Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Ah que de souvenirs tu facteur qui arrive avec son avis de passage tout préparé parce qu'il a la flemme d'emmener le paquet avec lui.. 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais avec 2 - 3 figs hentai de la collection privé de Shady, yà moyen de se faire du fric facile
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas cambrioler ca laisse des traczs,une tite plastification c est mieux 😀
Chacha
Chacha

Publié le

C’est la classique ça !
J’en ai déjà grillé à répartir et j’ai ouvert la porte au même moment.
Moment de solitude pour lui.
Kube1
Kube1

Publié le

traket
traket

Publié le

tien j'ai vu la même à l'instant sur un groupe FB de collection
Kube1
Kube1

Publié le

C’est de là qu’elle vient ! 😉

Vu que je ne peux la partager sur FB, mon devoir de citoyen est donc de la partager ici ...

En même temps, mes contacts FB ne comprendraient pas !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

Spa ca qu elle voit je suis sur 🤣
traket
traket

Publié le

C'est la tête de Martin quand il a vu qu'il était plus modo 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

tien j'ai vu la même à l'instant sur un groupe FB de collection

Ouais genre un groupe de collection....... mais bien sur.On dirait surtout qu' elle est prête à recevoir l' hostie du père Roco. 🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

Ou qu'elle regrette tellement c'est petit .
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

martinouchou a dit:

Lol ^^ Non mais voilà on a tous nos préférences, je vois pas pourquoi travailler le Dimanche serait un sacrilège.

parce que c'est la messe ! 😀

en fait ce que j'aime pas trop dans le fait que ça se fasse de plus en plus, c'est les risques de dérives, qu'au bout d'un moment, ça devienne plus vraiment un choix et qu'on te mette la pression pour t'obliger à venir bosser
Kube1
Kube1

Publié le

Le dimanche c’est sacré !

Déjà que ça me casse les couilles d’aller bosser 3 dimanches avant Noël, alors qu’avant il n’y en avait qu’un seul et que c’est toujours durant le dernier qu’on bosse car ceux d’avant les gens viennent en ville se promener parce qu’il y a des «cons» qui sont ouverts et que ça fait une sortie pour les gamins ! 👿

Alors de là, à faire bosser, tout le monde le dimanche, hors de question, y a assez de jours dans la semaine pour acheter ... 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

comment ça certains sont inscrit sur un autre facebook que la page du blog ? 🙁
Kube1
Kube1

Publié le

Bah ... ouais !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu voudrais pas qu'on te donne le détail non plus ? 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et surtout pour se faire livrer, dans le cas présent ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady77 a dit:

Normal elle est pourri ta page
Chacha
Chacha

Publié le

En fait il faut ce dire que le week end ça ne sera plus spécialement le samedi et dimanche. Mais les jours de repos que l’on a. Et voilà.

Cets sur ça fais sortir de sa zone de confort. Mais ça n’a tué personne. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Chacha a dit:

En fait il faut ce dire que le week end ça ne sera plus spécialement le samedi et dimanche. Mais les jours de repos que l’on a. Et voilà.

Cets sur ça fais sortir de sa zone de confort. Mais ça n’a tué personne. 😉

ouais enfin là c'est pas super pratique pour retrouver ses amis, famille, si personne n'as les mêmes repos, idem pour les gosses et l'école...

kube1 a dit:

Le dimanche c’est sacré !

Déjà que ça me casse les couilles d’aller bosser 3 dimanches avant Noël, alors qu’avant il n’y en avait qu’un seul et que c’est toujours durant le dernier qu’on bosse car ceux d’avant les gens viennent en ville se promener parce qu’il y a des «cons» qui sont ouverts et que ça fait une sortie pour les gamins ! 👿

Alors de là, à faire bosser, tout le monde le dimanche, hors de question, y a assez de jours dans la semaine pour acheter ... 😉

Pas sacré pour tous le monde (la preuve avec chacha), mais bon me semble que normalement le dimanche c'est uniquement sur la base du volontariat en France, non ? bon après je me doute bien que dans certaines la plupart des entreprises tu te prend un retour de bâton pour d'autre truc si t'es jamais volontaire... 😐
Chacha
Chacha

Publié le

Ce n’est pas que le dimanche n’est pas sacré. Cets juste que non. Ce n’est pas sûr la base du volontariat. Cets que la base du tu veut bosser. Tu bosses et tu bosseras le dimanche. Sinon ben va voir ailleurs.

Après effectivement que je passe à côté d’en réunion de famille etc. Mais je ne comprend pas pk ce besoin de tout caler un dimanche. Alors que le samedi par exemple moi je ne bosse pas et du coup mon entourage non plus. Mais non. Les repas, réunions de famille etc doivent ce faire un dimanche. Comme si il y avais une loi à ce sujet ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais je sais pas je suis assez partagé sur la question.

Je bosse dans une boîte d'industrie alimentaire, avec une partie restaurant/touristique. Donc pour une grande partie des services à l'exception de quelques rares (administratif...) Ok bosse 7j/7, 365j/365 donc le dimanche....

Mais d'un autre côté l'histoire du dimanche dans le commerce pur et dur j'ai un peu de mal :
On crée de fausses nécessité, jusque là c'était pas ouvert le dimanche et ça se passait bien. C'est évident que si tu ouvres tu aura toujours des clients qui viendront se promener.
Maintenant faut pas abuser : du lundi matin au samedi soir tout le monde peut trouver un créneau pour faire ses courses ou passer au Drive...
C'est comme quand un actif râle parceque les p'tits vieux font leurs courses entre 12 et 14h, le soir ou le samedi alors qu'ils pourraient y aller en pleine journée en semaine...
Bah les actifs euh ils peuvent ne pas y aller le dimanche et y aller le soir ou le samedi...

Sinon avoir un weekend "standard" pour les métiers où il n'est pas nécessaire de travailler le dimanche, ça permet quand même d'avoir une vie sociale 😉
Que ceux qui ne se sont jamais pris la remarque "je bosse demain moi" quand ils proposent une soirée en semaine le jettent la pierre
Authentik
Authentik

Publié le

Perso ça me va très bien de passer a coté des réunions de famille
Sinon je taf un week end sur deux et les jours fériés (hormis 25/12 et 01/01) et ça me va très bien. Ca reste pas mal d'avoir des jours de repos en semaine pour faire les courses ou shopping au calme et t'occuper éventuellement des trucs administratif/poste etc qui eux ont des horaires ou c'est assez compliqué de se caler dessus.

a dit:

Maintenant faut pas abuser : du lundi matin au samedi soir tout le monde peut trouver un créneau pour faire ses courses ou passer au Drive...

Ouais enfin quand tu fait un taf bien crevant t'as pas forcément envie de te taper les courses a 20h. Après oui tu peux faire du drive mais bon.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Nan mais il s'en fout de vos tronches , vous allez plus cliquer sur les liens sponso du blog si vous allez voir ailleurs 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

PixelGameur a dit:

Nan mais il s'en fout de vos tronches , vous allez plus cliquer sur les liens sponso du blog si vous allez voir ailleurs 🤣

Et du coup, il ne pourra plus se payer de XM 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

GB: y a pleins de métiers ça a toujours été ouvert le Dimanche. Va fermer les gares, les pharmacies, les restaurants, les boulangeries, les hôtels, etc.. (et je ne mentionne même pas les services publics..) le Dimanche et viens me dire que ça tourne bien ^^ Autant oui y a plein de métiers qui n'ont aucunes raisons d'être ouverts le week-end, et qui n'emploieront jamais des gens spécialement pour 2 jours vu qu'on ne peut évidemment pas travailler 7j/7. Tous les métiers de bureau, administratif ça n'a aucun sens. Mais perso les trucs de services, pourquoi se gêner ? Pleins de gens ont envie de travailler le week-end, surtout que dans certains domaines t'es payé plus cher le Dimanche. Du moment que c'est pas forcer aux employés qui sont déjà là mais plutôt rechercher de nouveaux employés qui veulent bien faire ça, c'est plutôt normal. Mais bon la plupart des entreprises ont sûrement pas l'argent pour payer encore plus d'employés donc ils ouvrent pas le week-end et voilà pas besoin de s'inquiéter pour rien du coup.
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

Lol personne a parlé de pages ^^ Ils parlent d'un groupe.
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

PixelGameur a dit:

Et payer la fin des travaux de sa garçonnière ! Elle était sympa cette pièce, dommage qu’il n’y ait pas fenêtres !
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

J' ai pas facebook.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

shady77 a dit:

J' ai pas facebook.

Nan mais allo quoi ?!
ncis28
ncis28

Publié le

Bah ouais et ça me vas très bien. Je vis avec mon temps.
Kube1
Kube1

Publié le

Tu me diras, j’ai pas tweeter !

J’ai installé Snapchat l’année dernière, je sais pas m’en servir non plus ! 🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Moi non plus j'ai pas de facebook !!
ncis28
ncis28

Publié le

Et le gars du dessus ne sait pas posté une vidéo. 🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oh le filou celui ci. 🤣

kube1 a dit:

J’ai installé Snapchat l’année dernière, je sais pas m’en servir non plus ! 🤣

Ca marche sur 3310 ?
Kube1
Kube1

Publié le

Je sais pas je suis sur Ola ! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr c'est quoi la diff entre un group et un page facebook du coup ? 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Fichtre ça m' a mis un coup de vieux ça. 🤣

Le prochain cadeau à gagné sur le forum.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

Joeslash a dit:

[quote="PixelGameur"]Nan mais il s'en fout de vos tronches , vous allez plus cliquer sur les liens sponso du blog si vous allez voir ailleurs 🤣[/quote]

Et payer la fin des travaux de sa garçonnière ! Elle était sympa cette pièce, dommage qu’il n’y ait pas fenêtres !

Bah au pire ça servira pour stocker sa fortune accumulé depuis longtemps ( 7 ans j'crois )
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

Sur une page, tout le monde peut consulter les publications et les commentaires alors qu’un groupe, il faut demander à l’admin l’invitation pour y accéder, un peu comme ton blog et le forum ...

Dans le groupe, tu y retrouves que les personnes vraiment intéressées par la page, tu n’as pas de trolls qui viennent laisser des commentaires.

C’est grâce à un groupe de vente dédié aux figurines que j’ai pu trouver ma HT.
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

[quote="shady77"]comment ça certains sont inscrit sur un autre facebook que la page du blog ? 🙁[/quote]
J' ai pas facebook.

Nan mais allo quoi ?!

Moi non plus, j'ai pas de Facebook, ni Twitter, ni Snapchat, et ça va très bien 🤣 ! Juste le fofo EC
martinouchou
martinouchou

Publié le

kube1 a dit:

shady77 a dit:

Sur une page, tout le monde peut consulter les publications et les commentaires alors qu’un groupe, il faut demander à l’admin l’invitation pour y accéder, un peu comme ton blog et le forum ...

Dans le groupe, tu y retrouves que les personnes vraiment intéressées par la page, tu n’as pas de trolls qui viennent laisser des commentaires.

C’est grâce à un groupe de vente dédié aux figurines que j’ai pu trouver ma HT.

Pas vraiment non. Un groupe peut très bien être public. La différence c'est surtout qu'une page est gérée par une entreprise, une personne, c'est elle qui poste et les gens commentent. Un groupe, c'est tout le monde qui peut poster, commenter etc.. ça n'a rien à voir. Mais oui en effet t'as raison sur l'aspect communauté du groupe, c'est ça. Les gens qui sont là sont intéressés pas un truc en commun.

C'est un forum, mais sur Facebook quoi. Tandis qu'une page c'est un blog, mais sur Facebook.
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais aussi !

C'est exactement ce que je voulais dire ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui donc en gros c'est un forum ? 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

Ouaip !
ncis28
ncis28

Publié le

Cherche pas d' excuses c' est pas de ta génération .....
Kube1
Kube1

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

shady77 a dit:

Dans le groupe, tu y retrouves que les personnes vraiment intéressées par la page, tu n’as pas de trolls qui viennent laisser des commentaires

Ça reste à voir ici maintenant que ta plus de modo surtout certains

50 affichés sur 19254 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12016

collectors

19262

membres

514369

commentaires

9773

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)