Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

forcement à force de claquer votre pognon dans des objets dérivés ya plus de pognon pour les jeux 🤣 🤣

Mais Bordel Salem , il parle pas , il miaule ( et j'ai regarder les 10 épisodes de Sabrina Netflix ) , RIZVOLUTION , ce putain de chat est connu pour causer et la non c'est un simple chat noir certes très intelligent mais il ne cause pas FUCK
Kube1
Kube1

Publié le

Salem ne parle pas ?! 😲

J’ai commencé à regarder hier soir mais me suis endormi ! 😖

Mais rien qu’à la bande annonce que j’ai vu, Melissa Joan Hart était quand même plus bonnasse !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

la version " Netflix " reste sympa mais j'en ressort déçu

et oui Salem ne parle pas c'est un des gros reproches que je ferai à la série
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

kube1 a dit:

J’ai pas le jeu non plus, on se fait une crapette ?

carrément, ça fait trop longtemps que je m'en suis pas fait d'ailleurs
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

J’ai pas le jeu non plus, on se fait une raclette ?

Genffu
Genffu

Publié le

https://twitter.com/AllBlueChannel/status/1056528467305607169

Wtf Après il va faire quoi ? Aller aux States pour tuer des gens et faire l'expérience de la peine de mort ?
En tout cas ça "note sociale" elle sera basse quand le système sera opérationnelle
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est drôle j'aurai plus vu un mec de l'occident faire ça.. Je pensais pas les chinois étaient aussi débile sur cette culture là.
Aswood
Aswood

Publié le

Je pensais pas non plus. Mais surtout, c'est quoi ces menottes ? Oo C'est des chaines ça, c'est pas des menottes ^^" T'es sur que les mecs peuvent pas se barrer avec ça ^^"
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'en prend soins de mes employées j'ai apporter de la soupe pour la pause dîner avec le temps qui se refroidi
grandbaton
grandbaton

Publié le

T'es bien sympa 😀
Hier aussi y'a un mec qui a apporté de la soupe... Comme ça c'est bien ça faisait ambiance cooconing au chaud avec un bon bol de soupe, par ce temps c'est top ...
SAUF QUE PUTAIN J'ETAIS DANS UNE SALE DE CINEMA POUR VOIR HALLOWEEN, PAS DANS LE CANAPÉ DE MA GRAND MERE

La soupe en elle-même sentait super bon, mais bordel non quoi, pas dans ce lieux... à la limite un café, un chocolat chaud... là c'est comme les mecs qui y bouffent leur mcdo ou leur kebab 😖

🤣
Y'a des baffes qui se perdent
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais j'vois le genre 🤣 🤣

Ah bah je suis un patron sympa , bah comme la gérante est malade , c'est pour Pixel , la gestion de la paperasse et du magasin

( et des entretiens des stagiaires pour le mois de décembre , qui auront lieu fin du mois , ca va chier des bulles carré 🤣 🤣 ...... nan je suis cool en vrai , pas comme un entretien classique )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Une stagiaire de préférence 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'bosse déjà avec 6 demoiselles 🤣 🤣

Et non calmer vos ardeurs , on sait se tenir on va pas faire un Grey's Anatomy version ventes de BD
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

T'es bien sympa 😀
Hier aussi y'a un mec qui a apporté de la soupe... Comme ça c'est bien ça faisait ambiance cooconing au chaud avec un bon bol de soupe, par ce temps c'est top ...
SAUF QUE PUTAIN J'ETAIS DANS UNE SALE DE CINEMA POUR VOIR HALLOWEEN, PAS DANS LE CANAPÉ DE MA GRAND MERE

La soupe en elle-même sentait super bon, mais bordel non quoi, pas dans ce lieux... à la limite un café, un chocolat chaud... là c'est comme les mecs qui y bouffent leur mcdo ou leur kebab 😖

🤣
Y'a des baffes qui se perdent

La prochaine fois fais toi une raclette. 🤣

angeldelamuerte a dit:

Une stagiaire de préférence 🤣

DSK approuve.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Rip Apu 😢
ncis28
ncis28

Publié le

A pu Apu. 🤣
traket
traket

Publié le

ouais j'ai vu ça aussi, c'est d'un ridicule tssss ça devient nimp
ncis28
ncis28

Publié le

Du coup y a plus de mini market ???
Kube1
Kube1

Publié le

Après ça, ils gueuleront qu’il n’y a pas assez de mixité sociale dans les épisodes, qu’il n’y a que des blancs dans la série ! 👿

Bon courage à Carl, le collègue d’Homer, c’est le seul black car si les Afro-américain s’y mettent aussi ... 😖
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Et puis quand une série ou un film mettent une personne de chaque ethnie , les gens disent que c'est un cliché pour faire plaisir

Donc voilà fuck les gens 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sans vouloir lancer de débat politique, ni remettre en cause l'idée de base du mouvement, qui est plus que justifiée,
Depuis le mouvement "me-too" fin d'année dernière, l'homme blanc hétéro est un monstre sanguinaire, et absolument tous les autres êtres humains sont des minorités oppressées et réduites à l'esclavage et au ridicule par celui-ci...
Le fait que vous osiez vous plaindre de la disparition de Apu vous conforte dans votre rang d'oppresseurs qui ne se rendent même pas compte du mal que vous faites à ces pauvres petits indiens...

Vous osez dire que Homer est une caricature pleine de clichés et qu'il devrait disparaitre ?! Homer est la représentation d'un blanc les mecs, il n'a pas le droit d'être défendu, s'il est gros, con, avec une vie familiale compliqué, c'est par ce qu'il est... gros con et n'a pas su choisir sa famille. Il mérite sa condition. Alors qu'Apu non, il est là par ce que les scénaristes sont racistes et décérébrés.

🙄

Le monde me fatigue...

M'enfin si cette simple annonce vous surprends n'allez pas faire un tour sur twitter, ce que je dis juste au dessus est un petit exemple de ce que vous y trouverez...
Des sujets comme ça il y en a des tonnes, et le simple fait d'exister est reproché à certains...

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah je ne suis pas étonné , j'en rigole de toutes ces conneries quel que soit le camp ,

Surtout une fois que Twitter passe par la , m'importe quel cause est ridiculisé par les extrémistes de tout bord , par des journalistes en manques de buzz ou de pseudo Youtubeuses dont je ne citerai pas le nom mais que tout le monde connait 🤣

Voir le spoiler
coucou Marion Seclin 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Non mais on s' en fout d' apu mais le mini market il ferme ces portes oui ou merde ???????
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Non mais on s' en fout d' apu mais le mini market il ferme ces portes oui ou merde ???????

Bah non ! Ils ont dû poster une annonce pour trouver un repreneur !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ça va encore être racheter par un blanc privilégié qui sera donc un sale patron
Mouffy
Mouffy

Publié le

grandbaton a dit:

Sans vouloir lancer de débat politique, ni remettre en cause l'idée de base du mouvement, qui est plus que justifiée,
Depuis le mouvement "me-too" fin d'année dernière, l'homme blanc hétéro est un monstre sanguinaire, et absolument tous les autres êtres humains sont des minorités oppressées et réduites à l'esclavage et au ridicule par celui-ci...
Le fait que vous osiez vous plaindre de la disparition de Apu vous conforte dans votre rang d'oppresseurs qui ne se rendent même pas compte du mal que vous faites à ces pauvres petits indiens...

Vous osez dire que Homer est une caricature pleine de clichés et qu'il devrait disparaitre ?! Homer est la représentation d'un blanc les mecs, il n'a pas le droit d'être défendu, s'il est gros, con, avec une vie familiale compliqué, c'est par ce qu'il est... gros con et n'a pas su choisir sa famille. Il mérite sa condition. Alors qu'Apu non, il est là par ce que les scénaristes sont racistes et décérébrés.

🙄

Le monde me fatigue...

M'enfin si cette simple annonce vous surprends n'allez pas faire un tour sur twitter, ce que je dis juste au dessus est un petit exemple de ce que vous y trouverez...
Des sujets comme ça il y en a des tonnes, et le simple fait d'exister est reproché à certains...

🤣

Je voterai pour toi lors des oscars du troll de l'année .
grandbaton
grandbaton

Publié le

(rassures moi : tu as compris que je transcris ici, non pas ma pensée, mais ce qu'on trouve sur twitter ?!)
Mouffy
Mouffy

Publié le

grandbaton a dit:

(rassures moi : tu as compris que je transcris ici, non pas ma pensée, mais ce qu'on trouve sur twitter ?!)

J'avais zappé la partie "ce que je dis juste au dessus est un petit exemple de ce que vous y trouverez" de ton message donc j'y ai vu un troll juste pour le fun 🤣 ..... vous m'offrez des lunettes ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

*Pixel vient de commander une figurine de Rico et va maintenant attendre 2019*

J'ai fais peter les écomonies spécial " Just Cause "

😀

Et j'ai aussi préco Just Cause 4 Gold Edition , mais bon dommage que ya pas un collector avec une figurine
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

Après ça, ils gueuleront qu’il n’y a pas assez de mixité sociale dans les épisodes, qu’il n’y a que des blancs dans la série ! 👿
[...]

Arrête de dire des conneries le xénomorphe ! 😡

Voir le spoiler
Les Simpsons ils sont jaunes pas blancs. 😂
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

kube1 a dit:

[...]

Arrête de dire des conneries le xénomorphe ! 😡

Voir le spoiler
Les Simpsons ils sont jaunes pas blancs. 😂

A force de bouffer tout ce qui passe à porter , ça doit pas l'aider 🤣 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

En même temps si il faut arrêter les stéréotypes dans les Simpsons faut enlever Homer. Un américain fainéant, obèse, fan de sport et buveur de bière si c' est ça c' est pas stéréotypé.

Mais enlever Homer des Simpsons c' est comme enlever le fromage de la raclette; y a plus aucun intérêt et c' est mort. 🤣

grandbaton a dit:

Ça va encore être racheter par un blanc privilégié qui sera donc un sale patron

Ou par un chinois avec des intentions malveillantes.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Minorité oppressée : remplacer un indien par un chinois... lol
ncis28
ncis28

Publié le

Bah il faut le " quota " de minorité. Une chinoise handicapée homosexuelle qui a été violée par un homme politique blanc de plus de 50 ans parce qu' elle manifestait contre l' arrachage sauvage de la carotte dans le potager.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bizarrement Gaia et Peta n'ont pas gueuler quand Groot et Rocket Raccoon se faisait victimiser par des tirs dans les films 🤣 🤣 ya du relâchement 🤣

Bah oui c'est un pauvre arbre et un raton laveur 🤣

( ouais la logique américaine , toussa toussa )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Lol faut savoir :D
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah normal , la partie conne de Twitter à fait peur aux producteurs , le showrunner vient s'en mêler puis , les médias s'en mêlent au final Twitter c'est comme d'hab , c'est un vrai terrain de guerre 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon appetit
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Vasy gros nous invitent surtout pas xd
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai hésité à poster dans les événements culturels

Lille Grand Palais du 8 au 11/11 avec une nocturne gratuite le 9/11 de 18h à 21h avec dégustations cocktails à base de bière, animations...

Vous savez où me trouver le 9/11 🙃
ncis28
ncis28

Publié le

Qui c' est les 2 traîtres qui tournent à l' eau ? 🤬
ncis28
ncis28

Publié le

Samy060 a dit:

Du 8 au 11/11 avec une nocturne gratuite le 9/11 de 18h à 21h avec dégustations cocktails à base de bière, animations...

Les arbres aux alentours vont sentir la pisse ....
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ncis28 a dit:

Grandbaton est surement dedans 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

ncis28 a dit:

Samy060 a dit:

Du 8 au 11/11 avec une nocturne gratuite le 9/11 de 18h à 21h avec dégustations cocktails à base de bière, animations...

Les arbres aux alentours vont sentir la pisse ....

Je sais même pas comment tu fais pour penser à premier 🤪
ncis28
ncis28

Publié le

C' est pas à ça que j' ai penser en premier. C' est " putain j' ai soif " 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

Une femme enceinte et un collègue d'un autre forum 🤣

@pixel : ouui tout a fait
Samy060
Samy060

Publié le

ncis28 a dit:

C' est pas à ça que j' ai penser en premier. C' est " putain j' ai soif " 🤣

Ça me rassure ... enfin je crois
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Une femme enceinte et Martin mais lui il est punit, il manges des pâtes.

Non mais n' importe quoi. Elle va faire de son enfant un buveur d' eau dans un monde ou l' eau est une ressource précieuse. C' est un scandale.

Sympa les 2 appareils au passage.
Genffu
Genffu

Publié le

50 affichés sur 19221 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)