Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

@kane t'as pas de bol, j'ai commandé tout les nendo the witcher, last of us, horizon, death stranding, de la figma etc... jamais eu d'annulation à ce jour.

Torotoro59
Torotoro59

Publié le

@kane t'as pas de bol quand-même, j'en ai commandé des dizaines et jamais eu d'annulation à ce jour.

Kane
Kane

Publié le

@torotoro59 Je n'en avais jamais au départ et là je remarque que ça touche quasi uniquement les Nendo. Pour le reste des produits, 0 problème à part l'emballage dégueulasse :)

.Pour ma Nendo RE4 on verra, y'a pas de date précise, GoodSmile annonce Juin, d'autres sites le 29-30 Juin.

.J'ai une autre fig Fire Emblem prévue pour le 26 juin (sortie officielle) et toujours pas en cours de préparation, ça sent l'annulation. Je l'ai commandé il y a +1 an à l'ouverture et ils osent en plus remettre des exemplaires "en stock"... Surtout qu'on est sur une phase d'open pre order, 1 mois pour commander.

.Pour la Nendo WoW ça sent mauvais vu que certains sites l'affichent en stock (avec photos réelles).

Clairement quand j'aurai une Nendo importante ce ne sera plus via Amazon, le tarif n'est même souvent pas intéressant.

Kane
Kane

Publié le

Image


Je sais bien que ce n'est pas le classement des meilleurs JRPG, mais bordel, ne pas voir FF VII dans ce top... Que ce soit en terme de qualité de jeu ou de nombre de recherches Google, je ne vois pas comment il ne pourrait pas être présent.

De toute façon tout ce top est éclaté, même si on ne parle que des recherches Google que ce soit sur l'année 2024 ou 1789, FF VII/VIII doivent être présents.

ça sent encore le top "débile" et volontairement modifié à la main pour faire de l'audience, alalala, le nouveau modèle éco d'internet dans toute sa splendeur.

Quoi de mieux pour faire des vues et engendrer des réactions que de virer des jeux comme FF VII/VIII de ce type de classement ? C'est comme faire un top des films de Science-fiction les plus populaires (recherches Google) et ne pas avoir de Star Wars XD

Vos derniers achats - Page 2 - Discussions (générales) - cwowd
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

génial XD

Kane
Kane

Publié le

Wesh, il fait quoi notre bon gouvernement de bras cassés? Il ne peut pas simplement interdire le démarchage téléphonique? Sans déconner, autoriser ce genre de pratique cancer, faut vraiment être ravagé du cerveau. Nouvelle preuve qu'ils ne servent à rien et qu'il leur faut tjrs 3 plombes pour prendre des décisions même pour les pbs les plus simples du monde.

Sérieusement ce sont aux gens de se débrouiller et de bloquer les numéros ? T'as même des sites du gouvernement qui t'expliquent comment faire, PTDR, le monde à l'envers.

Sinon en plus des tuyaux habituels style applications "Orange Téléphone" je trouve que le plus efficace est de ne pas décrocher, surtout sur la ligne fixe vu qu'il n'est pas possible d'installer des applis et que le blocage se résume à 4-5 numéros max chez Orange par exemple :^)

La liste des numéros de démarchage se trouve très facilement sur le net et au bout d'un moment ils finissent par complètement arrêter de vous contacter si vous ne décrochez pas.

J'avais 1-2 appels de temps en temps sur le mobile, plus rien depuis des mois, sur le fixe c'est pareil, passé de 3-4 appels par jour à 0.

https://twitter.com/Glamksy/status/1808133333370409396

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha mais cet enfer

Kane
Kane

Publié le

T'en as pas ?

Sinon c'est quoi tous ces commentaires qui disparaissent du site ?

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

si si j'en ai

Kane
Kane

Publié le

J'en ai très peu mais visiblement certains se font harceler :(

Sinon bonne nouvelle pour les gens comme moi ont OCS gratuitement: Depuis le 3 juillet et suite au rachat par Canal+ les chaines OCS ont été fusionnées avec celles de Ciné+ donc on passe de 3 chaines OCS, avec quasiment aucun contenu depuis la perte de HBO, à 6 chaines (OCS + 5 chaines Ciné+) ce qui à l'heure actuelle représente quand même +1,300 films (et il n'y a pas que des nanards).

Enfin, mon petit avantage gratuit qui recommence a être un peu intéressant :D

Kane
Kane

Publié le

Image
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😂

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kane a dit:

Sinon c'est quoi tous ces commentaires qui disparaissent du site ?

comment ça ?

Kane
Kane

Publié le

@shady77 Certains messages sont supprimés.
Sur le sujet https://editioncollector.fr/forum/le-bar/crypto-monnaie/page/5 quelqu'un avait posté un message le 1er juillet et il n'est plus visible.

L'autre jour sur le sujet "divers" j'ai reçu une notification car quelqu'un avait répondu à mon message, quand j'ai cliqué sur la notif. pour me rediriger vers le sujet j'ai eu le droit à une erreur 404.

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah ? kescé cette connerie ?

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

bah ? kescé cette connerie ?


Je n'ai pas compris ce concept de site internet pas ouvert 24h/24 :D

Kane
Kane

Publié le

https://twitter.com/AlvaroSeposian/status/1812051647654183234

+30 ans plus tard les sketchs des Inconnus n'ont pas pris une ride :D (l'Hôpital, l'École, etc...)

19 affichés sur 19169 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10272

collectors

17352

membres

500967

commentaires

7981

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)