Le collector que vous voulez pour star wars 7
Salut tout le monde. Alors oui je sais que le film ne sort qu' à la fin de l' année et qu' il n' y a qu' une bande annonce ( enfin je crois car je ne regarde plus rien pour avoir une surprise totale enfin j' essaye car de temps en temps je jette un oeil ) mais voila on peut
Alors voila quelle serait the collector pour vous. Attention je ne parle pas du jouet qui coûte 15 € et qu' on va trouver par rayon entier à carrefour, king jouet etc. Non un beau collector, un vrai.
Pour moi ça serait une réplique du casque de dark vador tout cramé que l' on voit dans la bande annonce. Et je verrais bien sideshow nous le faire.
Et vous qu' est ce qui vous ferez craquer ?
Pour rappel le casque
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
C'est ce que j'espère comme collector. Un beau steelbook et une réplique de sabre laser mais pas un truc tout moche en plastique hein ! 😀
2745 messages
Publié le
15213 messages
Publié le
après, avec un steelbook/digibook, coffret ou je ne sais quoi, je m'en fou un peu je revendrai le tout une fois qu'il y aura un coffret avec le tout dedans ^^
50139 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Niveau probabilité, je croit que t'es le plus loin 🤣
21093 messages
Publié le
Pourquoi ?
Déjà parce que c'est Star Wars et qu'en France nous n'avons eu droit qu'à un coffret "intégral" qui n'est pas à la hauteur de la saga. De même que pour les épisodes en séparés en steelbooks inexistants.
Ensuite parce que c'est Disney et qu'ils ne sortent aucun steelbook pour le marché français. 👿
Hormis pour les films MARVEL, allez savoir pourquoi !? 🤓
Le seul vrai collector que j'aimerai posséder et nul doute que celui-ci verra le jour, c'est une statue Premium 1/6 de Kylo Ren avec son sabre équipé d'un système LED par Sideshow. 😎
26241 messages
Publié le
Ça ça serait classe 😎
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Un Steelbook ça serait déjà pas mal ! 😀
805 messages
Publié le
Je pensais aussi à un truc du genre
Moi c'est sa tenue d'esclave que je veux 😀
Il parait que le mec qui gérait la marionnette de Salacious Scrumb s'amusait à lui caresser la cuisse avec la marionnette "pour de rire". Petit chanceux de saligaud pervers...
50139 messages
Publié le
sinon d'ailleur il y a pas mal d'idée cool pour le collector même si ça reste lié au premier film plutôt qu'au prochain...
805 messages
Publié le
Cachée sous un lit. Et elle était toute collante!
|
Mais j'ai un doute, je croyais qu'elle était exposé à l'expo Star Wars Identities, mais je ne me souviens que de la combi de Hoth...
13768 messages
Publié le
Le fait est que pour sa tenue en robe blanche elle ne portait pas de culotte car Lucas lui avait dit que dans l'espace il n'y en avait pas 😎 🤣
Edit : c'est sous une autre tenue, pour un shooting photo, et pas sous la robe en question
Sinon, j'ai non seulement perdu mes photos, mais également ma mémoire : je serait incapable de dire si elle était présente à l'expo SW Identities, du coup, je ne contredirai pas maitre Shady
805 messages
Publié le
perdre les deux c'est con!
je sais qu'il y avait le bikini d'esclave (que je n'ai pas pris en photo de peur de passer pour un pervers obsédé!!), la combi de Hoth, mais cette putain de robe...
13768 messages
Publié le
322 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Ca pourrait aussi être sympa
26241 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
805 messages