Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

ncis28 a dit:

Yoruichi vous salut bien.

Pas possible que ca soit elle 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

What ? Samuel L Jackson il a 70 ans cette année ?.. 😲 Je pensais qu’il en avait genre 50 moi.. 😖
Kube1
Kube1

Publié le

Ah ouais, la vache ! Peut-être pas 50 mais j’aurais donné 60 ans ... Fait pas son âge le bonhomme !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bref 3 jours sympa à voir la famille en Angleterre , je suis revenu en forme

Bon voyons voir quel console je vais troller ce soir , faudrait pas décevoir Bart 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Qq un pourrait-il m’expliquer quel est le but ou le message recherché qu’ont ces trous du cul black blocs de s’en prendre à des commerces et à un Mc Do’ ?

Parce que là je cherche mais je vois toujours pas ?! ... 🙄 😖

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Faut commencer par demander des comptes aux organisateurs des manifestations... Trop facile de dire c'est pas nous mais de vilains fauteurs de troubles 😠 .
Aswood
Aswood

Publié le

Le manque de respect de ces gens ... Ca m'enerve tellement ce genre de trucs !
En plus cest connards trop "mdr on va tagguer le sigle des anarchistes parce qu'on est trop des oufs", VOUS SAVEZ MEME PAS LE FAIRE CORRECTEMENT ALORS RESTEZ CHEZ VOUS ET FAITES PAS CHIER ! Je plains les mecs qui vont reprendre demain et devoir tout nettoyer et ramasser derriere ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Misterlovier a dit:

Faut commencer par demander des comptes aux organisateurs des manifestations... Trop facile de dire c'est pas nous mais de vilains fauteurs de troubles 😠 .

si j'ai bien suivis, c'est vraiment un groupe organisé qui s'est invité pour tout casser... ils n'ont rien a voir avec la manif du 1er mai
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sauf que ce que veut dire misterlovier je pense, c'est que les casseurs s'invitent dans toutes les manifs sans exception. Ils sont devenus des incontournables depuis quelques années. Donc les organisateurs de manifs DOIVENT prendre ce risque en compte et chercher des solutions.
Ils créent des rassemblements de plusieurs centaines/milliers de personnes, ils ne peuvent pas systématiquement se dédouaner des agissements qui s'y passent, même s'ils n'ont aucun rapport avec l'idée de base.

C'est le principe même d'être ... "responsable"...

Si on fait le parallèle avec nos activités ici :
Il y a quelques années lors d'une Paris Game Week, Activision avait promis d'offrir une petite quantité d'édition collectors de Call of Duty aux premiers arrivés sur le stand...
Raz de marrée humain, mouvements de foules, blessés, déçus...
Et c'est l'organisation de la PGW et Activision qui ont été critiqués (ce qui n'est pas nécessairement illogique). A aucun moment on s'est dit "mais attends, peut être que les cons c'est les visiteurs devenus totalement débiles le temps d'un concours"... 🙄
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Je veux bien qu'ils prétendent s'attaquer aux symboles du capitalisme, dans ce cas la pourquoi pas aller faire sauter les grosses villas et grosses bagnoles de ces gros portefeuilles....
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Pour les chaines d'infos c'est bien simple c'est forcement la faute à l'état 🤣

Ils aurait interdit les manifestations pour risques de troubles ça aurait été la faute à l'état

il aura u trop de policiers ça aurait été la faute à l'état

En Bref tout le monde va s'accuser et puis voila tout le monde continuera à dire que ça va mal tout en crachant dans la soupe
grandbaton
grandbaton

Publié le

De toute façon la ils accusent les flics d'être intervenus trop tard alors que 1200 casseurs étaient rassemblés....

Si ils étaient intervenus plus tot, on les aurait accusé d'avoir tapé sur les manifestants pacifiques et d'avoir provoqués ces débordements...

Si ils avaient été postés en prévention avant la manif, on les aurait carrément accusé d'avoir ouvert la voie aux casseurs (j'invente pas, on m'a deja donné cet argument : "c'est les CRS qui disent aux casseurs dans quelles rues aller pour commencer à casser discrètement")

🙄

🤣
Authentik
Authentik

Publié le

grandbaton a dit:

Si on fait le parallèle avec nos activités ici :
Il y a quelques années lors d'une Paris Game Week, Activision avait promis d'offrir une petite quantité d'édition collectors de Call of Duty aux premiers arrivés sur le stand...
Et c'est l'organisation de la PGW et Activision qui ont été critiqués (ce qui n'est pas nécessairement illogique). A aucun moment on s'est dit "mais attends, peut être que les cons c'est les visiteurs devenus totalement débiles le temps d'un concours"... 🙄

Tu fais sérieusement le parallèle entre un événement privé, dans un lieu privé et avec 400/500 personnes (en voyant large) contre une manifestation dans un lieu public tentaculaire, rassemblant plusieurs dizaines de milliers de personnes ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Authentik a dit:

grandbaton a dit:

[size=60]Si on fait le parallèle avec nos activités ici :
[/size]

Tu fais sérieusement le parallèle entre un événement privé, dans un lieu privé et avec 400/500 personnes (en voyant large) contre une manifestation dans un lieu public tentaculaire, rassemblant plusieurs dizaines de milliers de personnes ?

Moi je peux faire encore mieux.

C'est comme les nazis. Personne s'est arrêté et a dit peut-être c'est la faute de Dieu non ? Après tout c'est lui qui est en charge de l'organisation de la planète. Il aurait suffit qu'il mette pas de juifs, et paf les nazis auraient pas eu de problèmes.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ho putain 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

calme toi Martin , prend tes cachets 🤣 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hey bien il est arrivé rapidement ce point godwin, en même pas 12 messages 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol et encore personne à vu mes messages sur le blog de l'autre jour 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

martinouchou a dit:

Lol et encore personne à vu mes messages sur le blog de l'autre jour 🤣

*va regarde le blog comme ça à tout hasard " 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Regarde surtout pas l'article des gagnants du concours. Je dis ça, je dis rien.. 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

Vous êtes complétement ravager 🤣 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Pauvre Shady 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai rajouté le point sur la PGW en petit et plusieurs heures après avoir posté mon messages.
J'ai fait un mauvais parallèle... soit... 🙄

Ca ne change rien à mon message d'origine. Ni à mon post suivant.

Oui quand on organise on supporte les responsabilités et les débordements.
Tout n'est pas noir ou blanc.
Bien sur que les organisateurs n'ont pas causés les dégradations.
Mais si ils ne veulent pas assumer un minimum ce qu'il se passe dans LEUR manifestation, ils se mettent en fin de cortège avec une petite banderole et ils laissent faire les grands 😉

Authentik a dit:

Niveau responsabilités, tu fais sérieusement le parallèle entre la foule d'un samedi après-midi ensoleillé qui vaque à ses occupations et la foule d'une manifestation annuelle, suivie et organisée, au milieu d'un climat politique économique et social plus que tendu ?

shady77 a dit:

hey bien il est arrivé rapidement ce point godwin, en même pas 12 messages 🤣

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais sauf quand ils faut faire les coqs devant les journalistes et les caméras la ils sont bien present
Mouffy
Mouffy

Publié le

martinouchou a dit:

Authentik a dit:

[quote="grandbaton"]

[size=60]Si on fait le parallèle avec nos activités ici :
[/size][/quote]

Moi je peux faire encore mieux.

C'est comme les nazis. Personne s'est arrêté et a dit peut-être c'est la faute de Dieu non ? Après tout c'est lui qui est en charge de l'organisation de la planète. Il aurait suffit qu'il mette pas de juifs, et paf les nazis auraient pas eu de problèmes.

Hitler, hitler ! 😀 😀 😀 😀 😀 😀

Et peut-être qu'on peut faire encore mieux avec des enfants juifs morts nés mutants baignant dans le caca ? (pitié pas bannir ).
traket
traket

Publié le

Vous vous calmé sur les Juifs un peu la ....
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

DU BAN DU BAN DU BAN 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça y va plein gaz sur les juifs là
😀
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai une question sérieuse là ? 🙄

Est-ce qu'on risque un ban si on met un 🤣 sur les blagues antisémites ou pas ? (parce que c'est pas nous qu'on la dit mais si c'est drôle alors ça mérite un 🤣 )
grandbaton
grandbaton

Publié le

@martinouchou : désolé, le temps que ça monte au cerveau ^^ : je n'avais pas compris le sens de ton post (sur les nazis) : non j'ai pas dis que c'était la faute des organisateurs et pas celle des casseurs hein 🙄

Je dis que les organisateurs ne peuvent pas continuer d'organiser des rassemblements sans prendre en compte les possibles débordements.
A aucun moment je ne dit que les organisateurs sont responsables de la casse,
A aucun moment je ne dit que les casseurs peuvent se dédouaner d'une manière ou d'une autre,
Je dit que les organisateurs doivent prendre en compte ce paramètre (plus que probable) et mettre en place certaines mesures... lesquelles ? Je n'ai pas la réponse, mais ils ne peuvent pas éternellement s'abriter derrière "c'est pas moi qui ai pété la vitrine, j'y peux rien"

Après perso je dis ça sans la moindre animosité hein, c'est pas ma ville qui brule, ni qui regroupe les pires mecs de France autant du côté casseurs que du côté politique
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

En meme temps c'est un admin qui fait une blague sur les juifs , donc au dessus ya personne pour le ban xd
Kube1
Kube1

Publié le

Et si je fais un « coucou  » , je vais être banni ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

Si tu lève le bras droit en même temps ya des chances 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Hey Buddha we gas some Jews
martinouchou
martinouchou

Publié le

GB: t’en fais pas je voulais juste dire de la merde moi.
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Nan, mais par contre, du coup, grâce à ton intervention, tu vas être rétrogradé Niveau Rorschach 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

kube1 a dit:

Nan, mais par contre, du coup, grâce à ton intervention, tu vas être rétrogradé Niveau Rorschach 🤣

Ah merde ! 😖
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon les japonais il réussirai presque à rendre interessant un film de Dany Boon

Voir le spoiler
Kube1
Kube1

Publié le

PixelGameur a dit:

Sinon les japonais il réussirai presque à rendre interessant un film de Dany Boon

Voir le spoiler

Moi, je l’ai bien aimé ce film ...
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

😀

grandbaton
grandbaton

Publié le

Excellent
ncis28
ncis28

Publié le

CHARNIBA a dit:

Je veux bien qu'ils prétendent s'attaquer aux symboles du capitalisme, dans ce cas la pourquoi pas aller faire sauter les grosses villas et grosses bagnoles de ces gros portefeuilles....

Parce que la on dirait aux flics de foncer. Alors que quand ces trou duc s' attaquent à des biens " normaux " ( du peuple, que les personnes lambdas fréquentent ) faut pas y aller. Faudrait pas faire bobos aux pauvres manifestants qui s' habillent tout en noir et qui se retrouvent par inadvertance avec une barre de fer dans les mains en train de démolir une vitrine.

Pour ça que je pourrais pas être flics: je verrai ça, un ptit coup de tonfa dans les guibolles. Les mecs continuent et me balancent des pierres. Entrainement au tir à balles réelles. 😀

Honnêtement quand j' ai vu ces images des mecs qui cassaient tranquillement je me suis dit ça:

- Bon bah les mecs sortiraient une kalash et arroseraient les gens, j' imagine pas le carnage. 😖

Par contre toi tu vas te faire chopper en excès de vitesse ( ça m' arriverait je m' en prendrais qu' à moi ) on va te taxer un max et tu vas passer pour une tueur en puissance.

-----------------------

Sur une note plus agréable: c' est les vacances. 😀 😀 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas de violence ce sont les vacances
Kube1
Kube1

Publié le

J’écoutais Europe 1 ce midi, ils revenaient sur le saccage des blacks blocs de mardi et les arrestations, parmis ceux arrêtaient, un des mecs travaille pour je ne sais plus quelle boîte, le mec se touche 4.000 boules par mois ! 😲

Et après ça, ça se dit anticapitaliste !

La bonne blague ! 😖
Kube1
Kube1

Publié le

Aéroport de Heathrow à Londres pour célébrer le 4 Mai ...

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Génial

50 affichés sur 19298 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12880

collectors

20646

membres

519682

commentaires

11024

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)