Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

t'es sur que c'est une pub pour les JV :D

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

t'es sur que c'est une pub pour les JV :D

Oui, clique sur l'image, y'a une console et des jeux dans un coin.

Kane
Kane

Publié le

Encore un qui augmente le tarif de son abonnement. $11/mois pour Disney+, prévisible vu le coût de leurs productions et c'est que le début. Les gens qui se plaignent pensaient réellement que ça allait rester comme ça pour toujours ? :)

Et ça me fait marrer leurs offres avec de la pub. Au final tu reviens à l'ancien système des TV. OK t'as le côté je regarde quand je veux, quoi que, les gros programmes sont lancés à jour et heure fixe et bcp veulent "partager" avec la communauté donc ils regardent ça dès que c'est dispo comme le film en clair à 21h sur TF1 à une époque :)

https://www.01net.com/actualites/disney-va-beaucoup-augmenter-ses-prix-malgre-larrivee-de-la-publicite.html

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

l'idée d'ajouter des pubs pour avoir un petite ristourne sur l'abonnement est pas mauvaise je trouve, mais vla les conditions de merde de disney+ car ça sera 4 minutes de pub par heure de programme 😲

en gros pour un épisode d'une série de 45min ça fait 1min au début, 1min après seulement un quart d'heure, puis rebelote à 30min et 1min à la fin...

mais pour un film de 2h30 sans compter les pub au début et a la fin, ça fait quand même 7 coupure pub 😱

sont complètement fou, surtout pour juste économiser 3$ de réduc par mois 🙃

Kane
Kane

Publié le

Ah mais c'est plusieurs petites coupures pub pendant une émission ?

Je pensais que c'était quelque chose genre Amazon Prime avec pub avant / entre chaque programme mais jamais pendant.

Kane
Kane

Publié le

https://twitter.com/Marvin__Montes/status/1558112213566619648

:D

Voir le spoiler

Je me suis abstenu de lire les commentaires mais j'imagine déjà les "trololol on nait nul en Fronce, toussa avec nos zimpots". Quand la haine rencontre l'ignorance on est jamais déçu 😃

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

en même temps, est-ce qu'à un moment ça donne envie d'être vu ce machin ? non :D

https://twitter.com/StagiaireAffich/status/1558201116067774464

Kane
Kane

Publié le

XD

Kane
Kane

Publié le

Krabby.png

Krabby attaque grosse pince sur la préco de DioField chez Micromania:

60€

-20€ de bons d'achat

-10€ de code de préco Mario Strikers

-5€ du jeu concours

= 25€

Dommage que le code -10€ du jeu de l'été marche pas en magasin dès 59.99€ (ça marche sur le site pourtant :s ).

Kane
Kane

Publié le

kurousagichan
kurousagichan

Publié le

Kane a dit:

"Bon appétit" (on y arrive 😃 )

Bof, j'ai essayé le criquet grillé au piment ou au citron, c'est juste pas terrible...

Kane
Kane

Publié le

Avec un peu de gruyère râpé ça passe très bien. A faire griller 3min au micro ondes pour les flemmards.

Et mon petit doigt me dit que ce sont pas les abrutis de la CE qui vont être les premiers à en manger :)

Kane
Kane

Publié le

Sont sympas sur les autres sites, ils gardent ton affiliation Shady quand ils partagent des sorties :)

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

si seulement 😅

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kane a dit:

Avec un peu de gruyère râpé ça passe très bien. A faire griller 3min au micro ondes pour les flemmards.

Et mon petit doigt me dit que ce sont pas les abrutis de la CE qui vont être les premiers à en manger :)

j'ai gouté plusieurs, c'est pas si mal une fois cuisiné avec autre chose, mais bon tant que les 100g seront 10x plus cher qu'un steck c'est pas prêt d'être démocratisé... alors que sur le papier ça tout pour l'être (plus écolo, plus protéiné, moins cher a produire)

Kane
Kane

Publié le

Ce qui serait plus utile c'est de manger du rat parce qu'à Paris il commence a y en avoir un sacré paquet

kefran93
kefran93

Publié le

Kane a dit:

Peter Quill approuve ce tweet

https://twitter.com/Pokekalos/status/1556554505059241984

Autant je me souvenais que dans les années 80/90 on avait le droit à tout un tas de pubs avec des nanas, autant pour les jeux vidéo je me souvenais pas que c'était aussi trash

https://twitter.com/AlphaOmegaSin/status/1555666445023019008

le pire c'est qu'à lépoque y'avait même pas de joystick à astiquer sur la manette

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça allait bien avec leur personnalités de tarés :D

Kane
Kane

Publié le

Kane
Kane

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ma fait rire aussi à s'applaudir après avoir annoncer sa propre émission 😅

Kane
Kane

Publié le

Marrant, j'en parlais y'a quelques jours de l'augmentation du prix des consoles, ben ça arrive, +50€ par modèle chez Sony. On va voir combien de temps Microsoft pourra se permettre d'attendre vu qu'ils ont bcp plus de moyens financiers que Sony donc... pourrait peut être en profiter pour gratter des parts de marché ?

Kane
Kane

Publié le

J'adore ce genre de panneau publicitaire. Pas moyen d'avoir la même chose en France ? Pour compenser ce que ça consomme y'a juste à interdire quelques jet-ski et jets privés XD

https://twitter.com/soulhackers_atl/status/1562707361017778176

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais ils sont stylés ces panneaux

Kane
Kane

Publié le

Je me suis tjrs demandé comment ils faisaient pour trouver les fonds pour produire ce genre de film...

"Un lion qui zigouille tt le monde ? Trop bien !!! Voilà 40M$, amusez-vous bien"

Beast
brother35
brother35

Publié le

En même temps on file bien 200 millions pour produire Avengers..... :o)

Kane
Kane

Publié le

brother35 a dit:

En même temps on file bien 200 millions pour produire Avengers..... :o)

Ouais mais c'est facile de dépenser autant quand ça rapporte. Là ça sent à 10km l'énorme navet et quitte à choisir je préfère encore du MDCU pour un spectacle "veuillez poser votre cerveau à l'entrée de la salle" :)

grandbaton
grandbaton

Publié le

Je me souviens plus trop de la bande annonce, mais il me semble qu'ils gardent assez le mystère sur la bestiole non ? Y'a pas moyen que ce soit plus qu'un lion ? (et là on va tomber dans la catégorie Sharknado & co ^^)

Y'a aussi des plans avec des mercenaires.

M'enfin, je rappelle que le pitch de John Wick c'est "un ancien tueurs à gage déclenche un génocide par ce qu'on a tué son teckel", et c'est vachement bien !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vachement bien ? j'me demande quel succès ça aurait eu sans Reeves

Kane
Kane

Publié le

grandbaton a dit:

Je me souviens plus trop de la bande annonce, mais il me semble qu'ils gardent assez le mystère sur la bestiole non ? Y'a pas moyen que ce soit plus qu'un lion ? (et là on va tomber dans la catégorie Sharknado & co ^^)

Y'a aussi des plans avec des mercenaires.

M'enfin, je rappelle que le pitch de John Wick c'est "un ancien tueurs à gage déclenche un génocide par ce qu'on a tué son teckel", et c'est vachement bien !

Moi sur la bande annonce je vois bien un lion foncer sur la vitre de la bagnole (sans la casser bien entendu... J'imagine que c'est un verre spécial anti lion de cinéma sous stéroïde)

https://twitter.com/BigGulpAmerikan/status/1565085151318745089

Même la bande annonce que je vois sur Prime je la trouve naze avec une musique qui colle pas du tout à l'univers. En fait les bande annonces d'Amazon donnent absolument pas envie de regarder leur contenu maison.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

apparemment les retours sont très bons pour l'instant

Kane
Kane

Publié le

Et le casting m'inspire absolument pas comparé à celui des films mais c'est valable sur beaucoup de séries/films ou je trouve que les nouveaux acteurs sont un peu lisses. Peut être que chaque génération se dit la même chose de la suivante mais j'ai l'impression que les gens avaient un peu plus de personnalité avant vu que la période était plus "déjantée", les gens faisaient moins attention à leur communication, leur hygiène de vie, etc... y'avait bcp moins de filtres que maintenant.

Kane
Kane

Publié le

Avec la flambée des prix de l'électricité en Europe (merci les pro UE) je me demande ce qui va se passer pour les stations de ski cet hiver avec un prix de l'énergie qui a (pour l'instant) fait x10 sur une année et qu'il y aura des pénuries.

Les gens qui ont acheté une voiture électrique ils vont pas rigoler non plus :D

Kane
Kane

Publié le

Des (anciens) joueurs de WoW sur le forum et qui vont se remettre sur WoW Classic LK fin septembre ?

D'ailleurs je me demande ce qui va arriver à classic après LK parce que je vois pas les gens vouloir rejouer à Cata, WoD & co, déjà de par la qualité des extensions mais aussi parce que c'est après LK que le nombre de joueurs a commencé à décliner.

A mon avis les serveurs vont être blindés car on était au pique de popularité sur LK donc ça parlera à beaucoup.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kane a dit:

Avec la flambée des prix de l'électricité en Europe (merci les pro UE) je me demande ce qui va se passer pour les stations de ski cet hiver avec un prix de l'énergie qui a (pour l'instant) fait x10 sur une année et qu'il y aura des pénuries.

Les gens qui ont acheté une voiture électrique ils vont pas rigoler non plus :D

oui ça va être un très gros problème si les prix s'envolent autant qu'en Angleterre --"

pour l'instant en France c'est l'état qui paye la différence au moins jusqu'a la fin de l'année, mais bon ça va créer encore une sacré dette cette histoire :/

aussi devrait pas avoir de pénurie ni de coupure, c'est surtout les très grosses usine et entreprise qui consomme le plus qui vont peut-être devoir se mettre au chômage technique quelques jours/semaines selon les températures... (plus il fera froid, plus ça sera la m****)

Kane
Kane

Publié le

shady77 a dit:

Kane a dit:

Avec la flambée des prix de l'électricité en Europe (merci les pro UE) je me demande ce qui va se passer pour les stations de ski cet hiver avec un prix de l'énergie qui a (pour l'instant) fait x10 sur une année et qu'il y aura des pénuries.

Les gens qui ont acheté une voiture électrique ils vont pas rigoler non plus :D

oui ça va être un très gros problème si les prix s'envolent autant qu'en Angleterre --"

pour l'instant en France c'est l'état qui paye la différence au moins jusqu'a la fin de l'année, mais bon ça va créer encore une sacré dette cette histoire :/

aussi devrait pas avoir de pénurie ni de coupure, c'est surtout les très grosses usine et entreprise qui consomme le plus qui vont peut-être devoir se mettre au chômage technique quelques jours/semaines selon les températures... (plus il fera froid, plus ça sera la m****)

Les prix devraient même pas s'envoler en France, juste que le calcul du prix de l'électricité est totalement absurde en Europe car il mélange nucléaire, gaz, pétrole, etc... Et ça date pas d'hier, à se demander ce que font les différents gouvernements à part brasser du vent et chercher à faire le buzz.

Ajouter au fait qu'on est des gros nazes à boycotter les produits Russes... A croire que l'UE cherche à se torpiller pour se faire racheter par des entreprises US (ça commence déjà) :(

Kane
Kane

Publié le

Il fera quoi à votre avis à 70 ans ? :)

https://twitter.com/icemavs/status/1566540099663171584

grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour l'électricité oui y'a un sacré problème général,

et l'UE ... On se fait un peu baiser...

Pour les véhicules, y'a 1 an j'étais pour l'électrique tout en disant bien qu'il fallait arrêter de parler des pleins à 5€ alors qu'en un claquement de doigt ils peuvent savoir qui roule à l'électrique et sortir des contrats aux tarifs ou taxes spéciales...

Mais je restais pour, tant que ça faisait un mix global cohérent essence / gasoil / électrique.

L'explosion des ventes en 2022 est débile et affolante. Et moins d'une demi année plus tard on se tape une crise énergétique sans précédent...

Avec la fin du moteur "thermique" imposée (sans aucune précaution sur le sens des mots), je suis très curieux de voir l'évolution du secteur automobile dans les 5 années à venir...

Après y'en a qui parlent de Char à voile, faut voir 🤦‍♂️

Jabberwock a dit :

vachement bien ? j'me demande quel succès ça aurait eu sans Reeves

Oui.

Perso je n'avais aucun affect pour cet acteur avant la saga John Wick,

Pour moi il avait joué dans Matrix 15ans avant, dans Point Break 30ans avant, et vaguement dans Constantine qui était un film sympa mais pas ouf. Bref oui bon acteur, mais comme il y en a tant d'autre. Evidemment c'est des films cultes, mais il a pas une carrière à 2 films/ans, donc entre sa rareté et le scénar, ça faisait vraiment acteur en manque de cachet... comme il y en a tant d'autres aussi...

J'ai acheté le steelbook par ce que c'était un steelbook et qu'il coutait 10 bales, mais je pensais même pas le regarder tellement le scénario avait l'air nul.

A mes yeux c'est LA référence du film d'action castagne des 20 dernières années. C'est un avis subjectif, mais c'est absolument pas un avis manipulé par le casting ou le marketing.

Franchement tu dis ça par ce qu'il y a désormais une très grosse hype autours de cet acteur.

Mais en 2014 c'était loin d'être autant le cas.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kane a dit:

Il fera quoi à votre avis à 70 ans ? :)

https://twitter.com/icemavs/status/1566540099663171584

mdr ce mec est totalement fou 😅

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Shady77 a dit :

...aussi devrait pas avoir de pénurie ni de coupure, c'est surtout les très grosses usine et entreprise qui consomme le plus qui vont peut-être devoir se mettre au chômage technique quelques jours/semaines selon les températures... (plus il fera froid, plus ça sera la m****)

le karma, me suis tapé une coupure de courant de 8h du mat a quasiment midi hier 🙃

Kane a dit:

Les prix devraient même pas s'envoler en France, juste que le calcul du prix de l'électricité est totalement absurde en Europe car il mélange nucléaire, gaz, pétrole, etc... Et ça date pas d'hier, à se demander ce que font les différents gouvernements à part brasser du vent et chercher à faire le buzz.

oui c'est absurde, mais il y a une certaine logique derrière ça étant donné que les centrales au gaz équilibre le réseaux. Perso je comprend toujours pas ce qu'ils attendent pour installer des mega batterie comme on en voit dans pas mal de pays maintenant justement pour équilibré le réseaux... en plus ça permettrai d'améliorer les techno et d'avoir des entreprises français qui s'investissent dans le domaine ^^

grandbaton a dit :

Pour l'électricité oui y'a un sacré problème général,

et l'UE ... On se fait un peu baiser...

Pour les véhicules, y'a 1 an j'étais pour l'électrique tout en disant bien qu'il fallait arrêter de parler des pleins à 5€ alors qu'en un claquement de doigt ils peuvent savoir qui roule à l'électrique et sortir des contrats aux tarifs ou taxes spéciales...

Mais je restais pour, tant que ça faisait un mix global cohérent essence / gasoil / électrique.

L'explosion des ventes en 2022 est débile et affolante. Et moins d'une demi année plus tard on se tape une crise énergétique sans précédent...

Avec la fin du moteur "thermique" imposée (sans aucune précaution sur le sens des mots), je suis très curieux de voir l'évolution du secteur automobile dans les 5 années à venir...

oui le probleme est comme dab, des décennies de mauvais choix politique qui ne vise pas le long, voir très long terme :/

Après sur le papier le parc de centrales nucléaires en France est LARGEMENT suffisant pour faire face aux voiture électrique, d'autant qu'il y en a peine 1/2 millions sur les routes. J'ai vu une vidéo du sujet ou RTE prévoit 16 millions de voiture électrique en 2035 ce qui représenterai seulement 10% de la conso électrique total en France... donc peanuts XD

mais bon aujourd'hui le probleme est autre, car après le baby boom de construction des centrales nucléaires dans les années 70-90 on se retrouve aujourd'hui avec plein de vielles centrales d'un coup, qui nécessitent plus d'entretiens de plus en plus coûteux... y a pas moins de 15 centrales a l'arrêt en ce moment et c'est ça qui nous fous dans la merde (en plus du prix du gaz) --"

entre 2000 et 2030 on a construit en France une seule nouvelle centrale qui ouvrira pas avant l'année prochaine (si c'est pas encore repoussé). Forcément si on ferme (même temporairement pour entretient ou définitivement) plusieurs centrales trop vieille d'un coté et ouvre pas de nouvelles, a un moment ça va bloquer... mais bon du coup en attendant vont rouvrir des centrales au charbon comme en Allemagne 🤦‍♂️

TheUMan
TheUMan

Publié le

Kane a dit:

Il fera quoi à votre avis à 70 ans ? :)

Top Gun 4: Résurrection

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grandbaton a dit:

Franchement tu dis ça par ce qu'il y a désormais une très grosse hype autours de cet acteur.

Mais en 2014 c'était loin d'être autant le cas.

alors non, je dis ça parce que j'étais allé voir le premier au ciné, et on voit qu'il a plus 20 ans, les chorés des combats elles sont pas crédibles, il est tout lent alors qu'il est tout le temps assailli de tous les côtés

Kane
Kane

Publié le

Image

Alors j'irai pas jusqu'à me rouler par terre, mais presque. Quand je voyais un nombre incalculable de distributeurs se cacher derrière le "sait a coz du passe sanitaire, fdp de dictateur de Macron, ke laid gens vont pas au ciné" et que tu leur disais "rien à voir, "mon gas" et que tu te faisais copieusement insulter à coup de "t'y connais rien, moi ça fait 40 ans que je suis dans le métier, tu sais pas lire les chiffres"...

Bon ben le métier c'est que 2022 fait moins bien que 2021 et sans passe sanitaire XD

Perso je préfère prendre les chiffres tels qu'ils sont, bruts, sinon à chaque fois y'aura matière a discuter et de façon bien trop subjective et biaisée. Parce qu'au final "tout le monde" s'en cogne du contexte, on place nos résultats dans un tableau, on trace et on regarde. A part 1-2 points qui s'en éloignent et sauf contexte exceptionnel on est pas là à regarder le calendrier des sorties par exemple.

Je dis pas que c'est complètement con d'analyser un minimum les chiffres mais au final les gens leur font dire ce qu'ils veulent et les 3/4 ils sont simplement "result oriented": on prend le résultat et on va chercher ce qui nous arrange dans l'actualité pour l'expliquer. Passe sanitaire moins fort que l'inflation ? J'en sais rien, toujours est-il que les cinés (à cause de leur politique de merde à sucer Disney et en ne prônant pas la diversité) vont droit dans le mur si ils ne trouvent pas très vite un nouveau type de contenu à diffuser ou des formules pour les familles par exemple.

ça intéresserait personne d'aller voir au ciné de grosses séries ? L'immense avantage de l'installation d'un cinéma et le côté communautaire bien plus agréable qu'une watch party sur Prime. Même du sport, e-sport, tout ce qui pourrait intéresser les gens à voir ensemble et dans de meilleures conditions qu'à la maison et avec une offre adaptée bien entendue. Après j'imagine que pour les séries ils ont du y penser et les Warner/Disney ne veulent tout simplement pas pour privilégier leurs plateformes ?

TheUMan
TheUMan

Publié le

Je pense que dans tes analyses tu oublis un facteur le prix des carburants (perso je faisais 100 km(aller-retour) pour aller au seul complex cinéma que je tolère (si c’est pour aller dans une salle minable de moins bonne qualité que ma Tv à la maison ça sert à rien)) Donc au prix plus élevé des places, il faut rajouter le prix pour aller dans ces cinémas. Et les gens qui ne sont pas (plus) allé au ciné durant le confinement (ou autre pass) ils ne t’on pas attendu pour trouver des parades ou simplement s’équiper (un home cinema ça existe et c’est plus simple et finalement beaucoup plus rentable financièrement parlant quand on est une famille nombreuse n’en parlons même pas). Enfin, les films présentés ne sont vraiment pas au niveau (à part l’exception du Top Gun ne t’en déplaise); aucun film ne nécessitait de se déplacer pour le voir absolument dans les conditions d’une salle de cinéma.

Kane
Kane

Publié le

Bien avant les problèmes de carburant y'avait déjà des baisses de fréquentation, en fait c'est une combinaison de plein de choses qui font que les salles crèvent à petit feu et dans l'indifférence.

Ensuite on a quand même le plus grand réseau de salles de spectacles d'Europe (grâce au méchant système Français que certains critiquent - le tout avec des places entre 5 et 6€ toute l'année via des carnets, sauf à Paris où les places sont à 350€ en moyenne ) et un très bon réseau de transport en commun. L'accès est quand même extrêmement simple pour une grande partie des utilisateurs et n'a pas posé problème jusqu'à maintenant.

Pour les films pas au niveau, quand je vois le nombre de films de qualité que j'ai vu cet été, je sais pas mais quand je regarde ce qu'il y a en VOD y'a pas photo, c'est nanard sur nanard sur Prime par exemple. Y'a quelques bons films mais on est loin de ce que propose la salle en terme de quantité.

Perso ça me fait un peu mal de lire à longueur d'année que la salle doit uniquement se limiter aux films à gros budgets, ça c'est du marketing dans lequel se sont enfoncés les salles depuis trop longtemps et par facilité "venez chez nous dans nos salles 4DX IMAX 5.0 True Dolby Atmos 10.1, vous aurez jamais la même chose chez vous". En gros le ciné ce n'est ni plus ni moins qu'une attraction du Futuroscope ? L'histoire du cinéma c'est tout le contraire en fait.

Pour le prix, j'aimerai savoir combien les gens paient leurs installations et tous les combien il les renouvellent, voir le prix à l'année, prix auquel il faudra ajouter l’explosion du prix des services de SVOD et plusieurs abonnements nécessaires avec ces histoires d'exclusivités a terme ou des suppléments de "x"€ pour certains films comme l'a fait Disney. Ensuite comparer une installation de ciné et maison n'a pas vraiment de sens. Que certains acceptent une baisse de qualité, fassent des compromis, etc... et préfèrent rester chez eux, OK, mais faut comparer ce qui est comparable.

Pour les familles c'est ce que je dis, ils devraient faire des formules.

Tout ça pour en revenir au sujet du passe qui n'a pas tué les salles comme le laissait supposer certains distributeurs et acteurs du secteur, ça c'était la cible facile et parfois pour récolter quelques aides.

Les salles et pas mal d'acteurs (je pense aux "influenceurs" ces dernières années) ont contribué à détruire la culture donc la diversité et sont devenus ultra dépendant à des entreprises comme Disney (qui leur demandent jusqu'à 70% du prix de la place...), donc j'ai envie de dire "DTC". Quand en 2020 tu communique uniquement sur le report des BB US et pas sur la montagne de films de qualité qui sortent, faut pas s'étonner qu'une grosse partie des gens ne se déplacent pas vu que tu leurs dis justement "y'a rien au ciné"... :) Les salles l'ont un peu cherché.

Maintenant t'as la VOD, l'inflation, le marketing autour des installations maison, etc... Je pense que c'est bien bien trop tard pour se bouger, les gens ont changé de logiciel et iront au moins cher ou à la solution qui nécessite le moins de déplacement. On est dans une génération Amazon/smartphone/Uber Eats faut pas l'oublier). Entre choisir son film, faire un aller/retour ou allumer sa TV et mater ce qu'il y a dans son catalogue de "x" milliers de films, le choix est vite fait pour certains.

Le débat je l'ai très souvent sur les RS et c'est juste perdu d'avance, la salle est passée de endroit privilégié pour regarder les films à une grosse daube ultra chère. Je peux comprendre toutes les raisons que certains avancent mais je peux pas accepter la façon dont on traîne les salles dans la boue et qu'on les réduisent à des endroits tout juste bons à diffuser des BB US tout ça en me balançant à la figure le prix d'un abo SVOD (marché qui est loin d'être mature).

La VOD a beaucoup d'avantages mais je me verrais pas me passer de salles juste pour la qualité de l'expérience qu'elles procurent et côté prix bah si il fallait payer à chaque fois 5€ de supplément pour les nouveautés, moi de mon côté c'est <2€ la place de ciné avec un abonnement. Et ce serait tellement triste que les gens finissent par ne plus sortir de chez eux et c'est ce qui va arriver avec la VR, le metachiasse et j'en passe.

Kane
Kane

Publié le

Attention, c'est pareil qu'avec le démat. et il est parfaitement normal qu'avec de nouvelles techs. de nouvelles habitudes de "consommation" émergent et grignotent donc des parts de marchés, le problème c'est la façon de débattre et comparer l'incomparable dans le cas des salles de ciné.

TheUMan
TheUMan

Publié le

Bon je t’avais pondue une réponse mais un énième bug du forum m’a déconnecté et a perdu ma prose (tu as de la chance 🍀) J’ai trop la flemme de la réécrire (tout comme j’ai la flemme d’aller au ciné pour voir les daubes qui sortent).

barneyprod
barneyprod

Publié le

TheUMan a dit:

(tout comme j’ai la flemme d’aller au ciné pour voir les daubes qui sortent).

Surtout depuis que tu t'es mis au demat et que tu en fais la pub sur le forum 😉

TheUMan
TheUMan

Publié le

Si tu considères que donner un bon plan c’est faire de la pub oui je profite à fond de mes 3 mois gratuits sur Apple TV+ D’ailleurs je viens de finir la Saison 3 de For all Mankind (un kiff !) et la Saison 2 de Teheran (Très bonne série pour ceux qui aiment les thriller). Comme c’est une offre gratuite je ne considère pas acquiescer le démat (comme tu sembles le croire) puisque je ne contribue pas financièrement. Par contre, j’attends les prochaines sorties des Avatars pour retourner payer ma place de cinéma 😝

50 affichés sur 19107 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)