Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les meilleurs Cosplay du net

Publié le

nan pardon, mais ce soir y'a koh lanta ! on remet ça à plus tard ?? 🤣

bon sinon pour rester dans les cosplays quand même ! je vous partage (vu que c'est d'actu), Belle de la belle et la bête ^^
ça change un peu de vos trucs qui respire le cul ... là, on est plutôt dans du mignon / kawaÏ etc :p



Tomia Cosplay
ncis28
ncis28

Publié le

Ok demain pour le resto ?

A contrario de mariette et luigette aux grosses meules, je trouve que la belle est un peu mince ( les bras on dirait des tiges )
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

je sais pas lol

y'a Aloy sinon que je trouve très réussie ^^
tu préfères ??



Lili Dîn ~ cosplay
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

Bon bah pourquoi tu râle alors ? !!!!!!!!!!


bah, parce que c'est une femme !
enfin, c'est ce qu'elle dit, moi j'en sais rien en fait vu qu'on l'a pas vu 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as pas plutôt une vue de dos stp ? 😀
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu as pas plutôt une vue de dos stp ? 😀



🤣

Les gars, y a ncis qui va conclure ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Peu pas y a kro len ta ce soir. 🤣

Voir le spoiler


🤣 🤣
biniou
biniou

Publié le

Yoruichi a dit:

nan pardon, mais ce soir y'a koh lanta ! on remet ça à plus tard ?? 🤣

bon sinon pour rester dans les cosplays quand même ! je vous partage (vu que c'est d'actu), Belle de la belle et la bête ^^
ça change un peu de vos trucs qui respire le cul ... là, on est plutôt dans du mignon / kawaÏ etc :p



Tomia Cosplay


Les yeux débridés c'est carton rouge direct...
Kube1
Kube1

Publié le

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa celui ci
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je crois déjà l'avoir dit, mais tant pis.
Ce qui est amusant avec ce personnage c'est qu'il a limite fait l'objet d'un scandale lorsqu'il a été dévoilé (trop "nude") et pourtant c'est dingue le nombre de filles qui en font des coslplay. 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est souvent ça et puis il y a bien pire en nue
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais c'est clair, c'est un scandale une fille dénudée ...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

en plus on voit rien du tout 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est ca le scandale 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣 ouais +10
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

J'aime bien cette cosplayeuse, en plus niveau maquillage et tout, elle gère grave :


et la ptite vidéo de son make up pour se transformer en lightning :






sa page facebook
Nikita
Nikita

Publié le

Ah ouais elle déboite !
traket
traket

Publié le

Nikita a dit:

Ah ouais elle déboite !



Ah ouais j'la déboite ! 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaa, tu m'as devancé ! ><
Nikita
Nikita

Publié le

Bande de pervers, tsss...
joeslash
joeslash

Publié le

traket a dit:

Nikita a dit:

Ah ouais elle déboite !



Ah ouais j'la déboite ! 🤣 🤣



+1 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Nikita a dit:

Bande de pervers, tsss...


Sont en chien stt 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

tu commences à parler comme moi, toi ! :-p
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et merdee 😢

Aboulleee la thuneeeee !!!
IBIZA
IBIZA

Publié le

Cosplay niveau 1
Faut bien commencer :p



/Troll desactived *Sifflote*
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est le cosplay de la jungle de calais 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Leïa ça fait plutôt sextoy son sabre laser 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Par contre, à l'avenir, sans vouloir faire la rabat joie... s'il est possible de poster des trucs dans ce topic sans pour autant lire derrière des commentaires...graveleux ou autre ce serait pas mal.
J'suis la 1re à déconner sur tout ça... mais un peu de respect les gars, putain.
Dès qu'on poste une photo, à part des : vas y jvais te la démonter, jvais lui mettre une cartouche,et j'en passe etc etc (relisez les posts précédents)... y'a pas grand chose d'autre...
Alors je sais que le forum est peuplé à 98% de mecs.... et même si je dis pas qu'on peut pas se marrer... juste calmer vos joies un peu de temps en temps sur ça !

En tant que meuf, je peux pas vous lire, et juste rire (comme je le fais souvent)....

bref, j'ai fini ma gueulante....
IBIZA
IBIZA

Publié le

J'adore le Maitre Yoda, l'expression du visage est juste terrible xD

Bon Yoruichi a raison, donc pour pas faire de jalouse (a prendre avec humour ^^)
Voir le spoiler
Bon c'est mes photos perso (en tant que photographe amateur de cosplay, hein :p)

biniou
biniou

Publié le

IBIZA a dit:

Cosplay niveau 1
Faut bien commencer :p



/Troll desactived *Sifflote*


J'ai beau chercher je ne vois pas qui est le gamin dans le sac poubelle. A part gilbert montagné qui se fait absorber par un blob, rien d'autre ne me vient à l'esprit.
joeslash
joeslash

Publié le

Nickel la djellaba et le niqab en plastoc' de Vador 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

IBIZA a dit:

J'adore le Maitre Yoda, l'expression du visage est juste terrible xD

Bon Yoruichi a raison, donc pour pas faire de jalouse (a prendre avec humour ^^)

Voir le spoiler
Bon c'est mes photos perso (en tant que photographe amateur de cosplay, hein :p)



Flippant. 🤣

Sinon, il y a un cosplayeur que j'aime beaucoup. J'en avais déjà parlé sur le forum, il s'agit de Maul Cosplay (Ben). Il s'amuse à en faire sur pas mal de personnages, son préféré semble être Geralt de Riv. Je l'aime bien aussi en Big Boss (MGS).



Y a aussi deux allemandes cosplayeuses que j'ai trouvé à partir de Life is Strange. Ce sont à mes yeux les plus crédibles. Y a "Dash Cosplay" qui fait Chloé et "Mee Luffy" qui fait Max. Je mets quelques photos en spoiler.

Voir le spoiler








joeslash
joeslash

Publié le

Nikita a dit:

IBIZA a dit:

J'adore le Maitre Yoda, l'expression du visage est juste terrible xD

Bon Yoruichi a raison, donc pour pas faire de jalouse (a prendre avec humour ^^)
[spoiler]Bon c'est mes photos perso (en tant que photographe amateur de cosplay, hein :p)

[/spoiler]



Flippant. 🤣

Sinon, il y a un cosplayeur que j'aime beaucoup. J'en avais déjà parlé sur le forum, il s'agit de Maul Cosplay (Ben). Il s'amuse à en faire sur pas mal de personnages, son préféré semble être Geralt de Riv. Je l'aime bien aussi en Big Boss (MGS).



Y a aussi deux allemandes cosplayeuses que j'ai trouvé à partir de Life is Strange. Ce sont à mes yeux les plus crédibles. Y a "Dash Cosplay" qui fait Chloé et "Mee Luffy" qui fait Max. Je mets quelques photos en spoiler.

Voir le spoiler










Pour Chloé, c'est méga saisissant 😲 !
J'ai adoré ce jeu, et la BO est juste somptueuse 😉
oazis11
oazis11

Publié le

Maul cosplay il gère vraiment !! Pas mal ses photos
IBIZA
IBIZA

Publié le

Nikita a dit:

Sinon, il y a un cosplayeur que j'aime beaucoup. J'en avais déjà parlé sur le forum, il s'agit de Maul Cosplay (Ben). Il s'amuse à en faire sur pas mal de personnages, son préféré semble être Geralt de Riv. Je l'aime bien aussi en Big Boss (MGS).



Je confirme, c'est magnifique *-*
Il est fort, meme les visages ce rapproche des personnages d'origines
mimiculte
mimiculte

Publié le

Parce que cest retouché.
mimiculte
mimiculte

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Et merdee 😢

Aboulleee la thuneeeee !!!



Elle parlé pas de toi lol
Nikita
Nikita

Publié le

mimiculte a dit:

Parce que cest retouché.



La bannière est photoshopée (photos lissées, meilleur contraste notamment) et il est mis en scène, mais toutes ses photos ne le sont pas forcément. Y a un gros travail de maquillage aussi derrière.

Y a moyen de le trouver sur des vidéos sur son facebook, mais aussi sur youtube.


Joeslash a dit:

Pour Chloé, c'est méga saisissant 😲 !
J'ai adoré ce jeu, et la BO est juste somptueuse 😉



Ouais, Dash est une excellente Chloé. La meilleure que j'ai vu en cosplay pour l'instant. Sur les vidéos elle rend bien aussi (elles en ont fait beaucoup où elles se tapent des délires).



C'est débile, mais elle-ci où elles foirent leurs coups me fera toujours rire 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Chloé whaouh je la .... 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Tu veux te faire démonter, c'est ça ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣 Je voulais la féliciter... Faut pas avoir l esprit tjs de travers 🙄
Yoruichi meme pas peur
Kube1
Kube1

Publié le

biniou a dit:


J'ai beau chercher je ne vois pas qui est le gamin dans le sac poubelle. A part gilbert montagné qui se fait absorber par un blob, rien d'autre ne me vient à l'esprit.



C'est facile ! C'est Jabba !
Shinimura
Shinimura

Publié le

Bon je respecte pas la charte des 3 angles parce que j'en ai pas 3
Voilà donc ce que j'ai retenu de mes naves:





Voir le spoiler
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Maul Cosplay est effectivement archi fort !
Y'a pas à dire !

pour les cosplays de Life is strange, j'étais tombée sur celui ci y'a un ptit moment, je l'ai trouvé très réussi


Liechee Cosplay

et sinon c'est vrai que la Pocahontas est juste magnifique ... par contre, maquillage sobre..., non lol
Le reste aussi sont super beaux.. Tidus, Lulu, ..
Shinimura
Shinimura

Publié le

Tu trouves qu'il est voyant le maquillage?

J'ai oublié le nom de la petite geek de Life is strange. Très cool ce cosplay.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

bah, ce que j'appelle un maquillage sobre ou léger... c'est qu'on a un visage embelli et on a l'impression que c'est "naturel".

Là, il est évident, et ça se voit au niveau du teint, des pommettes, des sourcils etc etc... qu'elle est bien, bien maquillée la demoiselle... ça lui va très bien ... mais il y un gros et joli travail sur tout ça 😀 (merci fond de teint, poudre, fard à paupières, contouring, et j'en passe xD ....)
Nikita
Nikita

Publié le

Je rejoins Yoruichi, y a beaucoup de maquillage derrière et peut-être même du photoshop pour que ce soit si lisse, à l'image des mannequins dans les magasines. Mais la fille doit être très belle quand même, j'en doute pas.

Sinon l'héroïne de Life is Strange s'appelle Max (Maxine).
J'avais déjà vu Liechee mais il y a un truc qui lui manque pour que ça paraisse plus naturel.

Shinimura, si ce n'est pas un enfant en dessous du Black Mage (et comme toi, je pense que c'est un adulte), ça doit être un nain...
Shinimura
Shinimura

Publié le

Et ouaiiiis Maxine la geek la plus cool du campus. J'ai vraiment essayé d'être bien et concilient avec les autres élèves même si certain(e)s auraient mérité une soupe de phalange 😀
Pour Liechee déjà le pola qui fait pas assez vintage
Et raccourcir sa coupe pour dégager son coup peut-être
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Alors là je suis en mode Love <3 Bonjour Mademoiselle, ça vous intéresserai de venir boire un verre?

50 affichés sur 477 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)