Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Il est tombé à 20€ le mois dernier sur PS3 et 360 à Auchan. Si ça peut attendre, les soldes commencent fin juin 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon sinon aujourd'hui en plus de l'anniv' de LeMoine, il y a aussi celui de Avok666...mais comme il n'a pas de topic de présentation, alors je lui souhaite ici.

Bon anniversaire !! 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Oups, shame on me, j'ai oublié de le faire, et pourtant çà fait un moment que poste sur le forum 😳
Je vais aller corriger çà.

Sinon merci Bobby.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Bon annif, Avok ! ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Quelqu'un aurait commandé le livre star wars le réveil de la force édition luxe ? Parce que j' ai toujours pas reçu le mien et j' ai aucune nouvelle. 😖
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Bon anniversaire avok
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
Nikita
Nikita

Publié le

La tristesse, la tristeeeeeesse, qu'est-ce que c'est la triiistesse ? [/remixBelle&LeClochard2]
mimiculte
mimiculte

Publié le

Maintenant que les Droits sont libéré 🤣

mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Travail, prud' hommes c' est bon je suis préparé j' ai acheté ça

.

Angel a vendu des steels pour mettre de l' argent de côté. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

On ne fête pas la victoire de Macron. On fête la défaite de Le Pen.
#Presidentielle2017

même en politique y a des Remake ou des Reboot !!! Rien de neuf lol


https://twitter.com/BoethiaJVC/status/861287451029110785


Allez je m'arrête la pour les tweets 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

nan mais il est 2 de tens notre nouveau Président ou quoi 🤣 🤣 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Il est allé à bonne école, que veux-tu. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Angel a vendu des steels pour mettre de l' argent de côté. 🤣


Ca sera surement ni pire ni mieux. Rien ne change vraiment 🤣 A mon avis ca sera une présidence vaine, tout se jouera dans un mois.
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai été voir braquage à l' ancienne. Film sympa et assez drôle.

14 personnes dans la salle dont 13 " vieux ". Me suis senti en visite dans une maison de retraite. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

pourtant t'es plus si jeune 🤣
traket
traket

Publié le

sont fort c'est chinois 🤣


Le pire c'est que les retours sont excellent 😲 😲







prix : 170€
Kube1
Kube1

Publié le

C'est lequel ? Celui vendu ajd +500€ ?

Si c'est celui là c'est clair qu'il vaut le coup, mais bon avec la douane c'est risqué, on risque de ne jamais le voir arriver et de perdre 170€ ! 😖
traket
traket

Publié le

il me semble c'est la copie de celui-ci oui 😉

le vendeur sous déclare c'est livrer sans boite (tout les sachet dans le carton d’expédition)
martinouchou
martinouchou

Publié le

kube1 a dit:

C'est lequel ? Celui vendu ajd +500€ ?

Si c'est celui là c'est clair qu'il vaut le coup, mais bon avec la douane c'est risqué, on risque de ne jamais le voir arriver et de perdre 170€ ! 😖


+500 ? Oui 500€ c'était le prix d'origine, maintenant c'est plus 2000 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Y a peut-être moyen d'éviter la douane, j'ai trouvé un vendeur sur ebay qui se trouve en Italie qui le vend ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'avoue le prix c'est carrément tentant, perso ça me ferait mal de me rabaisser a prendre une chinoiserie... Lego a vraiment intérêt a vite sortir la nouvelle version ! XD
Winkle
Winkle

Publié le

🤣 ➡️

kalced
kalced

Publié le

Il y a même plus de pièces que pour l'original...
mimiculte
mimiculte

Publié le

François Hollande touchera une retraite de 15.000 euros mensuels



😀


Et il retire de l'argent au retraite car soit disant il gagne trop (alors qu'il ont trimé toute leur vie)

qu'il aille tous se faire f***** 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ben c'est toujours comme ça et encore là tu as pas le prix que va coûter ça sécurité au quotidien.
C'est bien loin 1789.... 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pense à Macron dans 5 ans 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

C'est clair que lui, sa retraite elle va nous coûter chere dans 5 ans ou 10 ans ! 😖
mimiculte
mimiculte

Publié le

🙄 lol



🤣 🤣 🤣 y a des malades 🤣 🤣 🤣

😀


Par contre la je suis un peu sur le cul
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bien d'accord avec le tweet de "alain besnard"... 🙄

Je suis d'accord avec le fait que nuire à la sincérité du scrutin MAINTENANT ne sert plus à rien, mais avant les élections, plutôt que de choisir leur camps ils auraient pu donner la vérité sur tout le monde...

Et vu le CV officiel on ne me fera pas croire qu'il n'a pas chercher à "optimiser" ses impôts.
Toutes les formations fiscales que j'ai pu suivre au cours de ma scolarité permettaient d'apprendre à "optimiser" son impôt et surtout son patrimoine, alors un mec qui a fait Rotschild + Bercy ... ce serait une insulte à ses compétence que de le déclarer transparent
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vius etes sur de la véracité du tweet car bizarrement à coté du sigle compte officiel on voit des trucs bizarres. Ca pue le montage de basse qualité
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bien vu Angel :
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le canard enchaîné j aurai eu un doute sur le fait qu il ne publie pas des trucs compromettants sur Macron.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ça me paraissait étrange après vu que je ne les connais pas trop et que Macron c'est quand même bien moins fait tailler que certains je me suis dit pourquoi pas
ncis28
ncis28

Publié le

VROUM VROUM
Kube1
Kube1

Publié le

Je viens de recevoir ajd une réponse â un MP que j'avais envoyé l'époque à une vente qui datait de fin 2015 ! 😲

Bon, dans son message le vendeur m'explique avoir eu des ennuis de santé et une naissance, du coup il m'avait complètement oublié !
Aswood
Aswood

Publié le

Et beh ^^ Vu le temps perdu tu peux negocier le prix a la baisse au moins :p (enfin si t'en veux toujours ^^)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le mec est pro quand même 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Je viens de recevoir ajd une réponse â un MP que j'avais envoyé l'époque à une vente qui datait de fin 2015 ! 😲

Bon, dans son message le vendeur m'explique avoir eu des ennuis de santé et une naissance, du coup il m'avait complètement oublié !



Il sait qu'on est en maintenant ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

On en parle des salariés d'une entreprise de sous-traitance automobile qui ont :
• détruits 2 machines de productions
• piégés l'usine en attachant des bonbonnes de gaz et des bidons d'essences à des cuves d'air liquide...


j'imagine le dialogue social :
<<
_bon les gars ont est dans la merde, ces salauds d'actionnaires ont fait fermé l'usine, des idées ?
_ouais on pourrait faire une grè..
_NON ! et si on faisait explosé notre usine ! comme ça aucune chance de retrouver notre emploi !
_ah ouais pas con, en plus comme ça, si un éventuel investisseur avait une âme charitable, ça le fera fuir à coup sûr, même si on se loupe
_vendu

>>
🤣

sérieux des fois quand je vois les grèves & compagnie, j'ai une première pensée contre les grévistes, et après je me dis "ouais enfin je les comprends un peu, c'est pas cool ce qu'ils vivent"
mais là 😲 🤣

Et puis quitte à être *** sachant que c'est de la faute (volontaire à priori) de leurs clients (Renault et Peugeot)... quitte à détruire quelque chose autant le faire chez ces mêmes clients.
Si l'usine ferme ils seront payés sur les sous de la vente, autant dire que si l'usine à été détruite... et Renault et Peugeot n'en auront rien à foutre...

M'enfin c'est bien une preuve de plus qu'en terme de dialogue social, ceux qui l'ouvrent le plus sont ceux qui s'y connaissent le moins 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le


Behhhh 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Weekend !
Encore une semaine de branleur : je n'ai fait que 36h50 ... 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

J' en suis à 32h. Mais je bosse demain. 🙁 4h30 - 12h30 😢
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Branles tétons !!!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je travail en bureau et il y avait un férié 😉
Mais j'ai connu bien pire ceci dit.

En usine le max que j'ai fait était 60h
Kube1
Kube1

Publié le

V'la une belle brochette de branquignoles !
ncis28
ncis28

Publié le

Barbecue ????

50 affichés sur 19206 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)