Les meilleurs Cosplay du net

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

477 commentaires

Hop petit topic pour partager les meilleurs cosplay du net que vous croisez sur les rĂ©seaux sociaux. Evidemment rien n’empĂȘche de partager vos propres cosplay si vous souhaitez ^^

La seule rĂšgle c'est de poster un seul cosplay Ă  la fois par jour et par personne !
L'idée c'est aussi de faire quelque recherche pour avoir au minimum 3 photos sous différents angles...
s
shady77
ADMIN

Publié le

Bon je commence avec la miss Holly Wolf avec un superbe cosplay de samus dans sa power suit ^^

a
angeldelamuerte

Publié le

ca serait plus simple en jpg :p
s
shady77
ADMIN

Publié le

yep c'est vrai, mais j'ai pas trouvĂ© des photos d'aussi bonnes qualitĂ©s en jpg 😳
et puis avec google qui pousse ce format commence a ĂȘtre pas mal utilisĂ©, aprĂšs j'avoue si tu voulais faire un wallpaper c'est plus galĂšre 😐
a
angeldelamuerte

Publié le

Vu que j'use firefox, il faut que je dl l'image, puis l'ouvrir sous google chrome #tanasseUltime !
m
maxnesscent

Publié le

J'ai envie de dire que sa commence plutît bien ce topic 😀
S
Samy060

Publié le

Pareil angeldelamuerte 😐
Sinon tu peux ouvrir directement cette page du forum sur Chrome et les images s'affichent sans rien faire de plus 😉 (TestĂ© sur iMac et iphone)
a
angeldelamuerte

Publié le

wĂ© j'y avais pas pensĂ© au dĂ©but. Entre temps, Johny est passĂ© par lĂ  ! 😀
B
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est marrant, ça ne m'Ă©tonne pas que ce soit shady qui ait crĂ©Ă© ce topic. 😀
Il va y avoir du monde au balcon. đŸ€Ł
b
biniou

Publié le

Je ne vois rien x_x ni sous firefox ni sous edge.

edit: ok c'est bon sous Chrome.
Quelle cambrure au niveau des reins ! ça fait bizarre. 😼

Geralt version feminine (et non, ce n'est pas Ciri, cf. l'armure et la "petite" cicatrice sur le front)

😀
s
shady77
ADMIN

Publié le

ha mince je savais pas que le webp ne fonctionnait pas sous les autres navigateurs 😳
du coup j'ai converti en jpg toutes les photos 😉

pour me faire pardonner voilĂ  un petit shooting de playbloy qui a rend un petit hommage pour les 20ans de lara avec des cosplay trĂšs rĂ©ussi je trouve 😀

B
BobbyOneKenoby

Publié le

Je jouerai bien avec Lara moi. 😛
a
angeldelamuerte

Publié le

Au docteur ?
H
Hellraiser

Publié le

J'aime bien le cosplay d'un coup lol.

Merci pour le conversion des images !
s
shady77
ADMIN

Publié le

changement de registre avec l'incroyable cosplay entierement réalisé a la main par adam savage (mon idole mdr) Le casque c'est celui de propshop à 2000$ ^^

p
phenixcristal

Publié le

Celui-lĂ  est pas mal non plus =D (10m2s)
D
Darkwarrior40

Publié le

le kylo ren est super
m
mimiculte

Publié le

Un bon topic ça 😀^^
m
martinouchou

Publié le

😎

😀

n
ncis28

Publié le

J' aime pas trop, trop retouché à mon goût.
s
shady77
ADMIN

Publié le

c'est vrai qu'ils sont pas allĂ© de main morte, mais je trouve harley quand mĂȘme trĂšs sympa 😀
S
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

C'est un nouvelle parodie xxx ?
s
steevo55

Publié le

On dirait coeur de pirate Harley
G
Genffu

Publié le

s
shinblaze

Publié le

j'avoue que le docteur birkin est vachement réussi ! Oo
G
Genffu

Publié le

B
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça c'est du cosplay rĂ©ussi. 😎

S
StewX27

Publié le

đŸ˜Č
S
Samy060

Publié le

Le verso est important aussi, on voit mieux la capuche

B
BobbyOneKenoby

Publié le

đŸ€Ł
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Voir le spoiler
Il s'agit d'une cosplayeuse...et non content d'avoir des airs de Angelina Joli, elle fait des cosplays/maquillages de dingue.

[size=85]Sa page facebook[/size]
[size=85]Son portfolio officiel[/size]
s
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment super impressionnant, d'autant plus que qu'elle en a fait un paquet en plus de ça ! đŸ˜Č
m
mimiculte

Publié le

😀
n
ncis28

Publié le

Le visage sur la 1 Ăšre photo me fait un peu flipper. Tu sais pas si c' est une vraie personne ou une poupĂ©e qui c' est Ă©chappĂ©e de chez dame tussaut. Vive photoshop. Non pis bon niveau fringue elle s' est pas fait chier des masses non plus. đŸ€Ł
s
shady77
ADMIN

Publié le

sympa ça (meme si effectivement beaucoup de toshop), mais faut pas hĂ©siter a tout mettre ici 😀

Y
Yoruichi

Publié le

ah ouais, non mais lĂ ... c'est nimp... y'a pas d'intĂ©rĂȘt ! moi aussi je peux ressembler Ă  une super bombasse de malade avec photoshop hein !
bref, mimi j'viens d'annuler le coffret premium du seigneur des anneaux+hobbit que j'avais commandé pour ton anniv : tu ne le mérites pas !
b
biniou

Publié le

shady77 a dit:

Sympa la nouvelle Sideshow, mais elle fait un peu trop plastique à mon goût.
K
Kube1

Publié le

Yoruichi a dit:

ah ouais, non mais lĂ ... c'est nimp... y'a pas d'intĂ©rĂȘt ! moi aussi je peux ressembler Ă  une super bombasse de malade avec photoshop hein !
bref, mimi j'viens d'annuler le coffret premium du seigneur des anneaux+hobbit que j'avais commandé pour ton anniv : tu ne le mérites pas !

Ben vas y ! On a tous trùs envie de voir ça ... 🙄
m
mimiculte

Publié le

shady77 a dit:

sympa ça (meme si effectivement beaucoup de toshop), mais faut pas hĂ©siter a tout mettre ici 😀

j'ai mis le lien en dessous ou y avais le reste đŸ€Ł
s
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai bien vu, je disais justement que c'Ă©tait mieux de mettre les images que le lien 😛
F
Fullmetal

Publié le

En fait pour vous les meilleurs cosplay ces des boobs et un jolie cul...

Bien sur j'aime bien mais mis a part le "spider man" blanc, il y a mieux quand mĂȘme.
B
BobbyOneKenoby

Publié le

En mĂȘme temps c'est un topic ouvert par shady. đŸ€Ł
Y
Yoruichi

Publié le

Fullmetal a dit:

En fait pour vous les meilleurs cosplay ces des boobs et un jolie cul....

t'as tout dit !
a
angeldelamuerte

Publié le

Bah ouais sinon a quoi sert le cosplay ^^
Y
Yoruichi

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Bah ouais sinon a quoi sert le cosplay ^^

si le cosplay n'existait que pour les mecs en chien... ça se saurait 😀
n
ncis28

Publié le

Voila le meilleur cosplay, je sais pas de quel perso c' est inspiré mais c' est impressionnant de réalisme.

K
Kube1

Publié le

đŸ€Ł đŸ€Ł đŸ€Ł

Tu l'as dit bouli !
s
shady77
ADMIN

Publié le

Fullmetal a dit:

En fait pour vous les meilleurs cosplay ces des boobs et un jolie cul...

Bien sur j'aime bien mais mis a part le "spider man" blanc, il y a mieux quand mĂȘme.

hey bien il faut surtout pas hĂ©siter a poster si tu as mieux, c'est mĂȘme tout l’intĂ©rĂȘt du topic ^^
m
mimiculte

Publié le

désolé mais je trouvé que Quiet est franchement ressemblant donc oui j'ai posté.
Apres je posterai aussi des mecs ou femmes déguisé en Gundam, etc...
Y
Yoruichi

Publié le

Quiet était photoshopé de trop ! c'était nimp

mais j'attends de voir les postages de futurs cosplay "habillés", sans gros boobs ou joli postérieur.. bref, des trucs vraiment esthétiques et sans triche ! mais je sais que c'est pas demain la veille ! ^^
a
angeldelamuerte

Publié le

Mais fais donc Yoruichi, postes tes cosplayers/euses

50 affichés sur 477 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11765

collectors

19098

membres

513101

commentaires

9622

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)