Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le collector que vous voulez pour star wars 7

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le

28 commentaires

Salut tout le monde. Alors oui je sais que le film ne sort qu' à la fin de l' année et qu' il n' y a qu' une bande annonce ( enfin je crois car je ne regarde plus rien pour avoir une surprise totale enfin j' essaye car de temps en temps je jette un oeil ) mais voila on peut espérer être sur qu' une nuée de goodies va débarquer.
Alors voila quelle serait the collector pour vous. Attention je ne parle pas du jouet qui coûte 15 € et qu' on va trouver par rayon entier à carrefour, king jouet etc. Non un beau collector, un vrai.

Pour moi ça serait une réplique du casque de dark vador tout cramé que l' on voit dans la bande annonce. Et je verrais bien sideshow nous le faire.

Et vous qu' est ce qui vous ferez craquer ?

Pour rappel le casque

Publié le

Déjà un Steelbook digne de ce nom (pour compléter les Steelbook UK des 6 1er épisodes) avec éventuellement en plus une série limité dans un coffret ultra collector avec une réplique de sabre laser par ex. (comme la version Steelbook + phaser de Star Trek).
shaka42
shaka42

Publié le

Misterlovier a dit:

Déjà un Steelbook digne de ce nom (pour compléter les Steelbook UK des 6 1er épisodes) avec éventuellement en plus une série limité dans un coffret ultra collector avec une réplique de sabre laser par ex. (comme la version Steelbook + phaser de Star Trek).

C'est ce que j'espère comme collector. Un beau steelbook et une réplique de sabre laser mais pas un truc tout moche en plastique hein ! 😀
kalced
kalced

Publié le

Ce que j'aimerais bien c'est un coffret collector regroupant les 7 opus, avec les posters de chaque épisodes, des morceaux de pellicules, un livre intéressant et une réplique de sabre laser pour compléter le tout. Après pour le visuel du coffret, là j'ai pas d'idée....
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'aimerai bien une bonne réplique du Faucon Millénium
après, avec un steelbook/digibook, coffret ou je ne sais quoi, je m'en fou un peu je revendrai le tout une fois qu'il y aura un coffret avec le tout dedans ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

un buste (comme predator et I,robot) de wookiee avec une brosse !
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

un buste (comme predator et I,robot) de wookiee avec une brosse !

Niveau probabilité, je croit que t'es le plus loin 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sans vouloir passer pour le pessimiste de service, je pense que pour la sortie vidéo de l'Episode VII nous n'aurons ni droit à une édition collector, ni même un steelbook. Du moins en France.
Pourquoi ?
Déjà parce que c'est Star Wars et qu'en France nous n'avons eu droit qu'à un coffret "intégral" qui n'est pas à la hauteur de la saga. De même que pour les épisodes en séparés en steelbooks inexistants.
Ensuite parce que c'est Disney et qu'ils ne sortent aucun steelbook pour le marché français. 👿
Hormis pour les films MARVEL, allez savoir pourquoi !? 🤓

Le seul vrai collector que j'aimerai posséder et nul doute que celui-ci verra le jour, c'est une statue Premium 1/6 de Kylo Ren avec son sabre équipé d'un système LED par Sideshow. 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Le seul vrai collector que j'aimerai posséder et nul doute que celui-ci verra le jour, c'est une statue Premium 1/6 de Kylo Ren avec son sabre équipé d'un système LED par Sideshow. 😎

Ça ça serait classe 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et totalement d'accord avec toi je ne pense pas qu'on aura de collector ou quoique que ce soit du même genre.. 😢 👿
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je pensais pas à un collector pour le marché français, je rêve pas 🤣 ,mes 2 steelbook viennent déjà des UK, merci amis anglais
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Une figurine de Spock ! !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Une figurine de Spock ! !

Excellent 🤣 ! Faut vraiment qu'on te fasse un cours de rattrapage accéléré 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

traket
traket

Publié le

La petite culotte de Carrie Fisher ! 🤣

Un Steelbook ça serait déjà pas mal ! 😀
Pierre
Pierre

Publié le

traket a dit:

Je pensais aussi à un truc du genre
Moi c'est sa tenue d'esclave que je veux 😀
Il parait que le mec qui gérait la marionnette de Salacious Scrumb s'amusait à lui caresser la cuisse avec la marionnette "pour de rire". Petit chanceux de saligaud pervers...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon ce n'est pas la tenu d’esclave, mais pour la petite info qui tue même tes amis les plus calé, le seul exemplaire original de la robe blanche de la princesse a été retrouvé très récemment dans un salle état, mais ils ont réussi a la nettoyer je sais pas comment pour enfin l'exposer cette année sur le show floor de la star wars celebration ( a partir de 3:19min sur la vidéo)
sinon d'ailleur il y a pas mal d'idée cool pour le collector même si ça reste lié au premier film plutôt qu'au prochain...

Pierre
Pierre

Publié le

shady77 a dit:

bon ce n'est pas la tenu d’esclave, mais pour la petite info qui tue même tes amis les plus calé, le seul exemplaire original de la robe blanche de la princesse a été retrouvé très récemment dans un salle état

Cachée sous un lit. Et elle était toute collante!
|
Mais j'ai un doute, je croyais qu'elle était exposé à l'expo Star Wars Identities, mais je ne me souviens que de la combi de Hoth...
grandbaton
grandbaton

Publié le

traket a dit:

Le fait est que pour sa tenue en robe blanche elle ne portait pas de culotte car Lucas lui avait dit que dans l'espace il n'y en avait pas 😎 🤣
Edit : c'est sous une autre tenue, pour un shooting photo, et pas sous la robe en question

Sinon, j'ai non seulement perdu mes photos, mais également ma mémoire : je serait incapable de dire si elle était présente à l'expo SW Identities, du coup, je ne contredirai pas maitre Shady
Pierre
Pierre

Publié le

AH DUR!

perdre les deux c'est con!
je sais qu'il y avait le bikini d'esclave (que je n'ai pas pris en photo de peur de passer pour un pervers obsédé!!), la combi de Hoth, mais cette putain de robe...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais pareil, je me rappelle du bikini, mais après... 🤣
scar
scar

Publié le

Et pk pas un petit steelbook accompagné d'une statuette du nouveau droide rond ou du Silver trooper ? 😀
Pierre
Pierre

Publié le

scar a dit:

Et pk pas un petit steelbook accompagné d'une statuette du nouveau droide rond ou du Silver trooper ? 😀

Ca pourrait aussi être sympa
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui je confirme ça me dérangerait pas !
shaka42
shaka42

Publié le

J'avoue que ce serait bien sympa ! 😀
Pierre
Pierre

Publié le

Par contre je veux pas l'ado prépubère en pleine crise d'ado sur la jaquette! SURTOUT sans son casque!!
Pierre
Pierre

Publié le

N'empeche, il a sacrément cramé le casqque de Vader, on dirait du pop corn!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pire ! moi qui pensai que ça ferait un beau trophée quand on a eu l'info qu'il apparaîtrait dans la bande annonce, mais là il a vraiment une salle gueule !
ncis28
ncis28

Publié le

oui mais en même temps après être passé au four il pouvait pas ressortir nickel

Pour rappel

28 affichés sur 28 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11382

collectors

18750

membres

511123

commentaires

9307

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)