EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
4676 messages
Publié le
bon sinon pour rester dans les cosplays quand même ! je vous partage (vu que c'est d'actu), Belle de la belle et la bête ^^
ça change un peu de vos trucs qui respire le cul ... là, on est plutôt dans du mignon / kawaÏ etc :p
Tomia Cosplay
16871 messages
Publié le
A contrario de mariette et luigette aux grosses meules, je trouve que la belle est un peu mince ( les bras on dirait des tiges )
4676 messages
Publié le
y'a Aloy sinon que je trouve très réussie ^^
tu préfères ??
Lili Dîn ~ cosplay
15154 messages
Publié le
bah, parce que c'est une femme !
enfin, c'est ce qu'elle dit, moi j'en sais rien en fait vu qu'on l'a pas vu 😀
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
Les gars, y a ncis qui va conclure ! 😉
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
🤣 🤣
2489 messages
Publié le
Les yeux débridés c'est carton rouge direct...
11756 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ce qui est amusant avec ce personnage c'est qu'il a limite fait l'objet d'un scandale lorsqu'il a été dévoilé (trop "nude") et pourtant c'est dingue le nombre de filles qui en font des coslplay. 🤣
5005 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
et la ptite vidéo de son make up pour se transformer en lightning :
sa page facebook
1848 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Ah ouais j'la déboite ! 🤣 🤣
15154 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
+1 😀
15980 messages
Publié le
Sont en chien stt 🤣
4676 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Aboulleee la thuneeeee !!!
240 messages
Publié le
Faut bien commencer :p
/Troll desactived *Sifflote*
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
J'suis la 1re à déconner sur tout ça... mais un peu de respect les gars, putain.
Dès qu'on poste une photo, à part des : vas y jvais te la démonter, jvais lui mettre une cartouche,et j'en passe etc etc (relisez les posts précédents)... y'a pas grand chose d'autre...
Alors je sais que le forum est peuplé à 98% de mecs.... et même si je dis pas qu'on peut pas se marrer... juste calmer vos joies un peu de temps en temps sur ça !
En tant que meuf, je peux pas vous lire, et juste rire (comme je le fais souvent)....
bref, j'ai fini ma gueulante....
240 messages
Publié le
Bon Yoruichi a raison, donc pour pas faire de jalouse (a prendre avec humour ^^)
Voir le spoiler
2489 messages
Publié le
J'ai beau chercher je ne vois pas qui est le gamin dans le sac poubelle. A part gilbert montagné qui se fait absorber par un blob, rien d'autre ne me vient à l'esprit.
7545 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Flippant. 🤣
Sinon, il y a un cosplayeur que j'aime beaucoup. J'en avais déjà parlé sur le forum, il s'agit de Maul Cosplay (Ben). Il s'amuse à en faire sur pas mal de personnages, son préféré semble être Geralt de Riv. Je l'aime bien aussi en Big Boss (MGS).
Y a aussi deux allemandes cosplayeuses que j'ai trouvé à partir de Life is Strange. Ce sont à mes yeux les plus crédibles. Y a "Dash Cosplay" qui fait Chloé et "Mee Luffy" qui fait Max. Je mets quelques photos en spoiler.
Voir le spoiler
7545 messages
Publié le
Pour Chloé, c'est méga saisissant 😲 !
J'ai adoré ce jeu, et la BO est juste somptueuse 😉
1340 messages
Publié le
240 messages
Publié le
Je confirme, c'est magnifique *-*
Il est fort, meme les visages ce rapproche des personnages d'origines
6474 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Elle parlé pas de toi lol
1848 messages
Publié le
La bannière est photoshopée (photos lissées, meilleur contraste notamment) et il est mis en scène, mais toutes ses photos ne le sont pas forcément. Y a un gros travail de maquillage aussi derrière.
Y a moyen de le trouver sur des vidéos sur son facebook, mais aussi sur youtube.
Ouais, Dash est une excellente Chloé. La meilleure que j'ai vu en cosplay pour l'instant. Sur les vidéos elle rend bien aussi (elles en ont fait beaucoup où elles se tapent des délires).
C'est débile, mais elle-ci où elles foirent leurs coups me fera toujours rire 🤣
15980 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Yoruichi meme pas peur
11756 messages
Publié le
C'est facile ! C'est Jabba !
592 messages
Publié le
Voilà donc ce que j'ai retenu de mes naves:
Voir le spoiler
4676 messages
Publié le
Y'a pas à dire !
pour les cosplays de Life is strange, j'étais tombée sur celui ci y'a un ptit moment, je l'ai trouvé très réussi
Liechee Cosplay
et sinon c'est vrai que la Pocahontas est juste magnifique ... par contre, maquillage sobre..., non lol
Le reste aussi sont super beaux.. Tidus, Lulu, ..
592 messages
Publié le
J'ai oublié le nom de la petite geek de Life is strange. Très cool ce cosplay.
4676 messages
Publié le
Là, il est évident, et ça se voit au niveau du teint, des pommettes, des sourcils etc etc... qu'elle est bien, bien maquillée la demoiselle... ça lui va très bien ... mais il y un gros et joli travail sur tout ça 😀 (merci fond de teint, poudre, fard à paupières, contouring, et j'en passe xD ....)
1848 messages
Publié le
Sinon l'héroïne de Life is Strange s'appelle Max (Maxine).
J'avais déjà vu Liechee mais il y a un truc qui lui manque pour que ça paraisse plus naturel.
Shinimura, si ce n'est pas un enfant en dessous du Black Mage (et comme toi, je pense que c'est un adulte), ça doit être un nain...
592 messages
Publié le
Pour Liechee déjà le pola qui fait pas assez vintage
Et raccourcir sa coupe pour dégager son coup peut-être
606 messages
Publié le
50 affichés sur 477 trouvés