EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
10867
collectors
18071
membres
506223
commentaires
8666
connectés
11724 messages
Publié le
Lut, pour des raisons d'anonymat j'évite de lier ce pseudo à mon nom/prénom :)
Sinon le dernier de la journée, promis, mais c'est tellement drôle de voir toutes ces personnes et gros influvoleurs retourner leur veste après avoir fait des vues sur la PS5 Pro. Encore plus drôle parce que j'ai tweeté dessus hier, le timing qui fait tout ^^
1678 messages
Publié le
@kane arff dommage tant pis 😭
11724 messages
Publié le
@torotoro59 Pas de regrets à avoir, j'achète presque uniquement des jeux JAP/JRPG et ceux dont je me débarrasse sont plus que moyens (achetés pour le nom/la réputation, voir la jaquette à cette époque...) et tu les trouveras sans problème moins chers sur Vinted ou Le Bon Coin ;)
11724 messages
Publié le
Ton portefeuilles en septembre/octobre chaque année
15108 messages
Publié le
grave, d'un côté grâce à ce que j'ai vu à propos de la figurine du prochain DBZ je viens d'économiser 120€ ^^
11724 messages
Publié le
@jabberwock Franchement je suis hyper sélectif mais là y'a vraiment bcp de choses intéressantes qui sortent. Tu filtres 99% des sorties et tu dois encore filtrer 50% du 1% restant :'(
Et le genre de photo qui me fait penser à ce qu'on voit dans l'animation Japonaise, beaucoup de marques très connues avec des logos et noms légèrement modifiés :)
https://twitter.com/littlecharhar/status/18407572660577650176 affichés sur 19206 trouvés