EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
3629 messages
Publié le
Mais Bordel Salem , il parle pas , il miaule ( et j'ai regarder les 10 épisodes de Sabrina Netflix ) , RIZVOLUTION , ce putain de chat est connu pour causer et la non c'est un simple chat noir certes très intelligent mais il ne cause pas FUCK
11756 messages
Publié le
J’ai commencé à regarder hier soir mais me suis endormi ! 😖
Mais rien qu’à la bande annonce que j’ai vu, Melissa Joan Hart était quand même plus bonnasse !
3629 messages
Publié le
et oui Salem ne parle pas c'est un des gros reproches que je ferai à la série
15155 messages
Publié le
carrément, ça fait trop longtemps que je m'en suis pas fait d'ailleurs
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Wtf Après il va faire quoi ? Aller aux States pour tuer des gens et faire l'expérience de la peine de mort ?
En tout cas ça "note sociale" elle sera basse quand le système sera opérationnelle
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Hier aussi y'a un mec qui a apporté de la soupe... Comme ça c'est bien ça faisait ambiance cooconing au chaud avec un bon bol de soupe, par ce temps c'est top ...
SAUF QUE PUTAIN J'ETAIS DANS UNE SALE DE CINEMA POUR VOIR HALLOWEEN, PAS DANS LE CANAPÉ DE MA GRAND MERE
La soupe en elle-même sentait super bon, mais bordel non quoi, pas dans ce lieux... à la limite un café, un chocolat chaud... là c'est comme les mecs qui y bouffent leur mcdo ou leur kebab 😖
🤣
Y'a des baffes qui se perdent
3629 messages
Publié le
Ah bah je suis un patron sympa , bah comme la gérante est malade , c'est pour Pixel , la gestion de la paperasse et du magasin
( et des entretiens des stagiaires pour le mois de décembre , qui auront lieu fin du mois , ca va chier des bulles carré 🤣 🤣 ...... nan je suis cool en vrai , pas comme un entretien classique )
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Et non calmer vos ardeurs , on sait se tenir on va pas faire un Grey's Anatomy version ventes de BD
16871 messages
Publié le
La prochaine fois fais toi une raclette. 🤣
DSK approuve.
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Bon courage à Carl, le collègue d’Homer, c’est le seul black car si les Afro-américain s’y mettent aussi ... 😖
3629 messages
Publié le
Donc voilà fuck les gens 🤣
13761 messages
Publié le
Depuis le mouvement "me-too" fin d'année dernière, l'homme blanc hétéro est un monstre sanguinaire, et absolument tous les autres êtres humains sont des minorités oppressées et réduites à l'esclavage et au ridicule par celui-ci...
Le fait que vous osiez vous plaindre de la disparition de Apu vous conforte dans votre rang d'oppresseurs qui ne se rendent même pas compte du mal que vous faites à ces pauvres petits indiens...
Vous osez dire que Homer est une caricature pleine de clichés et qu'il devrait disparaitre ?! Homer est la représentation d'un blanc les mecs, il n'a pas le droit d'être défendu, s'il est gros, con, avec une vie familiale compliqué, c'est par ce qu'il est... gros con et n'a pas su choisir sa famille. Il mérite sa condition. Alors qu'Apu non, il est là par ce que les scénaristes sont racistes et décérébrés.
🙄
Le monde me fatigue...
M'enfin si cette simple annonce vous surprends n'allez pas faire un tour sur twitter, ce que je dis juste au dessus est un petit exemple de ce que vous y trouverez...
Des sujets comme ça il y en a des tonnes, et le simple fait d'exister est reproché à certains...
🤣
3629 messages
Publié le
Surtout une fois que Twitter passe par la , m'importe quel cause est ridiculisé par les extrémistes de tout bord , par des journalistes en manques de buzz ou de pseudo Youtubeuses dont je ne citerai pas le nom mais que tout le monde connait 🤣
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Bah non ! Ils ont dû poster une annonce pour trouver un repreneur !
13761 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Je voterai pour toi lors des oscars du troll de l'année .
13761 messages
Publié le
(rassures moi : tu as compris que je transcris ici, non pas ma pensée, mais ce qu'on trouve sur twitter ?!)
947 messages
Publié le
J'avais zappé la partie "ce que je dis juste au dessus est un petit exemple de ce que vous y trouverez" de ton message donc j'y ai vu un troll juste pour le fun 🤣 ..... vous m'offrez des lunettes ?
3629 messages
Publié le
J'ai fais peter les écomonies spécial " Just Cause "
😀
Et j'ai aussi préco Just Cause 4 Gold Edition , mais bon dommage que ya pas un collector avec une figurine
21093 messages
Publié le
Arrête de dire des conneries le xénomorphe ! 😡
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
A force de bouffer tout ce qui passe à porter , ça doit pas l'aider 🤣 🤣 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
Mais enlever Homer des Simpsons c' est comme enlever le fromage de la raclette; y a plus aucun intérêt et c' est mort. 🤣
Ou par un chinois avec des intentions malveillantes.
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bah oui c'est un pauvre arbre et un raton laveur 🤣
( ouais la logique américaine , toussa toussa )
15155 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Lille Grand Palais du 8 au 11/11 avec une nocturne gratuite le 9/11 de 18h à 21h avec dégustations cocktails à base de bière, animations...
Vous savez où me trouver le 9/11 🙃
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Les arbres aux alentours vont sentir la pisse ....
3629 messages
Publié le
Grandbaton est surement dedans 🤣 🤣
10189 messages
Publié le
Je sais même pas comment tu fais pour penser à premier 🤪
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Une femme enceinte et un collègue d'un autre forum 🤣
@pixel : ouui tout a fait
10189 messages
Publié le
Ça me rassure ... enfin je crois
16871 messages
Publié le
Non mais n' importe quoi. Elle va faire de son enfant un buveur d' eau dans un monde ou l' eau est une ressource précieuse. C' est un scandale.
Sympa les 2 appareils au passage.
4549 messages
Publié le
😍
50 affichés sur 19222 trouvés