Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

le patron ce chauffard 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

@kane je pourrai a peu pres te faire ta même tirade avec ces salopes de cycliste.

Ca depend la voiture que tu as. Monter largement dessus des limites de vitesses c est tres facile.

Ca va shady c est 1pt 45€ tu aurais pu faire pire. Le jour ou je me fais choper ca sera suspension de permis et saisi de la voiture 😂
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon , Bruxelles va avoir sa version du Monopoly et il aura Manneken Pis ................. avec un maillot 🤣

Hasbro étant américain , il à refuser que il ai de la nudité sur un jeu familial

la terrible image refusé ( qui avait été valider par la Ville de Bruxelles et la société qui produira le jeu 🤣 )
Voir le spoiler
Aswood
Aswood

Publié le

En meme temps il a fallu mettre des sous vetements sur les statues dans les Assassin's Creed donc bon, plus rien ne me surprend dans les conneries de ce genre ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

Honnêtement c'est insupportable ce genre de personne. Je sais pas si on peut les dénoncer mais moi qui circule à 95% en vélo et ben avec ma caméra j'en vois tellement des putains d'enculés de leur race (tous modes de transport confondus, les vélos et maintenant les trottinettes sont les pires) que si c'était rémunéré je me ferais une montagne de fric tous les jours, je pourrais m'en payer plusieurs par mois des F4F 🤩 0 scrupule à dénoncer, ça concerne ma sécurité et celle des autres.

diarrhé verbale

Voir le spoiler
Je vais peut être partir dans un délire mais bordel de merde, tout ces gros enculés qui grillent les feux rouges (ou accélèrent quand ça passe à l'orange), dépassent les limitations de vitesse, téléphonent au volant, etc... ils pensent à quoi ? Ils en ont rien à faire des autres ? c'est moi moi moi ? Ce qu'ils ont à faire est si important pour qu'ils enfreignent les règles de sécurité et mettent en danger des vies humaines ? Ils se rendent compte des dégâts que peut faire une bagnole même à seulement 40-50km/h ? Conduire c'est pas une activité "cool et décontract." c'est du sérieux. Le mec dans sa tête ça se passe comment ? Genre c'est limité à 130km/h, bah non, Monsieur est-dessus des autres et se dit "rien à battre, c'est dégagé, aucun risque, c'est une ligne droite sur 30km, on se fait un petit 170-200" ? Le mec, d'un coup, il est devenu expert en sécurité et en mécanique physique et bien entendu doté de supers pouvoirs donc il peut tout anticiper... Le type à réussi a balayer du revers de la main des dizaines d'années de prévention routière en seulement 3s avec comme seuls arguments "c'est des conneries leurs limitations, y'a aucun risque, je vais me faire plaisir". Les règles c'est quand ça l'arrange et quand il se fera chopper ce sera la faute "du gouvernement qui cherche qu'à se faire du fric sur notre dos". Mais qu'ils continuent avec leurs radars et qu'ils tondent les sans gêne dans ce genre jusqu'à la moelle (ouais c'est une tonte très profonde 🤣 ). Heureusement que c'est pas moi qui décide des peines parce que ce serait 0 dialogue, 0 pitié, autre chose à faire que perdre mon temps à discuter et trouver des excuses a des gens qui enfreignent en toute connaissance de cause les règles.

Le pire et ce qui me fait le plus tilt je crois que c'est celui qui se gare devant une sortie de garage, genre "j'en ai que pour 5min" 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 Oh putain celui là si j'avais un 4x4 et que c'était ma sortie je lui défoncerais sa voiture a grand coup d'avant/arrière un peu à la niveau bonus Street Fighter.

Encore une fois le type c'est "moi moi", rab des autres. Sérieusement tu tournes comme tout le monde pour trouver une place ou mieux, en ville on se déplace pas en voiture (sauf exceptions et métiers qui bougent très souvent obv...).

Ouais je suis un de ces cyclistes enragés (pas au point de balancer des vidéos sur Twitter comme certains 😲 ) et c'est un sujet qui me fait démarrer au quart de tour.

Comment tu veux vivre ensemble si les gens respectent les règles quand ça les arrange sous couvert de "y'a personne, désolé j'étais pressé, j'ai pas fais gaffe, je pensais pas que, c'est pas bien grave, y'a pas mort d'homme" etc... Bordel, tu penses pas !!!! T'as des gens et experts qui sont là pour ça, c'est leur métier, chacun sa place.

pas mieux
mais bon tu comprends bien "nous on é dé pilaute" 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Y'a pas de catégorie d'utilisateurs qui brille plus qu'une autre sur la route,
Vous pouvez rager (à raison) contre les automobiliste par ce qu'ils ont 2 tonnes de tôle autours d'eux et que nécessairement ça rends un peu moins conscient du danger,

Ça n’empêche que pas mal de cyclistes et de motards roulent comme des gros cons,
Et j'ai envie de dire que c'est justement pire de leur part vu qu'ils se mettent en danger eux... et après ils viennent gueuler 🙄

Je suis toujours mort de rire devant la solidarité des motards, et leurs phrases toutes faites du genre "les motards ne meurent pas on les tue" qui circulent sur leurs groupes facebook, et devant les commentaires qu'on trouve sur les articles signalant la mort ou l'accident de l'un d'eux (aussi triste cela soit, y'a pas de quoi en rire) qui se plante dans une barrière ou un arbre à 150-200 km/h sur une départementale...
C'est TOUJOURS la faute du gravier, de la rambarde, du gars qui aurait grillé la priorité (spoiler : la priorité est prévue pour laisser passer qqun qui arrive à 80kmh, pas à 200), de qqun qui a mordu la ligne...

Bref chacun voit la paille dans l'oeil de l'autre sans voir la poutre dans le sien comme dit le dicton...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui j'dsuis d'accord, y'a des cons de tout les côtés, mais proportionnellement, y'a plus de voitures, donc, plus de cons ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Pas plus tard que la semaine dernière, j’ai assisté à un accident causé justement par un cycliste sur un piéton, un Uber Eat qui était en train de faire une course qui a renversé une femme sortant d’un magasin.

Comme quoi, les automobilistes ne sont pas forcément les plus dangereux, personne n’est complètement maître de son véhicule ...
ncis28
ncis28

Publié le

en voiture ce qui est marrant c' est de rouler dans une flaque d' eau pour éclabousser les piétons et le cyclistes
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tout à fait 😁

kube1 a dit:

Pas plus tard que la semaine dernière, j’ai assisté à un accident causé justement par un cycliste sur un piéton, un Uber Eat qui était en train de faire une course qui a renversé une femme sortant d’un magasin.

ha ouais mais là c'est pas comparable avec des cyclistes "lambdas" ^^
ncis28
ncis28

Publié le

les cyclistes ils sont tous dopés de toute façon
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jabberwock a dit:

ha oui j'dsuis d'accord, y'a des cons de tout les côtés, mais proportionnellement, y'a plus de voitures, donc, plus de cons ^^

Certes, c'est pas faux,
Par contre en terme de proportions je serai bien curieux de connaitre le rapport "cyclistes qui roulent comme des merdes / tous les cyclistes" comparés à "automobiliste qui roulent comme des merdes / tous les automobilistes" juste pour voir comme ça 😏
ncis28 a dit:

en voiture ce qui est marrant c' est de rouler dans une flaque d' eau pour éclabousser les piétons et le cyclistes

🤣
Jabberwock a dit:

kube1 a dit:

un cycliste [...] Uber Eat

ha ouais mais là c'est pas comparable avec des cyclistes "lambdas" ^^

Si.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'vais faire des cauchemars avec ça 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

😁

ncis28
ncis28

Publié le

C' est quoi au dessus de cougar ? 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Nécrophile
Kube1
Kube1

Publié le

Gérontophile !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Porte monnaie sur pattes 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
traket
traket

Publié le

site de la poste et HS depuis hier, Shady tes pas leur nouveau dev par hasard ? 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😂
Kane
Kane

Publié le

traket a dit:

site de la poste et HS depuis hier, Shady tes pas leur nouveau dev par hasard ? 🤣

Suffit de refresh et ça passe, enfin c'était le cas hier.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

traket a dit:

Même le site se met en grève
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellent 🤣

et comme par hasard, quand Bluecats envoie les GoNY Novamedia ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

traket
traket

Publié le

Vraiment pas le bon moment de faire des achats en dollar 😲 !
Kane
Kane

Publié le

C'est pas bien mieux par rapport au Yen: 117 en ce moment contre 132 l'année dernière, c'est pas bon ça pour les précos de figurines en cours 😭
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quand des objets sont vendus par des tiers mais expédiés par amazon, je capte pas pourquoi ils exportent pas 😢
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

on sait bien que c'est un forum de riches ici qui ne prennent que leurs figs à 1000 euros , mais bon faut etre gentil avec les gens pauvre 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Paies ton forum de riche 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'me sens pas du tout concerné
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock a dit:

OMG j'ai tellement ris. Je l'ai balancé à mon frangin qui en a justement 😂

PixelGameur a dit:

on sait bien que c'est un forum de riches ici qui ne prennent que leurs figs à 1000 euros , mais bon faut etre gentil avec les gens pauvre 🤣 🤣

Mais grave ! 😱
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

🤣 🤣 ... connard !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

avec plaisir 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha excellent, il faut faire la même mais avec les futurepak 😅
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai des POP! et des Futurepaks, et j’en suis fier ! 😎
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Pareil
P-Quill
P-Quill

Publié le

tigre62
tigre62

Publié le

Moi aussi j’ai des pop et je dois avoir un ou deux Futurepak
Voir le spoiler
mais moi je suis pas riche donc c’est normal 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Fortement envie de mettre des claques à la FNAC,
😤 'faut vraiment avoir envie de faire tourner le pays pour commander chez eux plutôt que chez Amazon.

Ces enfoirés viennent de m'envoyer un mail d'annulation de Deadpool 2 pour défaut de paiement, plutôt que de faire comme 100% des autres sites qui t'envoie un mail pour te prévenir que ta carte est expirée et que ta commande est mise en attente.

Voir le spoiler

B

A

T

A

R

D

S

[size=50]gif de jurassic park inside[/size]
Athelas
Athelas

Publié le

grandbaton a dit:

Fortement envie de mettre des claques à la FNAC,
😤 'faut vraiment avoir envie de faire tourner le pays pour commander chez eux plutôt que chez Amazon.

Ces enfoirés viennent de m'envoyer un mail d'annulation de Deadpool 2 pour défaut de paiement, plutôt que de faire comme 100% des autres sites qui t'envoie un mail pour te prévenir que ta carte est expirée et que ta commande est mise en attente.

La FNAC fait ca à chaque fois! Le pire c'est quand tu les contactes et que tu essaye de savoir pourquoi.
J'avais du temps à perdre, l'échange à dû s'étaler sur plusieurs mois ^^

En gros ils te préviennent et t'envoie un mail que si l'article est encore dispo, sinon commande annulée.
Par contre, ce n'est écrit nul part....
T1000
T1000

Publié le

Du coup j'ai très peur pour ma pré-commande de mon collector WoW
grandbaton
grandbaton

Publié le

@T1000, suffit que tu mettes à jour ton moyen de paiement, au pire en enregistrant ta carte puis en passant par un conseiller pour qu'il fasse le nécessaire sur la commande en question si c'est pas faisable par soi-même (je ne vais pas me moquer de leurs procédures, j'avoue ne plus savoir).

Après le problème c'est surtout quand tu fais pas trop gaffe, j'ai changé de carte en septembre, et j'ai refait mes précos sur amazon justement par ce que eux m'ont bien prévenu pour une des commandes, par contre j'ai pas pensé à faire le tour de tous les sites ou j'aurai pu précommander, et depuis je m'en souvenais plus...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu peux pas le faire avant l incident de paiement a la fnac d après mes souvenirs 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣 ok c'est bien ce que je dit,
Entre l'ergonomie du site et le SAV à la rue, la FNAC c'est vraiment la misère.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon, va falloir que je fasse gaffe, ma carte expire en janvier 😁

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)