Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

grandbaton a dit:

@T1000, suffit que tu mettes à jour ton moyen de paiement, au pire en enregistrant ta carte puis en passant par un conseiller pour qu'il fasse le nécessaire sur la commande en question si c'est pas faisable par soi-même (je ne vais pas me moquer de leurs procédures, j'avoue ne plus savoir).

Aucun moyen de changer de moyen de paiement soi-même.
En les appelant peut être, je dois admettre que j'avais complètement zappé à l'époque que ma carte périmait...

Je crois me souvenir que Shady avait enregistré son nouveau moyen de paiement dans son compte et que c'était passé pour une préco.
T1000
T1000

Publié le

mail reçu à l'instant de la FNAC qui me demande de changer mon moyen de paiement 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

planquez-vous !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Heureusement que j avais pas prévu d y aller 🤣 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

le mec il à lu les avis sur Gotham

" ah non , j'viens plus , demmerder vous "
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est tres bien Gotham
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est tres bien Gotham

Ouais c’est vrai
Aswood
Aswood

Publié le

J'aime beaucoup aussi, j'ai quasi fini la saison 2, le seul probleme pour moi dedans c'est Bruce ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouarf, j'ai vu la bande annonce de la derniere saison et c'est vrai que ça a l'air cool,
Mais bordel comment on fait pour aimer la saison 2 ? il me reste 10 épisodes à regarder et je vois ça comme traverser les 7 cercles de l'enfer
Aswood
Aswood

Publié le

A ce point ? Oo Y a un schema assez repetitif mais je trouve que ca se regarde bien. Pour le moment j'ai preferé la S1 mais la 2 ca va aussi.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je trouve l'ensemble assez chiant en fait :
De ce que je me souviens y'a plus de 2ans :
Voir le spoiler
• Le pétage de câble de Barbara me donne envie de lui donner des claques.
• Le méchant maire dont je ne sais plus l'identité est soporifique.
• Bruce qui se fait berner par la petite blonde c'est vraiment cliché
• Fish pareil je lui donnerai des claques, le penguin est tellement plus intéressant
• Gordon j'adore mais c'est pareil il est un peu trop naïf, y'a des situations t'a envie de lui donner des baffes pour qu'il se réveille...
joeslash
joeslash

Publié le

grandbaton a dit:

Je trouve l'ensemble assez chiant en fait :
De ce que je me souviens y'a plus de 2ans :

Voir le spoiler
• Le pétage de câble de Barbara me donne envie de lui donner des claques.
• Le méchant maire dont je ne sais plus l'identité est soporifique.
• Bruce qui se fait berner par la petite blonde c'est vraiment cliché
• Fish pareil je lui donnerai des claques, le penguin est tellement plus intéressant
• Gordon j'adore mais c'est pareil il est un peu trop naïf, y'a des situations t'a envie de lui donner des baffes pour qu'il se réveille...

T'as envie de gifler tout le monde, en fait ? 🤣
Voir le spoiler
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Philippe Tom , créateur et scénariste de Soda et du Petit Spirou et ayant aussi fait quelques scénarios Spirou et Fantasio , est décéder la nuit passé

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tristesse 😭
Matmut86
Matmut86

Publié le

Coucou ici 🤗 Est-ce qu'il y en a qui ont déjà acheté des Figurines prime1 ou qui ont des info sur la livraison chez eux car je souhaite m'acheter une figurine (la Baldur que je trouve super top) mais il y en a pour 270$ juste en port \0_0/ Pas moyen de descendre d'une manière ce prix vraiment haut ?!
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Oh merde
tigre62
tigre62

Publié le

Joeslash a dit:

Arffff j’adorai l’écouter commenter les matchs de foot
😭
Kube1
Kube1

Publié le

Bah pas moi ! Qu’est-ce qu’il pouvait m’énerver quand un but était marqué, il s’arrêtait plus ! 👿
Authentik
Authentik

Publié le

WTF amazon 👿

Je renvoi un article que je n'ai pas ouvert (un doublon). Jamais eu de souci sauf que là, regardez ca :

😲 😲 😲
Donc je me suis fait rembourser 9€ sur un article de plus de 20€ renvoyé tel qu'arrivé (neuf, sous blister etc). Les frais de retour ok, on est prévenu en amont mais c'est quoi ces "frais de réapprovisionnement" de 13,60€, ils sortent ça du chapeau ou quoi ? Quelqu'un a déjà eu ça ?
Samy060
Samy060

Publié le

Jamais vu. Tiens nous au courant stp
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Perso jamais
Matmut86
Matmut86

Publié le

Salut, personne ici n'a d'info sur la livraison chez prime1 (voir message page précédente) ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jamais vu ça, et je ne vois pas de justification plausible,
Le délai de rétractation c'est la loi et y'a pas de frais dessus.
A moins que ton article soit périssable, ou spécifiquement mentionné sans rétractation, ils te doivent son prix hors frais de port à minima.
Fait une réclamation (leur chat est pas mal réactif)
Kane
Kane

Publié le

Le navire Amazon en train de couler ?
Je sais que j'ai pas une vision globale mais sans trop m'avancer il y a quand même de plus en plus de merdes chez eux, sont sûrement passés en phase "on gratte sur tout pour gaver les actionnaires" après une politique ultra agressive pendant des années pour s'implanter. On comprend aussi pourquoi ils veulent privilégier le démat. 😀
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai la même impression, rien n’est dit mais on dirait qu’ils commencent à merder ...

J’ai commandé une fois avec le système one-clic et je me suis retrouvé avec 2x le même article dans le colis.

Ils m’ont prélevé des frais de port pour le retour d’un des deux articles ces cons, alors que l’erreur venait de leur système informatique.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu fous un shoot dedans et tu dis qu il est arrivé abîmé
P-Quill
P-Quill

Publié le

mieux encore tu retourne l'article avec de la terre dedans en faisant attention que c'est le même poid et tu garde l'article.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Assez d'accord avec Kube et Kane, (heureusement que je m’appelle pas Kranbaton 🙄 ) le service baisse un peu ces derniers temps, et ça gratte sur les avantages et coûts ça et là...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Normal , il se font bouffer des parts par la Fnac et les divers magasins multimédias
grandbaton
grandbaton

Publié le

Stratégie qui se tient :
Ils se font bouffer des PDM par la Fnac qui a un service client de merde,
Donc ils dégradent leur service client pour essayer de reprendre des clients.

Matmut86
Matmut86

Publié le

Hein ?! La fnac a un bon sav.... joignable par téléphone et plutôt réactif
grandbaton
grandbaton

Publié le

Alors je reformule :
Une ergonomie de site à chier,
Un traitement automatique des clients (via les avantages qui ne s'appliquent pas, les CC à réclamer, la non-rétroactivité des baisses de prix lors d'une préco...ect..) digne de commande gérées au papier et crayon,

MAIS effectivement, les personnes du SAV, via téléphone ou twitter sont plutôt réactives et efficace, oui... pour régler des problèmes qui n'arrivent pas ailleurs...

C'est ce qu'on appelle le pansement sur le cancer : on soigne les conséquences plutot que les causes...
C'est tellement mieux de payer une équipe SAV pour mettre à la main des CC plutot qu'une mise à jour du site pour les appliquer automatiquement... 🙄 surement qu'ils sont persuadé que les CC non réclamés par une partie des clients comblent ces salaires 🤣
Cette gestion aux petits oignons 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour la fnac, à mon avis ils sont en mode osef des maj du site car il développe un nouveau... enfin j'espere 😅
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Alors je reformule :
Une ergonomie de site à chier,
Un traitement automatique des clients (via les avantages qui ne s'appliquent pas, les CC à réclamer, la non-rétroactivité des baisses de prix lors d'une préco...ect..) digne de commande gérées au papier et crayon,

MAIS effectivement, les personnes du SAV, via téléphone ou twitter sont plutôt réactives et efficace, oui... pour régler des problèmes qui n'arrivent pas ailleurs...

C'est ce qu'on appelle le pansement sur le cancer : on soigne les conséquences plutot que les causes...
C'est tellement mieux de payer une équipe SAV pour mettre à la main des CC plutot qu'une mise à jour du site pour les appliquer automatiquement... 🙄 surement qu'ils sont persuadé que les CC non réclamés par une partie des clients comblent ces salaires 🤣
Cette gestion aux petits oignons 😎

grandbaton
grandbaton

Publié le

GrandBaton président
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merde je voulais poster depuis mon compte secondaire
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Au chiotte
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je savais que tu serais mon meilleur soutien 😍
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah bah putain quand on parle du loup :
Qui c'est qui va se faire baiser 2€ pour pas refaire une précommande dans laquelle il perdrait les 10€ de CC, le steelbook et une carte cadeau de 50€ utilisée ?
😎

Y'a plus de modos je m'en fout des doubles posts
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Matmut86 a dit:

Salut, personne ici n'a d'info sur la livraison chez prime1 (voir message page précédente) ?

Je ne pourrais malheureusement pas t'aider pour Prime 1, mais il y a quelques personnes sur le forum qui en possède. Ils devraient probablement pouvoir te répondre. 😀
Après malheureusement les frais de port sont excessifs à partir du moment où tu commandes directement en Asie et que les fabricants ne disposent pas d'entrepôts en Europe pour réduire les frais d'envoi et les taxes.

Sinon tu as potentiellement la possibilité d'acheter les hors "Exclusive" auprès de revendeurs européens, mais le prix de vente prendra en compte les frais d'envoi et taxes, donc pas sûr que ce soit plus rentable.

Essayes de reposer la question dans le sujet des figurines pour peut-être une meilleure visibilité de ta question. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

Je savais que tu serais mon meilleur soutien 😍

Si je peux aider c est toujours avec plaisir
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Matmut86 a dit:

Je ne pourrais malheureusement pas t'aider pour Prime 1, mais il y a quelques personnes sur le forum qui en possède. Ils devraient probablement pouvoir te répondre. 😀
Après malheureusement les frais de port sont excessifs à partir du moment où tu commandes directement en Asie et que les fabricants ne disposent pas d'entrepôts en Europe pour réduire les frais d'envoi et les taxes.

Sinon tu as potentiellement la possibilité d'acheter les hors "Exclusive" auprès de revendeurs européens, mais le prix de vente prendra en compte les frais d'envoi et taxes, donc pas sûr que ce soit plus rentable.

Essayes de reposer la question dans le sujet des figurines pour peut-être une meilleure visibilité de ta question. 😉

De toute manière, par définition, dès que t'es sur de l'import extra-communautaire, c'est la douille rien qu'en frais de port.
C'est le jeu.
Donc pas beaucoup d'alternatives à disposition.
Comme dit Bobby, tu te rabats sur une version non exclusive auprès d'un revendeur européen (LCDN par exemple, qui sont revendeur Prime1) qui limitera les surcoûts. Mais ne t'attends pas à avoir une figs qui coûte 1000$ aux USA pour 1000€ en France 🤔
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon alors pas mauvais bougre, je tente quand même de repasser commande :

Après essai sur mon telephone via navigateur et app, je sors mon PC par ce que quand ça veut pas ça veut pas :
Dans ma commande y'a le jeu, le steelbook, et un bouquin par ce que je suis quand même un peu quelqu'un d'instruit 🤓
Panier de 75€

• Test 1 : Je veux payer, j'ai 20€ de CC qui ne sont pas des CC (oui par ce que ces cons ont remplacés mes CC qui apparaissent sur la page principale par des CC uniquement utilisable en ligne... jamais vu ça mais bon) et 35€ de carte cadeau (qui n'est pas des CC héhé)...
...ah, pause :
Livraison présélectionnée dans mon magasin Darty le plus proche : livraison à partir du 14 octobre le temps que le livre arrive... La Fnac la plus proche est à ... je vous fait un dessin :

• Test 2 :
Du coup je sélectionne livraison à La Fnac : donc demain 9h00 colis dispo.
Ok, je veux payer :
Ah avant l'onglet pour les réductions s'appelait : "Code promo, chèques-cadeaux, cartes cadeaux, cagnottes..."
Et maintenant que j'ai changé de lieux de livraison il s'appelle : "Renseigner un code promo...
Véridique PUTAIN !
Donc je peux pas payer avec mes moyens de paiement LOL...
livraison chez darty :

livraison chez fnac :

• Test 3 :
Me revoilà en livraison à Darty, et tanpis pour le fête de ma femme elle aura son bouquin en retard !
JE VEUX PAYER
"Code promo, chèques-cadeaux, cartes cadeaux, cagnottes..."
Je vais sur carte cadeau et je renseigne le n° de ma carte et là : MAGIE : -35€
Bon maintenant mes 20€ de CC :
Euh... elle est passée ou l'option pour ajouter mes CC ? Elle était là y'a 20 secondes, juste avant que j'entre mon n° de carte cadeau ?!!

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu es pas doué cqfd !
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est ce que j'en ai conclu
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Resers toi une biere plutôt
Authentik
Authentik

Publié le

Pour reprendre mon problème avec amazon et ses "frais de réapprovisionnements" fantaisiste sur mon retour.
Donc 5 minutes sur le tchat et c'est réglé, ils vont me créditer mon du. Au moins c'était rapide pas eu besoin de batailler ou sortir la loi. J'ai demandé un mail de confirmation que j'ai reçu au cas ou.
Kube1
Kube1

Publié le

Bien oué-j ! 😉

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)