EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12016
collectors
19262
membres
514369
commentaires
9773
connectés
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
513 messages
Publié le
J’en ai déjà grillé à répartir et j’ai ouvert la porte au même moment.
Moment de solitude pour lui.
11756 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Vu que je ne peux la partager sur FB, mon devoir de citoyen est donc de la partager ici ...
En même temps, mes contacts FB ne comprendraient pas !
15980 messages
Publié le
Spa ca qu elle voit je suis sur 🤣
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ouais genre un groupe de collection....... mais bien sur.On dirait surtout qu' elle est prête à recevoir l' hostie du père Roco. 🤣
947 messages
Publié le
15294 messages
Publié le
parce que c'est la messe ! 😀
en fait ce que j'aime pas trop dans le fait que ça se fasse de plus en plus, c'est les risques de dérives, qu'au bout d'un moment, ça devienne plus vraiment un choix et qu'on te mette la pression pour t'obliger à venir bosser
11756 messages
Publié le
Déjà que ça me casse les couilles d’aller bosser 3 dimanches avant Noël, alors qu’avant il n’y en avait qu’un seul et que c’est toujours durant le dernier qu’on bosse car ceux d’avant les gens viennent en ville se promener parce qu’il y a des «cons» qui sont ouverts et que ça fait une sortie pour les gamins ! 👿
Alors de là, à faire bosser, tout le monde le dimanche, hors de question, y a assez de jours dans la semaine pour acheter ... 😉
50227 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15294 messages
Publié le
15294 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Normal elle est pourri ta page
513 messages
Publié le
Cets sur ça fais sortir de sa zone de confort. Mais ça n’a tué personne. 😉
50227 messages
Publié le
ouais enfin là c'est pas super pratique pour retrouver ses amis, famille, si personne n'as les mêmes repos, idem pour les gosses et l'école...
Pas sacré pour tous le monde (la preuve avec chacha), mais bon me semble que normalement le dimanche c'est uniquement sur la base du volontariat en France, non ? bon après je me doute bien que dans
certainesla plupart des entreprises tu te prend un retour de bâton pour d'autre truc si t'es jamais volontaire... 😐513 messages
Publié le
Après effectivement que je passe à côté d’en réunion de famille etc. Mais je ne comprend pas pk ce besoin de tout caler un dimanche. Alors que le samedi par exemple moi je ne bosse pas et du coup mon entourage non plus. Mais non. Les repas, réunions de famille etc doivent ce faire un dimanche. Comme si il y avais une loi à ce sujet ^^
13777 messages
Publié le
Je bosse dans une boîte d'industrie alimentaire, avec une partie restaurant/touristique. Donc pour une grande partie des services à l'exception de quelques rares (administratif...) Ok bosse 7j/7, 365j/365 donc le dimanche....
Mais d'un autre côté l'histoire du dimanche dans le commerce pur et dur j'ai un peu de mal :
On crée de fausses nécessité, jusque là c'était pas ouvert le dimanche et ça se passait bien. C'est évident que si tu ouvres tu aura toujours des clients qui viendront se promener.
Maintenant faut pas abuser : du lundi matin au samedi soir tout le monde peut trouver un créneau pour faire ses courses ou passer au Drive...
C'est comme quand un actif râle parceque les p'tits vieux font leurs courses entre 12 et 14h, le soir ou le samedi alors qu'ils pourraient y aller en pleine journée en semaine...
Bah les actifs euh ils peuvent ne pas y aller le dimanche et y aller le soir ou le samedi...
Sinon avoir un weekend "standard" pour les métiers où il n'est pas nécessaire de travailler le dimanche, ça permet quand même d'avoir une vie sociale 😉
Que ceux qui ne se sont jamais pris la remarque "je bosse demain moi" quand ils proposent une soirée en semaine le jettent la pierre
363 messages
Publié le
Sinon je taf un week end sur deux et les jours fériés (hormis 25/12 et 01/01) et ça me va très bien. Ca reste pas mal d'avoir des jours de repos en semaine pour faire les courses ou shopping au calme et t'occuper éventuellement des trucs administratif/poste etc qui eux ont des horaires ou c'est assez compliqué de se caler dessus.
Ouais enfin quand tu fait un taf bien crevant t'as pas forcément envie de te taper les courses a 20h. Après oui tu peux faire du drive mais bon.
3629 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Et du coup, il ne pourra plus se payer de XM 🤣
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Lol personne a parlé de pages ^^ Ils parlent d'un groupe.
11756 messages
Publié le
Et payer la fin des travaux de sa garçonnière ! Elle était sympa cette pièce, dommage qu’il n’y ait pas fenêtres !
16871 messages
Publié le
J' ai pas facebook.
11756 messages
Publié le
Nan mais allo quoi ?!
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J’ai installé Snapchat l’année dernière, je sais pas m’en servir non plus ! 🤣
1677 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ca marche sur 3310 ?
11756 messages
Publié le
50227 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Le prochain cadeau à gagné sur le forum.
3629 messages
Publié le
Bah au pire ça servira pour stocker sa fortune accumulé depuis longtemps ( 7 ans j'crois )
11756 messages
Publié le
Sur une page, tout le monde peut consulter les publications et les commentaires alors qu’un groupe, il faut demander à l’admin l’invitation pour y accéder, un peu comme ton blog et le forum ...
Dans le groupe, tu y retrouves que les personnes vraiment intéressées par la page, tu n’as pas de trolls qui viennent laisser des commentaires.
C’est grâce à un groupe de vente dédié aux figurines que j’ai pu trouver ma HT.
7545 messages
Publié le
Moi non plus, j'ai pas de Facebook, ni Twitter, ni Snapchat, et ça va très bien 🤣 ! Juste le fofo EC
26241 messages
Publié le
Pas vraiment non. Un groupe peut très bien être public. La différence c'est surtout qu'une page est gérée par une entreprise, une personne, c'est elle qui poste et les gens commentent. Un groupe, c'est tout le monde qui peut poster, commenter etc.. ça n'a rien à voir. Mais oui en effet t'as raison sur l'aspect communauté du groupe, c'est ça. Les gens qui sont là sont intéressés pas un truc en commun.
C'est un forum, mais sur Facebook quoi. Tandis qu'une page c'est un blog, mais sur Facebook.
11756 messages
Publié le
C'est exactement ce que je voulais dire ...
50227 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ça reste à voir ici maintenant que ta plus de modo surtout certains
50 affichés sur 19254 trouvés