Les voitures miniatures
Suite à une discussion sur montopic de recherches avec Shady, voici le lancement du sujet officiel des miniatures ! Le petit nom des voitures miniatures. Qu'elles soient de rallyes, américaines, anglaises, tirées de films, au 1/43e, au 1/18e, à monter soi même ou déjà montées, elles ont leur place ici !
Voici quelques unes de mes miniatures :
A vous les studios !
5005 messages
Publié le
Tu vas peut-être faire naître de nouveaux intérêts sur le forum
15980 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Non, c'est plus logique pour les non-initiés ! Bien vu :p
16871 messages
Publié le
Moi j' en ai qu' une c' est la mustang de bullit.
6582 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Merci, et encore les photos ne leurs rendent pas justice.
Réception aujourd'hui :
😀
Le rêve :
50139 messages
Publié le
j'aime beaucoup celle de solberg avec la casquette, va falloir que je m'en trouve une 😀
Voir le spoiler
335 messages
Publié le
C'est une édition limitée/collector pour célébrer son titre mondial.
Tu aimes les Subaru ?! 😀 Je dois en avoir une vingtaine de Solberg, et une quelques unes d'autres pilotes.
😀
Tiens craque : 😀
50139 messages
Publié le
et y a meme pas d'article sur le blog 😲
Yep c'est l'une, si ce n'est MA voiture favorite. J'étais super chaud pour m'acheter une imprezia 2 hawkeye jusqu'a ce que je vois l'assurance
Mais je l'aurai, je l'aurai un jour 😀
Sinon elle est pas mal cette bugeye wrc sur ta photo et la classique sur ton lien, mais je prefere la hawkeye en bleu clair 🙄
335 messages
Publié le
Le collector date d'il y a de longues années (2004 ou 2005), mais je peux en faire un article si tu veux.
Haha, moi aussi j'ai renoncé quand j'ai vu l'assurance. Un garagiste près de chez moi était en liquidation et vendait une Impreza 4900€ (TBE, 40.000kms env, CT OK)... mais l'assurance (surtout que je venais d'avoir mon permis) !... tant pis. Mais j'en aurais une un jour !
Une Hawkeye, j'en ai une de Solberg dont j'hésite à me séparer (celle-ci) ^^
J'aimerais bien prendre celle de Kubica :
😀
50139 messages
Publié le
Sinon je prefere largement ton impreza solberg que celle de kubica, m'enfin les gouts et les couleurs... Par contre, quitte a passer pour un gros chieur ça c'est une blobeye 🙄
m'enfin reste qu'elle a vraiment de gueule, mais 100€ ! outch ça fait un peu mal pour commencer
335 messages
Publié le
La bugeye est magnifique je trouve même si la Hawkeye a un petit plus agressif. La 22B est mythique ! Les plus récentes ressemblent à des Lancer ^^
Une qui me fait de l’œil en ce moment :
Mais bon, 60-65€ pour du 1/43e :/
La Sub que j'attends le plus en miniature :
😁
12 affichés sur 12 trouvés