EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12880
collectors
20646
membres
519682
commentaires
11024
connectés
15980 messages
Publié le
Pas possible que ca soit elle 🤣
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bon voyons voir quel console je vais troller ce soir , faudrait pas décevoir Bart 🤣
4549 messages
Publié le
🤣
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
trous du culblack blocs de s’en prendre à des commerces et à un Mc Do’ ?Parce que là je cherche mais je vois toujours pas ?! ... 🙄 😖
6582 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
En plus cest connards trop "mdr on va tagguer le sigle des anarchistes parce qu'on est trop des oufs", VOUS SAVEZ MEME PAS LE FAIRE CORRECTEMENT ALORS RESTEZ CHEZ VOUS ET FAITES PAS CHIER ! Je plains les mecs qui vont reprendre demain et devoir tout nettoyer et ramasser derriere ...
50358 messages
Publié le
si j'ai bien suivis, c'est vraiment un groupe organisé qui s'est invité pour tout casser... ils n'ont rien a voir avec la manif du 1er mai
13796 messages
Publié le
Ils créent des rassemblements de plusieurs centaines/milliers de personnes, ils ne peuvent pas systématiquement se dédouaner des agissements qui s'y passent, même s'ils n'ont aucun rapport avec l'idée de base.
C'est le principe même d'être ... "responsable"...
Si on fait le parallèle avec nos activités ici :
Il y a quelques années lors d'une Paris Game Week, Activision avait promis d'offrir une petite quantité d'édition collectors de Call of Duty aux premiers arrivés sur le stand...
Raz de marrée humain, mouvements de foules, blessés, déçus...
Et c'est l'organisation de la PGW et Activision qui ont été critiqués (ce qui n'est pas nécessairement illogique). A aucun moment on s'est dit "mais attends, peut être que les cons c'est les visiteurs devenus totalement débiles le temps d'un concours"... 🙄
1677 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ils aurait interdit les manifestations pour risques de troubles ça aurait été la faute à l'état
il aura u trop de policiers ça aurait été la faute à l'état
En Bref tout le monde va s'accuser et puis voila tout le monde continuera à dire que ça va mal tout en crachant dans la soupe
13796 messages
Publié le
Si ils étaient intervenus plus tot, on les aurait accusé d'avoir tapé sur les manifestants pacifiques et d'avoir provoqués ces débordements...
Si ils avaient été postés en prévention avant la manif, on les aurait carrément accusé d'avoir ouvert la voie aux casseurs (j'invente pas, on m'a deja donné cet argument : "c'est les CRS qui disent aux casseurs dans quelles rues aller pour commencer à casser discrètement")
🙄
🤣
363 messages
Publié le
Tu fais sérieusement le parallèle entre un événement privé, dans un lieu privé et avec 400/500 personnes (en voyant large) contre une manifestation dans un lieu public tentaculaire, rassemblant plusieurs dizaines de milliers de personnes ?
26241 messages
Publié le
Moi je peux faire encore mieux.
C'est comme les nazis. Personne s'est arrêté et a dit peut-être c'est la faute de Dieu non ? Après tout c'est lui qui est en charge de l'organisation de la planète. Il aurait suffit qu'il mette pas de juifs, et paf les nazis auraient pas eu de problèmes.
15417 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
50358 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
*va regarde le blog comme ça à tout hasard " 🤣
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13796 messages
Publié le
J'ai fait un mauvais parallèle... soit... 🙄
Ca ne change rien à mon message d'origine. Ni à mon post suivant.
Oui quand on organise on supporte les responsabilités et les débordements.
Tout n'est pas noir ou blanc.
Bien sur que les organisateurs n'ont pas causés les dégradations.
Mais si ils ne veulent pas assumer un minimum ce qu'il se passe dans LEUR manifestation, ils se mettent en fin de cortège avec une petite banderole et ils laissent faire les grands 😉
Niveau responsabilités, tu fais sérieusement le parallèle entre la foule d'un samedi après-midi ensoleillé qui vaque à ses occupations et la foule d'une manifestation annuelle, suivie et organisée, au milieu d'un climat politique économique et social plus que tendu ?
3629 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Hitler, hitler ! 😀 😀 😀 😀 😀 😀
Et peut-être qu'on peut faire encore mieux avec des enfants juifs morts nés mutants baignant dans le caca ? (pitié pas bannir ).
6827 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15417 messages
Publié le
😀
7545 messages
Publié le
Est-ce qu'on risque un ban si on met un 🤣 sur les blagues antisémites ou pas ? (parce que c'est pas nous qu'on la dit mais si c'est drôle alors ça mérite un 🤣 )
13796 messages
Publié le
Je dis que les organisateurs ne peuvent pas continuer d'organiser des rassemblements sans prendre en compte les possibles débordements.
A aucun moment je ne dit que les organisateurs sont responsables de la casse,
A aucun moment je ne dit que les casseurs peuvent se dédouaner d'une manière ou d'une autre,
Je dit que les organisateurs doivent prendre en compte ce paramètre (plus que probable) et mettre en place certaines mesures... lesquelles ? Je n'ai pas la réponse, mais ils ne peuvent pas éternellement s'abriter derrière "c'est pas moi qui ai pété la vitrine, j'y peux rien"
Après perso je dis ça sans la moindre animosité hein, c'est pas ma ville qui brule, ni qui regroupe les pires mecs de France autant du côté casseurs que du côté politique
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Si tu lève le bras droit en même temps ya des chances 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Nan, mais par contre, du coup, grâce à ton intervention, tu vas être rétrogradé Niveau Rorschach 🤣
13796 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ah merde ! 😖
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
Moi, je l’ai bien aimé ce film ...
11756 messages
Publié le
15417 messages
Publié le
13796 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Parce que la on dirait aux flics de foncer. Alors que quand ces trou duc s' attaquent à des biens " normaux " ( du peuple, que les personnes lambdas fréquentent ) faut pas y aller. Faudrait pas faire bobos aux pauvres manifestants qui s' habillent tout en noir et qui se retrouvent par inadvertance avec une barre de fer dans les mains en train de démolir une vitrine.
Pour ça que je pourrais pas être flics: je verrai ça, un ptit coup de tonfa dans les guibolles. Les mecs continuent et me balancent des pierres. Entrainement au tir à balles réelles. 😀
Honnêtement quand j' ai vu ces images des mecs qui cassaient tranquillement je me suis dit ça:
- Bon bah les mecs sortiraient une kalash et arroseraient les gens, j' imagine pas le carnage. 😖
Par contre toi tu vas te faire chopper en excès de vitesse ( ça m' arriverait je m' en prendrais qu' à moi ) on va te taxer un max et tu vas passer pour une tueur en puissance.
Sur une note plus agréable: c' est les vacances. 😀 😀 😀
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et après ça, ça se dit anticapitaliste !
La bonne blague ! 😖
11756 messages
Publié le
🤣
13796 messages
Publié le
50 affichés sur 19298 trouvés