Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

MDR, ça aurait plus vite de signé en dessous : l'agent de Kev Adams 🤣 !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Rigolez pas vas y avoir une partie ce cette citation sur la jaquette de blu ray :

Kev Adams le Tom Cruise français.

🤣

Plus sérieusement aujourd'hui avec un collègue on a fait un concours de pets qui puent. Au final: match nul.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dans la finesse et l élégance.
ncis28
ncis28

Publié le

C' est tout moi ça. 🤣 Le pire c' est quand le chef est passé. Il est vite partis. 🤣
Kane
Kane

Publié le

Perso je trouve ça franchement triste et j'ai trop souvent l'impression que beaucoup attendent avec impatience la prochaine sortie Française pour se la payer... "Aller, Alad'2, Kev Adams & co, trololol les gens sont trop c* d'aller voir en nombre cette m*, le cinéma Français est désespérant" etc... A croire que notre cinéma se limite uniquement a ça... Sur le fond je ne vois pas pourquoi un film comme "The Predator" partirait avec 1 ou 2 étoiles d'avance sur un Alad'2 comme je vois un peu partout sur le net. ça fait genre "il y a le cinéma US et le reste du monde, par nature ils sont bien meilleurs" 😕
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Kane a dit:

Perso je trouve ça franchement triste et j'ai trop souvent l'impression que beaucoup attendent avec impatience la prochaine sortie Française pour se la payer... "Aller, Alad'2, Kev Adams & co, trololol les gens sont trop c* d'aller voir en nombre cette m*, le cinéma Français est désespérant" etc... A croire que notre cinéma se limite uniquement a ça... Sur le fond je ne vois pas pourquoi un film comme "The Predator" partirait avec 1 ou 2 étoiles d'avance sur un Alad'2 comme je vois un peu partout sur le net. ça fait genre "il y a le cinéma US et le reste du monde, par nature ils sont bien meilleurs" 😕

Disons que le cinéma français est capable du pire (Alad'2) comme du meilleur (OSS 117).
Donc non, le cinéma français n'est pas un prétexte pour bâcher à tout va. Comme le cinéma US, il a ses bijoux et ses étrons.
Et un étron mérite d'être désigné comme tel.
Toutefois, j'entends qu'une catégorie du public puisse apprécier. Ce même public qui détestera très probablement OSS 117 justement...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le problème [pour moi] n'est pas la qualité du cinéma Français, mais sa diversité [je vois déjà les fans de films d'auteurs ramasser les pierres pour me lapider].

Alad'2 et Kev Adams c'est un humour... qui ne fait pas forcément mouche.
Perso j'ai découvert les débuts de cette humoriste dans la 1ère saison de On ne demande qu'a en rire en 2009, et je le trouvais vraiment bon à l'époque.
Mais sur le cinéma français on donne toute la visibilité aux comédies potaches. A un moment donné quand toute le budget pub du pays est balancé sur CE type de films, et quand c'est CE type de film qui récoltent le gros des audiences (de manière plutôt logique), bah forcément une grande partie du public sature et critique.

D'autant que c'est toujours les mêmes, tu sens que c'est des films fait pour donner du boulot à la bande de copains : Kev Admas et sa clique, Philippe Lachaud & co, Pef et l'équipe des profs... tant qu'ils sont ensemble, l'originalité ? Le scénario ? "OSEF ils vont s'amuser donc le spectateur aussi"... mouais ça marche 2 films, pas 5 années ce concept...

Bien sur qu'a coté de ça tu as des The Artist, des intouchables, des OSS117...

Bien sur qu'il y a du cinéma américain beauf et gras qui ne surpasse pas nos "modiques" productions...

Les Allemands qui croulaient sous les séries B ont fait un grand ménage dans leurs filmothèque à venir depuis qu'ils ont sucrés les subventions données à tord et à travers (coucou Uwe Bowl au passage)
Je sais pas comment fonctionne le cinéma français ni son financement mais un coup de pieds dans la fourmilière rebattrait peut-être un peu les cartes.

J'ai vu Les Frères Sisters mardi, et même si ça n'a de "cinéma français" que le nom, bah nos productions devraient ressembler un peu plus à ça et un peu moins à Alad'2, et là tu serais peut-être un peu moins triste de voir les critiques que se mangent nos productions locales
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Grand Baton résume bien la chose et d'ailleurs de nombreux Youtubeurs ciné ont fait des vidéos sur le système français

Bah le problème c'est que quand tu oblige les chaines à devoir payer pour soutenir les productions française , faut pas s'étonner que ça merde , la plupart des films étant financé par TF1 ou M6 , enfin c'est une partie du problème , une grosse partie , mais un des principaux problèmes

Les lois et règlements qui date des années 80 - 90 et 2000 et qui sont ultra dépassé , mais bon en France , dés que y'en à qui veulent moderniser ça , t'en à pleins qui s'opposent aux changements car ils veulent pas perdre leurs avantages

Le système en Belgique est moins strict et permet plus de choses , si la RTBF et la VRT ( qui sont les chaines publique gratuite , francophone pour la première , flamande pour la 2 eme ) apportent leurs billes dans les films Belges , c'est avant tout une aide et non le financement complet du film et ya un système de sélection de films avec des critères précis qui ne sont pas lié à des chiffres
ncis28
ncis28

Publié le

Qui c' est qui a reçu 10 kg de gâteaux de chez St Michel ? 😁 Les galettes au choco sont une tueries.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

si t'en as trop je te donne mon adresse 😁
ncis28
ncis28

Publié le

Y a déjà un paquet de torché. 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

découvrer en avant première le nouveau pseudo de ncis - - - - - > ncis2800 , après avoir bien bouffé du St Michel 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

10kg de gâteaux oO
Aswood
Aswood

Publié le

Pour un gouter c'est raisonnable ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Tu prends déjà une boîte de 50 madeleines, 50 savaroises c' est presque 4 kgs.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lol le diabete et le cholestérol sont la vie 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Ouais gros. 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

LE GRAS C EST LA VIE 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nan mais sans déconné c'est quoi c'est conneries de Péage Urbain...
nan mais il craque !!!

L'entrée sur Paris pourrait bientôt être de 5 Euros !!!!

Alors oui blabla, ça l'ai déjà à Londres, Singapour, etc... mais c'est pas pour ça qu'il faut faire pareil bordel !!!!
ncis28
ncis28

Publié le

Disons que sous couvert de lutter contre la pollution on ramasse un max de pognon.

Moi je vais faire un péage dans mon patelin ... mais c' est pas avec les 100 bagnoles ( grand max ) qui passent par jour que je vais gagner ma vie. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Il se passe quoi avec Johnny ? Y a une tonne d' albums vinyles à venir, des coffrets et tout et tout. C' est pour un anniv' ou un truc du genre ? ➡️
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est pour Laeticia
ncis28
ncis28

Publié le

A que Latiatia elle a besoin de bucup d' argent ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais elle et David manquais un peu de liquidité dont pouf ils vont prendre tous ceux qui voudront les droits à conditions de payer de joyeux droits 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Je vous propose de trouver le nom du dino de GB.

Je propose Petitbaton.
Aswood
Aswood

Publié le

Ta proposition elle est trop bien, ca va est dur de faire mieux ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Ok pour petibaton
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

clair que là, pour trouver mieux.... ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moyenbaton ?

😎
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

JOUONS , de quel film en réal vient la photo ?

Voir le spoiler
Monster Hunter by Paul W.S Massacrons bien les films Anderson
Kube1
Kube1

Publié le

P’tite branche !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

P'Tite Branchouille 🤣 🤣 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PixelGameur a dit:

JOUONS , de quel film en réal vient la photo ?

Voir le spoiler
Monster Hunter by Paul W.S Massacrons bien les films Anderson

pendez-le ! 😤
Aswood
Aswood

Publié le

Il faut etre rang de chasseur combien pour avoir cette arme ? Les miennes elles ressemblent pas à ça dans le jeu, dois falloir farmer beaucoup !
Samy060
Samy060

Publié le

Vous avez vu la blague belge de ce weekend ? 🤣
a dit:

Samedi dernier vers 15 heures, un commerçant voit entrer 6 individus dans son magasin de cigarettes électroniques, dont deux exhibant une arme à la taille, rapporte RTL Info . Didier ne se démoralise pas devant les braqueurs. "Je leur dis clairement que ce n'est pas à 15h qu'on braque un commerce. C'est comme s'ils allaient chez un livreur à 5h du matin pour lui braquer sa monnaie. Je leur dis que c'est à 18h30 qu'il faut me braquer: 'Tu vas me prendre 1.000 balles, si tu reviens le soir, tu vas peut-être me prendre plus'", explique le commerçant.

Le commerçant prévient alors la police, mais les forces de l'ordre ne pensent pas que les braqueurs vont revenir. "Je n'étais pas tombé sur des lumières", explique Didier. Les braqueurs reviennent une première fois à 17h30. Didier leur répond d'aller s'acheter une montre et que "18h30 ce n'est pas 17h30".

A 18h30, les malfaiteurs sont de retour pour la troisième fois dans le magasin. Les policiers sont aussi au rendez-vous. Cinq personnes ont été interpellées dont un mineur. Ils risquent tous la prison ferme pour braquage à main armée.

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Mais c'est énorme. Je perds encore de l'estime en l'humanité, mais j'en gagne aussi grâce au commerçant 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

quand j'ai vu ça au info j'ai cru a une blague, un sketch... et puis j'ai capté que c'était en belgique 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais pour la Fnac ça mets un bouton "régulariser" sur ta commande, des fois t'as un mail des fois non, donc vérifie de temps en temps sur ton compte.

La FNAC c' est des cons. Pas de message ... à si pour me dire qu' il faut que je régularise ma CB pour read dead. Je v ais sur le site mais rien. Même en passant par leur lien. Du coup j' ai recommander le jeu.

Et j' en ai profité pour faire pareil avec toutes mes préco. 🤣 Et j' ai annulé tout le reste.
ncis28
ncis28

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Cultissime et si bon !!! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Putain vivement le film que j' aille le voir au ciné celui ci. Du queen sur grand écran ça doit claquer les doigts de pieds.
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai entendu dire que les tongs, tatanes & crocks étaient interdits pendant la séance par contre 🤣 !

Sinon, ouais 😳 :

ncis28
ncis28

Publié le

Cinéma avec le géniteur. C' est toute sa génération. C' est qu' il est plus de première jeunesses le bougre. 🤣

Je viens de me souvenir de ça. Du queen aussi.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'viens de me rendre compte que sur le blog, Shady il doit avoir un putain de taf d'édition de messages avec ceux de Genffu 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

le forum apres la sortie de Dragon Quest XI , Spiderman et Read Dead 2

🤣 🤣

Enfin moi j'bosse ce samedi , donc ça sera pour ce soir
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'suis là moi, j'ai pas le jeu
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

*va cherche des pierres* 🤣
traket
traket

Publié le

J'ai pas le jeu non plus :d
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai pas le jeu non plus, on se fait une crapette ?

50 affichés sur 19222 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)