Meeting edition collector
Salut à tous!
Au vu de tous les derniers messages sur le forum parlant d'apéro et des quelques personnes fan de boisson ( pas de nom bien sûr),je me disais qu'il sera sympa de tous se retrouver pour faire une soirée pour se retrouver et boire un coup.
Bien sûr le plus dur serait de trouver où aller (vu que marti ne veut pas faire de raclette 🤣).
Je pensais que se retrouver genre dans un bar dans un ville accessible de tous serait sympa mais je ne sais pas du tout combien peut coûter ce genre de "séminaire".Y'en a t-il parmi vous qui ont déjà fait ça avec leur entreprise?
Le but pourrait être en même temps de faire de la pub pour le site tout en mettant en avant notre communauté.
Voilà n'hésitez pas à donner votre avis 😉
Au vu de tous les derniers messages sur le forum parlant d'apéro et des quelques personnes fan de boisson ( pas de nom bien sûr),je me disais qu'il sera sympa de tous se retrouver pour faire une soirée pour se retrouver et boire un coup.
Bien sûr le plus dur serait de trouver où aller (vu que marti ne veut pas faire de raclette 🤣).
Je pensais que se retrouver genre dans un bar dans un ville accessible de tous serait sympa mais je ne sais pas du tout combien peut coûter ce genre de "séminaire".Y'en a t-il parmi vous qui ont déjà fait ça avec leur entreprise?
Le but pourrait être en même temps de faire de la pub pour le site tout en mettant en avant notre communauté.
Voilà n'hésitez pas à donner votre avis 😉
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
après c'est à développer ça peut changer d'endroit régulièrement genre je visite la france tout en s'amusant 🤣
faudrait que ce soit gratuit ça attir toujours plus de monde 🤣
1340 messages
Publié le
Pas mal l'idée mais a voir combien de personnes seraient motivées oui..
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Sinon je passe à Rennes demain je m'arrête chez qui ? ^^
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Bon demain j'aurai pas le temps mais je passe souvent à Rennes 😀 Si je suis invité je viendrai avec plaisir 😀
50100 messages
Publié le
Après ça sera effectivement plus simple de se regrouper lors d’événement culturel, mais jusqu'a présent ça fait systématiquement un four avec vraiment peu de monde qui font le déplacement ou qui réponde à l'appel sur les topic dédié aux événements... mais du coup ça me donne une petite idée (je vais faire un nouveau topic)
1848 messages
Publié le
Ouais c'est pas bête de profiter d'évènements liés aux sujets du forum pour se regrouper, même en petit comité. Cette année, la Japan Expo se fera du 6 au 9 juillet, par exemple. Mes congés sont plus tard donc c'est mort pour moi, mais peut-être que ça intéresserait quelques personnes.
15980 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
Sinon nikita le salon vin et terroir je suis pllus que partant 🤣
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
- Pampelune pour la plus connue (9 jours de fêtes, pour ma part j'ai tenu 2 fois 7 jours et une fois 8, jamais 9, impossible sauf en restant sobre)
- Le Sud Ouest : Condom, Vic-Fezansac, Dax, Bayonne, Mont-de-Marsan
- Le Sud : Nimes, Arles
Toute dans une année ! C'est magistral mais j'ai surement perdu quelques années de vie... 🤣
Mais bon, c'est pas le sujet du forum! 🤣
Ps: Et si on rajoute le fait que je fais des pertes de mémoires quand je bois trop c'est plus marrant!
Et sinon je suis ok pour un meeting (avec alcool bien sûr) 😀
5005 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Mais maintenant je mets un moment à me remettre que d'une... 🤣
5005 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
L'idée me botte bien. Après qui, quoi, où sera le plus compliqué à mettre en place. Et un doodle ne sera pas d'une grande aide.
Bon aller, tout le monde chez Yoruichi en juillet XD
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
mais d'une part va falloir casquer niveau cadeau... et d'autre part... ce sera pas chez moi !
Autrement, chui opé ! 😁 lol
5005 messages
Publié le
32 affichés sur 32 trouvés