Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les voitures miniatures

Écrit par Avatar de LeMoineLeMoine

Ajouté le


12 commentaires

Suite à une discussion sur montopic de recherches avec Shady, voici le lancement du sujet officiel des miniatures ! Le petit nom des voitures miniatures. Qu'elles soient de rallyes, américaines, anglaises, tirées de films, au 1/43e, au 1/18e, à monter soi même ou déjà montées, elles ont leur place ici !

Voici quelques unes de mes miniatures :













A vous les studios !

Publié le

c'est sympa mais pas trop mon truc personnellement.....
Tu vas peut-être faire naître de nouveaux intérêts sur le forum
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu m'en voudras pas d'avoir changé le titre car les miniatures, ca peut être tout et n'importe quoi ^^.
LeMoine
LeMoine

Publié le

angeldelamuerte a dit:

tu m'en voudras pas d'avoir changé le titre car les miniatures, ca peut être tout et n'importe quoi ^^.



Non, c'est plus logique pour les non-initiés ! Bien vu :p
ncis28
ncis28

Publié le

Ah oui mais si on commence à acheter tout ce qu' on aime bien on a pas finit. Surtout que j' ai un magasin de miniatures par chez moi.
Moi j' en ai qu' une c' est la mustang de bullit.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Elles sont superbes oO
LeMoine
LeMoine

Publié le

Misterlovier a dit:

Elles sont superbes oO



Merci, et encore les photos ne leurs rendent pas justice.

Réception aujourd'hui :



😀

Le rêve :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha excellent le topic ! Et damn plein de belles subaru 😎
j'aime beaucoup celle de solberg avec la casquette, va falloir que je m'en trouve une 😀

Voir le spoiler
pour le plaisir
LeMoine
LeMoine

Publié le

shady77 a dit:

ha excellent le topic ! Et damn plein de belles subaru 😎
j'aime beaucoup celle de solberg avec la casquette, va falloir que je m'en trouve une 😀

Voir le spoiler
pour le plaisir



C'est une édition limitée/collector pour célébrer son titre mondial.

Tu aimes les Subaru ?! 😀 Je dois en avoir une vingtaine de Solberg, et une quelques unes d'autres pilotes.




😀

Tiens craque : 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

LeMoine a dit:

C'est une édition limitée/collector pour célébrer son titre mondial...


et y a meme pas d'article sur le blog 😲

LeMoine a dit:

Tu aimes les Subaru ?! 😀 Je dois en avoir une vingtaine de Solberg, et une quelques unes d'autres pilotes...

...


Yep c'est l'une, si ce n'est MA voiture favorite. J'étais super chaud pour m'acheter une imprezia 2 hawkeye jusqu'a ce que je vois l'assurance
Mais je l'aurai, je l'aurai un jour 😀
Sinon elle est pas mal cette bugeye wrc sur ta photo et la classique sur ton lien, mais je prefere la hawkeye en bleu clair 🙄
LeMoine
LeMoine

Publié le

shady77 a dit:

LeMoine a dit:

C'est une édition limitée/collector pour célébrer son titre mondial...


et y a meme pas d'article sur le blog 😲

LeMoine a dit:

Tu aimes les Subaru ?! 😀 Je dois en avoir une vingtaine de Solberg, et une quelques unes d'autres pilotes...

...


Yep c'est l'une, si ce n'est MA voiture favorite. J'étais super chaud pour m'acheter une imprezia 2 hawkeye jusqu'a ce que je vois l'assurance
Mais je l'aurai, je l'aurai un jour 😀
Sinon elle est pas mal cette bugeye wrc sur ta photo et la classique sur ton lien, mais je prefere la hawkeye en bleu clair 🙄



Le collector date d'il y a de longues années (2004 ou 2005), mais je peux en faire un article si tu veux.

Haha, moi aussi j'ai renoncé quand j'ai vu l'assurance. Un garagiste près de chez moi était en liquidation et vendait une Impreza 4900€ (TBE, 40.000kms env, CT OK)... mais l'assurance (surtout que je venais d'avoir mon permis) !... tant pis. Mais j'en aurais une un jour !

Une Hawkeye, j'en ai une de Solberg dont j'hésite à me séparer (celle-ci) ^^

J'aimerais bien prendre celle de Kubica :
😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ahaha excellent ! ^-^

Sinon je prefere largement ton impreza solberg que celle de kubica, m'enfin les gouts et les couleurs... Par contre, quitte a passer pour un gros chieur ça c'est une blobeye 🙄
m'enfin reste qu'elle a vraiment de gueule, mais 100€ ! outch ça fait un peu mal pour commencer

LeMoine
LeMoine

Publié le

Pas le bon lien, pour ça que tu as vu une blobeye (je suis un boulet ^^) : voici celle que je peux vendre :


La bugeye est magnifique je trouve même si la Hawkeye a un petit plus agressif. La 22B est mythique ! Les plus récentes ressemblent à des Lancer ^^

Une qui me fait de l’œil en ce moment :



Mais bon, 60-65€ pour du 1/43e :/

La Sub que j'attends le plus en miniature :



😁

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)