EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
487 messages
Publié le
Aucun moyen de changer de moyen de paiement soi-même.
En les appelant peut être, je dois admettre que j'avais complètement zappé à l'époque que ma carte périmait...
Je crois me souvenir que Shady avait enregistré son nouveau moyen de paiement dans son compte et que c'était passé pour une préco.
1525 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Heureusement que j avais pas prévu d y aller 🤣 🤣
3629 messages
Publié le
" ah non , j'viens plus , demmerder vous "
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ouais c’est vrai
3973 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Mais bordel comment on fait pour aimer la saison 2 ? il me reste 10 épisodes à regarder et je vois ça comme traverser les 7 cercles de l'enfer
3973 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
De ce que je me souviens y'a plus de 2ans :
Voir le spoiler
• Le méchant maire dont je ne sais plus l'identité est soporifique.
• Bruce qui se fait berner par la petite blonde c'est vraiment cliché
• Fish pareil je lui donnerai des claques, le penguin est tellement plus intéressant
• Gordon j'adore mais c'est pareil il est un peu trop naïf, y'a des situations t'a envie de lui donner des baffes pour qu'il se réveille...
7545 messages
Publié le
T'as envie de gifler tout le monde, en fait ? 🤣
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Arffff j’adorai l’écouter commenter les matchs de foot
😭
11756 messages
Publié le
363 messages
Publié le
Je renvoi un article que je n'ai pas ouvert (un doublon). Jamais eu de souci sauf que là, regardez ca :
😲 😲 😲
Donc je me suis fait rembourser 9€ sur un article de plus de 20€ renvoyé tel qu'arrivé (neuf, sous blister etc). Les frais de retour ok, on est prévenu en amont mais c'est quoi ces "frais de réapprovisionnement" de 13,60€, ils sortent ça du chapeau ou quoi ? Quelqu'un a déjà eu ça ?
10189 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Le délai de rétractation c'est la loi et y'a pas de frais dessus.
A moins que ton article soit périssable, ou spécifiquement mentionné sans rétractation, ils te doivent son prix hors frais de port à minima.
Fait une réclamation (leur chat est pas mal réactif)
11960 messages
Publié le
Je sais que j'ai pas une vision globale mais sans trop m'avancer il y a quand même de plus en plus de merdes chez eux, sont sûrement passés en phase "on gratte sur tout pour gaver les actionnaires" après une politique ultra agressive pendant des années pour s'implanter. On comprend aussi pourquoi ils veulent privilégier le démat. 😀
11756 messages
Publié le
J’ai commandé une fois avec le système one-clic et je me suis retrouvé avec 2x le même article dans le colis.
Ils m’ont prélevé des frais de port pour le retour d’un des deux articles ces cons, alors que l’erreur venait de leur système informatique.
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Ils se font bouffer des PDM par la Fnac qui a un service client de merde,
Donc ils dégradent leur service client pour essayer de reprendre des clients.
2668 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Une ergonomie de site à chier,
Un traitement automatique des clients (via les avantages qui ne s'appliquent pas, les CC à réclamer, la non-rétroactivité des baisses de prix lors d'une préco...ect..) digne de commande gérées au papier et crayon,
MAIS effectivement, les personnes du SAV, via téléphone ou twitter sont plutôt réactives et efficace, oui... pour régler des problèmes qui n'arrivent pas ailleurs...
C'est ce qu'on appelle le pansement sur le cancer : on soigne les conséquences plutot que les causes...
C'est tellement mieux de payer une équipe SAV pour mettre à la main des CC plutot qu'une mise à jour du site pour les appliquer automatiquement... 🙄 surement qu'ils sont persuadé que les CC non réclamés par une partie des clients comblent ces salaires 🤣
Cette gestion aux petits oignons 😎
50104 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Qui c'est qui va se faire baiser 2€ pour pas refaire une précommande dans laquelle il perdrait les 10€ de CC, le steelbook et une carte cadeau de 50€ utilisée ?
😎
Y'a plus de modos je m'en fout des doubles posts
21093 messages
Publié le
Je ne pourrais malheureusement pas t'aider pour Prime 1, mais il y a quelques personnes sur le forum qui en possède. Ils devraient probablement pouvoir te répondre. 😀
Après malheureusement les frais de port sont excessifs à partir du moment où tu commandes directement en Asie et que les fabricants ne disposent pas d'entrepôts en Europe pour réduire les frais d'envoi et les taxes.
Sinon tu as potentiellement la possibilité d'acheter les hors "Exclusive" auprès de revendeurs européens, mais le prix de vente prendra en compte les frais d'envoi et taxes, donc pas sûr que ce soit plus rentable.
Essayes de reposer la question dans le sujet des figurines pour peut-être une meilleure visibilité de ta question. 😉
15980 messages
Publié le
Si je peux aider c est toujours avec plaisir
3648 messages
Publié le
De toute manière, par définition, dès que t'es sur de l'import extra-communautaire, c'est la douille rien qu'en frais de port.
C'est le jeu.
Donc pas beaucoup d'alternatives à disposition.
Comme dit Bobby, tu te rabats sur une version non exclusive auprès d'un revendeur européen (LCDN par exemple, qui sont revendeur Prime1) qui limitera les surcoûts. Mais ne t'attends pas à avoir une figs qui coûte 1000$ aux USA pour 1000€ en France 🤔
13762 messages
Publié le
Après essai sur mon telephone via navigateur et app, je sors mon PC par ce que quand ça veut pas ça veut pas :
Dans ma commande y'a le jeu, le steelbook, et un bouquin par ce que je suis quand même un peu quelqu'un d'instruit 🤓
Panier de 75€
• Test 1 : Je veux payer, j'ai 20€ de CC qui ne sont pas des CC (oui par ce que ces cons ont remplacés mes CC qui apparaissent sur la page principale par des CC uniquement utilisable en ligne... jamais vu ça mais bon) et 35€ de carte cadeau (qui n'est pas des CC héhé)...
...ah, pause :
Livraison présélectionnée dans mon magasin Darty le plus proche : livraison à partir du 14 octobre le temps que le livre arrive... La Fnac la plus proche est à ... je vous fait un dessin :
• Test 2 :
Du coup je sélectionne livraison à La Fnac : donc demain 9h00 colis dispo.
Ok, je veux payer :
Ah avant l'onglet pour les réductions s'appelait : "Code promo, chèques-cadeaux, cartes cadeaux, cagnottes..."
Et maintenant que j'ai changé de lieux de livraison il s'appelle : "Renseigner un code promo...
Véridique PUTAIN !
Donc je peux pas payer avec mes moyens de paiement LOL...
livraison chez darty :
livraison chez fnac :
• Test 3 :
Me revoilà en livraison à Darty, et tanpis pour le fête de ma femme elle aura son bouquin en retard !
JE VEUX PAYER
"Code promo, chèques-cadeaux, cartes cadeaux, cagnottes..."
Je vais sur carte cadeau et je renseigne le n° de ma carte et là : MAGIE : -35€
Bon maintenant mes 20€ de CC :
Euh... elle est passée ou l'option pour ajouter mes CC ? Elle était là y'a 20 secondes, juste avant que j'entre mon n° de carte cadeau ?!!
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
363 messages
Publié le
Donc 5 minutes sur le tchat et c'est réglé, ils vont me créditer mon du. Au moins c'était rapide pas eu besoin de batailler ou sortir la loi. J'ai demandé un mail de confirmation que j'ai reçu au cas ou.
11756 messages
Publié le
50 affichés sur 19226 trouvés