrais dire que je suis athée politiquement 🤣 ça vaut mieux comme ça
Et quand il faut votez ( car oui en Belgique le vote est obligatoire avec une convocation officiel et tout ) bah j'exerce mes talents de dessinateur
3973 messages
Publié le
Y a des questions honnetement par contre j'en sais rien, ou y a pas ce que je voudrais ^^
Et je suis déçu ! Mon plus haut c'est 15 (comme quoi en effet personne correspond a ce qu'on attend en fait ...) et je trouve pas ca super cool d'avoir exclu des candidats de la liste (je voulais savoir si Poutou me ressemblait moi ! ^^). Mais ça reste plutot interessant comme site en tout cas, merci 😀
1817 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Je ne suis pas d'accord avec le fait de les exclure, des débats, des sites de ce genre...
C'est un cercle vicieux, c'est facile de réduire à néant leurs chances d'obtenir des votes en procédant ainsi 🙄
3629 messages
Publié le
Je suis d'accord avec toi , surtout que le coup de TF1 était avant tout une bonne occasion de faire de l'audience , et les sous qui vont avec pendant les coupures pub
3973 messages
Publié le
A chaque elections on a toujurs les memes, alors que dans les "petits" y en a peut etre qui ont de très bonnes idées a apporter, peut etre pas de quoi etre elus, mais au moins faire reflechir, donner des pistes, montrer que comme eux, si tu te reconnais en aucun politicien et bah tente ta chance, va reunir des signatures et crois en ton projet.
2745 messages
Publié le
Bon ça me conforte dans l'idée de qui j'aurais pu voter, malheureusement je ne pourrais pas car quand à l'étranger, une tonne de démarche à faire et j'aurais dû les faire avant le nouvel an, donc c'est foutu 🙁 (fais chier, pour une fois que je voulais voter...)
13762 messages
Publié le
Je vais aller voter car il faut ! Mais autant avant j'avais des idées assez claires sur mes projets de votes, autant là, en 2017....
En 2012 je trouvais déjà que le niveau était proche d'un truc de téléréalité, mais là on atteins des sommets ^^
Sur le site, y'a pleins de questions sur lesquelles je refuse de mettre "ne se prononce pas", mais y'a pas une seule réponse qui me convienne...
3629 messages
Publié le
En France , de nombreuses personnes qualifiée dans le domaine des lois et droit l'ont très bien expliquer , si Marine Lepen veut faire ce que elle veut avec notamment la sortie de l'euro et le retour du franc français puis la sortie de l'Europe politique , elle devra obtenir une majorité écrasante aux élections présidentiel , au Sénat et à l'Assemblé National , ce qui est pour le moment impossible vu que elle à Macron juste à coté , elle devra donc faire des compromis et pareil pour Macron
Je précise évidemment que je ne supporte aucun camp politique que il soit Belge ou Français
3973 messages
Publié le
Pixel : et heureusement qu'ils font pas ce qu'ils veulent ^^ Sinon ça serait vraiment le bordel partout je pense ^^ (Encore pire que là)
3629 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
C'est pour ça que j'aimerais bien qu'on nous parle plus des Poutoux et compagnie, dans le lot y en a peut etre qui ont des parcours autres que riche avocat ou ENS, qui pourraient apporter du neuf.
C'est pareil, un truc qui perso me sidere c'est les ministres, genre un meme mec peut etre ministre de l'education, puis de l'agriculture. Euh ? Tu va pas me faire croire que le type s'y connais dans 2 domaines si différents ? Deja que 1 seul c'est pas gagné, mais alors de voir qu'ils se balladent de ministere en ministere ça m'a toujours surpris
3629 messages
Publié le
Quand ta tout un staff derrière , qui fait le boulot à ta place , enfin pas toujours , on n'est jamais à l'abri d'une connerie surtout quand on interroge la ministre de la culture sur les jeux vidéo
3973 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
La c'est au tour de Fillon.
Il se foute tous dans les pâtes et y en a pas un pour rattraper l'autre.
Oui pour faire ce que l'on veut il faut les pleins pouvoir ce n'est jamais arrivé me semble, il y a toujours eu cohabitation gauche d'un côté et droite de l'autre.
Idem pour Obama il n'a pas plus faire ce qu'il voulait bloquer par le parti d'en face plus l'ardoise laissé par Bush d'une valeur de 4 Milliards de $$$
Ne pas avoir les pleins pouvoir c'est bien et pas bien, ça évite une domination politique mais d'une autre côté le candidats élu ne peut pas appliquer son programme.
4676 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Mais oui c'est bien un coup monté.
Déjà qu'on la envoyer au FMI car il faisait peur à Sarko, au final tant mieux il a vraiment bien géré la crise ça aurai pu être bien pire au moment où il a fallu géré.
Mais DSK il savait qu'il aimé les femmes, il l'ont niquer dessus, surtout que quand tu vois la femme de ménage et les putes de luxe qui se tape ya un sérieux souci de cohérence... 😲
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Non c' est la femme de chambre qui c' est fait niquer. 🤣
Ah bah tu vas mieux toi ? J' ai l' impression vu comment que t' es méchante avec mimi.
Shady président !!!!!!!!!!
3629 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
je valide 😀
mais je suis pas sur d'etre politiquement correcte, parce que j'ai tendance a parler politique comme emmanuel barré 🤣
(attention ça pourrait en choquer certains, c'est assez vulgaire !)
6474 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
( Sortie officiel de Mass Effect Androméda 😀 )
616 messages
Publié le
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
6582 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Le truc c' est de remplacer Félicie par Yoruichi.
Vais me cacher elle va vouloir me tuer. 🤣
11756 messages
Publié le
Toi, tu vas avoir des problèmes ...
3629 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
D'ailleurs des français qui feront la gueule quand il auront fait match nul face au Luxembourg ce soir ( Belgique 5 - 1 Luxembourg , je dis ca j'dis rien ) et se feront fait éclater quelques jours plus tard par l'Espagne 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
15980 messages
Publié le
Je te savais pas si susceptible 🤣 🤣
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
😉
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 19226 trouvés