Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Quelqu'un peut me dire si ça c' est vraiment l' intégrale ? Black Lagoon

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Comme beaucoup d’entre vous, je n’aime pas les contrefaçons mais j’aurais une petite question, est-ce que l’un d’entre vous aurait déjà passé commande sur aliexpress ?

J’ai vu un set LEGO qui m’intéresse et je ne sais pas trop si je dois commander ou non ...

J’ai un peu peur de la qualité même si je me doute bien que ce n’est pas du vrai LEGO et peur aussi que mon colis reste coincé à la douane ... 😖
traket
traket

Publié le

ça passe nickel 😉, si c'est la marque LEPIN beaucoup on été surpris par la qualité
Kube1
Kube1

Publié le

Merci mec ! 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est quel set ?
Kube1
Kube1

Publié le

Alien ! 😉

Je vais peut-être enfin pouvoir le construire ... 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mais... pourquoi ??? 🤓 😲 🙄 🤣

Kube1
Kube1

Publié le

Quel taudis celle là !

T’as pas honte de publier ça ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

5mn, je trouvais ça long, mais c'est bon, j'ai pu couper dès qu'elle s'est mise à chanter
Kube1
Kube1

Publié le

En plus quand tu vois que Mercedes a louée ses services pour la glisser dans la pub de leur classe A, t’as plus du tout envie d’acheter leur caisse !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Non mais Bobby si tu reviens pour poster de la merde c' est pas la peine de revenir.

Et comment tu as trouver cette daube ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais ben c'est pas parce que vous n'aimez pas qu'il faut en dégouter les autres ! 🤣

Puis d'abord c'est la faute de Genffu. 😛
Avec ses posts de vidéos musicales sur les cosplay, il y avait en proposition de vidéos des chorégraphies intitulées "Nicky Minaj - Chun Li".
Comme je ne voyais pas vraiment le rapport (à part une certaine ressemblance physique) ça m'a intrigué. 🤓
J'ai cherché, et... j'ai trouvé cette chose. 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu penses qu on va te croire?
ncis28
ncis28

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bouh
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le roi?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien pourquoi t'est en vert toa ? t'est pas censé être un terrible modo à la solde de Shady
joeslash
joeslash

Publié le

PixelGameur a dit:

Tien pourquoi t'est en vert toa ? t'est pas censé être un terrible modo à la solde de Shady

Samy060
Samy060

Publié le

Shady a déclaré sa monarchie et a pris tous les pouvoirs

Ou sinon, l’explication est ici 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah d'accord , je devrais éviter de faire des absences trop longue , vu les changements que il se passe 🤣

Encore et un peu et j'apprenais que Shady ne dirigeait plus Edition Collector 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

PixelGameur a dit:

Shady était jaloux de mon charisme et de mon talent du coup il a voulu se venger 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Qu’est-ce qui faut pas lire ?! 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quoi t aimes pas les vérités
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hahah excellent ! La bonne nouvelle (ou pas) c'est que ne plus être modo t’empêche pas de dire toujours autant de bêtises 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Maintenant j ai plus besoinde me censurer
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Mais au fait, il y a eu un préavis avant votre licenciement ? Il vous a envoyé un courrier ?

Parce que si non, vous pouvez le mettre aux prud’hommes !
Samy060
Samy060

Publié le

D'abord un petit contrôle, c'est même pas déclaré et il y a pas de contrat je parie xD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Demande à Martinouchou
Samy060
Samy060

Publié le

a dit:

Amazon : des livraisons 7/7 même le dimanche en France !

11 villes de France vont pouvoir bénéficier de la livraison à domicile le dimanche de 9 à 20 heures ! Après un test de plus deux ans dans quatre villes françaises, le service va officiellement être lancé.

Les habitants d’Aix-en-Provence, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Toulon, Toulouse et leurs alentours étant clients Prime pourront profiter du service gratuitement et sans minimum d’achat. Pour ceux n’étant pas client Prime, il faudra compter 7,99 € de frais pour se faire livrer le dimanche des produits « médias », comme des livres, CD ou DVD et 9,99 € pour les autres produits.

01net, explique également que les clients ne souhaitant pas bénéficier de cette option et préférant être livrés sur des jours « normaux » peuvent tout simplement modifier leurs préférences de livraison. Dans un communiqué, Chrisitan Berté, directeur pays Amazon Logistics France explique « nous pensons que les clients d’Amazon apprécieront la livraison le dimanche et la commodité supplémentaire dont ils feront l’expérience. »

Quelques jours plus tôt, l’Équipe avait annoncé son partenariat avec Amazon, permettant la livraison du journal aux abonnés Prime Now en à peine 2h, pour les habitants de Paris et les communes de la petite couronne.

source
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

et sinon vous avez u droit à une prime de départ ? , un bracelet Edition Collector avec marqué " Shady vous en"""" " 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Ca marche tout le temps sauf quand il y a;

- des grèves
- des jours fériés
- de la pluie
- de la neige
- qu' il fait trop chaud
- coupe du monde
ncis28
ncis28

Publié le

Moi j' imagine bien Angle et Martin devant chez Shady enrain de bloquer le facteur pour pas qu' il mettes les gros colis dans la boîte au lettres.
Ca c' est de la " grève " qui ferait chier le patron. Et une bonne raclette et il aurait les boules le shady, je peux te dire qu' il ferait moins le malin.

angeldelamuerte a dit:

Maintenant j ai plus besoinde me censurer

Fais gaffe tu vas te faire ban.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah je vais peut-être renouveler mon abonnement Prime alors ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui donc tu fais parti de ceux qui sont content de faire travailler les gens le dimanche 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Bah moi on propose de bosser le dimanche faut voir. Si financièrement c' est avantageux pourquoi pas. Et puis il y a tellement de gens qui bossent déjà le dimanche : rien qu' à la TV faut bien des personnes pour lancer les programmes. Et puis les infirmiers, médecins, gendarmes ..... tout ces gens bossent.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un tit c4 sur sa future pièce er hop c est fini
ncis28
ncis28

Publié le

Attends qu' il la finisse ça lui fera encore plus mal.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

le petit Martin lui au moins il est sage 🤣
traket
traket

Publié le

Jabberwock a dit:

ha oui donc tu fais parti de ceux qui sont content de faire travailler les gens le dimanche 😖

énormément de français trouve ca aberrant de travailler le dimanche et ne veulent pas le faire car c'est un jour pour voir sa famille etc, en attendant c'est même gens sont bien content d'avoir du pain et des croissants bien chaud qui viennent de sortir du four du boulanger
Chacha
Chacha

Publié le

Perso je bosse tous Les dimanches.
Ça ne m’a jamais dérangé. Le dimanche il n’y a rien d’ouvert. Pas le droit de tondre la pelouse 🤣

Il n’y a rien de mal à travailler un dimanche. Il n’y a pas de crime.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock a dit:

Lol... je travaille le Dimanche ^^ C'est quoi le problème avec ça ? Du moment que t'as tes jours de repos dans la semaine, on s'en fout un peu quand c'est. A moins que tu ait des enfants bien sûr. Et comme le dit Chacha, rien d'ouvert le Dimanche, donc autant travailler.

traket a dit:

Jabberwock a dit:

énormément de français trouve ca aberrant de travailler le dimanche et ne veulent pas le faire car c'est un jour pour voir sa famille etc, en attendant c'est même gens sont bien content d'avoir du pain et des croissants bien chaud qui viennent de sortir du four du boulanger

Lol c'est ça ! Pour eux, tout les métiers du service c'est normal qu'ils travaillent le Dimanche, parce faut bien satisfaire les gens, mais pour les autres ah bah non c'est sacré le Dimanche, vous êtes fous, on ne va quand même pas travailler le week-end !!
ncis28
ncis28

Publié le

Moi je voudrais pas travailler le dimanche parce que

Dimanche = week end = apéro. Si je travaille le dimanche mon week end est décalé donc je prends l' apéro le lundi, mardi, mercredi .... jusqu'au dimanche.
Un coup à devenir alcoolique. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol ^^ Non mais voilà on a tous nos préférences, je vois pas pourquoi travailler le Dimanche serait un sacrilège.
ncis28
ncis28

Publié le

Parce que à le télé achat. 🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

Ou alors il est déjà en train de cambrioler shady pour se venger .
Mouffy
Mouffy

Publié le

ncis28 a dit:

Ca marche tout le temps sauf quand il y a;

- des grèves
- des jours fériés
- de la pluie
- de la neige
- qu' il fait trop chaud
- coupe du monde

Tu oublies le fait que tu es absent en étant bien sur place parce que le livreur dit que tu n'es pas là 😀 .

50 affichés sur 19254 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12016

collectors

19262

membres

514369

commentaires

9773

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)