EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Ca depend la voiture que tu as. Monter largement dessus des limites de vitesses c est tres facile.
Ca va shady c est 1pt 45€ tu aurais pu faire pire. Le jour ou je me fais choper ca sera suspension de permis et saisi de la voiture 😂
3629 messages
Publié le
Hasbro étant américain , il à refuser que il ai de la nudité sur un jeu familial
la terrible image refusé ( qui avait été valider par la Ville de Bruxelles et la société qui produira le jeu 🤣 )
Voir le spoiler
3973 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
pas mieux
mais bon tu comprends bien "nous on é dé pilaute" 🙄
13762 messages
Publié le
Vous pouvez rager (à raison) contre les automobiliste par ce qu'ils ont 2 tonnes de tôle autours d'eux et que nécessairement ça rends un peu moins conscient du danger,
Ça n’empêche que pas mal de cyclistes et de motards roulent comme des gros cons,
Et j'ai envie de dire que c'est justement pire de leur part vu qu'ils se mettent en danger eux... et après ils viennent gueuler 🙄
Je suis toujours mort de rire devant la solidarité des motards, et leurs phrases toutes faites du genre "les motards ne meurent pas on les tue" qui circulent sur leurs groupes facebook, et devant les commentaires qu'on trouve sur les articles signalant la mort ou l'accident de l'un d'eux (aussi triste cela soit, y'a pas de quoi en rire) qui se plante dans une barrière ou un arbre à 150-200 km/h sur une départementale...
C'est TOUJOURS la faute du gravier, de la rambarde, du gars qui aurait grillé la priorité (spoiler : la priorité est prévue pour laisser passer qqun qui arrive à 80kmh, pas à 200), de qqun qui a mordu la ligne...
Bref chacun voit la paille dans l'oeil de l'autre sans voir la poutre dans le sien comme dit le dicton...
15173 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Comme quoi, les automobilistes ne sont pas forcément les plus dangereux, personne n’est complètement maître de son véhicule ...
16871 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
ha ouais mais là c'est pas comparable avec des cyclistes "lambdas" ^^
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Certes, c'est pas faux,
Par contre en terme de proportions je serai bien curieux de connaitre le rapport "cyclistes qui roulent comme des merdes / tous les cyclistes" comparés à "automobiliste qui roulent comme des merdes / tous les automobilistes" juste pour voir comme ça 😏
🤣
Si.
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
15173 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
11963 messages
Publié le
Suffit de refresh et ça passe, enfin c'était le cas hier.
15980 messages
Publié le
Même le site se met en grève
15173 messages
Publié le
et comme par hasard, quand Bluecats envoie les GoNY Novamedia ^^
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
11963 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
OMG j'ai tellement ris. Je l'ai balancé à mon frangin qui en a justement 😂
Mais grave ! 😱
11756 messages
Publié le
🤣 🤣 ... connard !
15173 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pareil
4264 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Voir le spoiler
13762 messages
Publié le
😤 'faut vraiment avoir envie de faire tourner le pays pour commander chez eux plutôt que chez Amazon.
Ces enfoirés viennent de m'envoyer un mail d'annulation de Deadpool 2 pour défaut de paiement, plutôt que de faire comme 100% des autres sites qui t'envoie un mail pour te prévenir que ta carte est expirée et que ta commande est mise en attente.
Voir le spoiler
B
A
T
A
R
D
S
[size=50]gif de jurassic park inside[/size]
487 messages
Publié le
La FNAC fait ca à chaque fois! Le pire c'est quand tu les contactes et que tu essaye de savoir pourquoi.
J'avais du temps à perdre, l'échange à dû s'étaler sur plusieurs mois ^^
En gros ils te préviennent et t'envoie un mail que si l'article est encore dispo, sinon commande annulée.
Par contre, ce n'est écrit nul part....
1525 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Après le problème c'est surtout quand tu fais pas trop gaffe, j'ai changé de carte en septembre, et j'ai refait mes précos sur amazon justement par ce que eux m'ont bien prévenu pour une des commandes, par contre j'ai pas pensé à faire le tour de tous les sites ou j'aurai pu précommander, et depuis je m'en souvenais plus...
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Entre l'ergonomie du site et le SAV à la rue, la FNAC c'est vraiment la misère.
15173 messages
Publié le
50 affichés sur 19226 trouvés