Pétition !
Avis aux forumeurs,
Cela fait quelques temps qu'un certain membre du forum dont je ne citerai que son initiale, Monsieur A. et qui est également modérateur sur le forum, se trouve être très très méchant avec ses camarades.
Je vous demande donc de signer cette pétition afin que ce méchant monsieur se voit retirer son clavier, son ordinateur et tout autre moyen de se rendre sur notre forum préféré et d'exercer sa méchanceté sur nous tous.
J'aurais éventuellement suggérer de lui couper les mains mais je me suis dit qu'elles auraient quand même pu lui servir dans la vie de tout les jours, c'est pour ça que lui couper tout moyen de communication sur internet sera suffisant.
N'hésitez pas à signer au plus vite la pétition avant qu'il ne devienne encore plus méchant, j'ai peur ... 😖 🙁
2081 messages
Publié le
Il est donc ronchon et ses petites piques d'humour noir sont vu comme des attaques... 🙄
Si nous ne comprenons pas ses blagues, je ne suis pas sûr qu'il les comprenne aussi... 🤣
Voir le spoiler
Sinon je signe cette pétition, pas uniquement pour (essayer de) mettre fin au carnage, mais aussi pour lui acheter un livre, et seulement un qui lui changera la vie :
50139 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
même quand j'ai rien fait et que jme tiens à carreaux, je me fait chambrer !!!!
c'est honteux !!! 😀
11756 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
Sinon perso je le trouve pas si méchant
6582 messages
Publié le
🤣 et au passage votre serviteur a aussi été titré lol .
16871 messages
Publié le
Et puis regarder dark vador si il est devenu méchant c' était pas intentionnel. Et puis arrêter de l' emmerder ou il va être encore plus méchant ( si si je suis sur que c' est possible. Hein que tu peux a**** ).
Apéro !!!???
On remarque qu' elle ne dément pas. 🤣
Comment que j' ai cru à autre chose. 😀 La pour le coup il aurait été super méchant. Un super méchant avec une voix de gonzesse mais un super méchant quand même. 🤣
😉
11756 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Oui mais Yoruichi c'est un peu notre bouc-émissaire, si on ne peut plus lui taper dessus , où va-t-on?
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
T'es perdu toi ? 😀
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
champagne !
11756 messages
Publié le
🤣 🤣
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
😀
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Puis bon en même temps avec un pseudo pareil on se doute bien que c' est pas le genre de mec à tenir la porte à quelqu'un mais plutôt à lui foutre dans la gueule. Ce que je fais moi aussi et c' est très rigolo. 🤣
Vas y angel, courage tu peux redevenir un être méchant et cruelle, un tueur implacable, un homme sans coeur qui ne tue pas ses proies mais les blessent et les laissent souffrir pendant des jours et des jours.
Quoi t' es pas comme ça ? 😮 😮 😮
Bah arrêtez de dire qu' il est méchant angel, c' est juste qu' il arrive pas à communiquer avec nous et c' est le seul moyen qu' il à trouver.
Si ça se trouve c' est un gros nounours en fait.
Voir le spoiler
Et pour finir, faut bien que y ait un chieur/gueular c' est la règle.
15980 messages
Publié le
Puis c est sa réaction pas ça.
15980 messages
Publié le
Y a plein de nouveau ou je dis rien : steebo winkle. Perso c est pas mon forum, je n ai pas mon mot à dire. Mais je supporte pas les types qui viennent ici rien que pour montrer leur collection et qu on leur polisse leur phallus et qui n apporte rien au forum. De toute facon, j adopte le tactique de l ignorance : je leur souhaite pas la bienvenu et je ne commente pas leur collection. Je m en fous si ca choque, mais c est ma facon de pensé et je changerai pas mon fusil d épaule !
Et oui il y a des exemplus sur le forum ou on voit tres bien qu ils n ont pas participé au forum et pourtant je n ai rien fait pour les dissuader de venir.
C est rare ou je suis désagréable avec les nouveaux, j embete souvent les gens que j apprecie comme MisterLovier et Yoruichi (la pauvre ^^).
Meme smartgeekclub j aime pas trop sa facon de faire meme si au final j aime bien sa personnalité dans ses unboxings.
616 messages
Publié le
En plus, j'ai difficile de savoir si tu fais de l'ironie ou pas... L'exemple que j'ai, c'est quand tu as dit que tu avais un code pokémon pour moi ( 😀 ). J'étais tout content, mais après avoir demandé plusieurs fois, je n’ai rien reçu. Je n’ai pas compris pourquoi tu avais fait ça...
Alors, je suis peut-être un peu simple d'esprit ou trop naïf. C'est peut-être à cause de ça que j'ai mal perçu les choses. Enfin bref, je ne dis pas ça pour me lancer dans une critique (je suis là depuis même pas 6 mois alors que toi, ça fait plus de 3 ans, donc clairement je n'ai rien à dire).
J'ai surement du faire un truc ou dit quelque chose qui t'a choqué. Je m'en excuse, je n’ai jamais voulu blesser qui que ce soit dans tous mes messages. Mais si c'est le cas, je m'en excuse et j'espère que tu ne m'en tiendras plus rigueur ^^'
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Dans la vie de tous les jours j'en fais beaucoup, mais sur internet je n'ai pas cette facilité.
Donc merci angeldelamuerte de faire perdurer cette discipline. 😎
26241 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Voir le spoiler
après je dit pas qu'il faut étre actif partout
Voir le spoiler
donc je fait comme angel j'ignore, pas de bonjour dans les présentation un peu louche etc
6477 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
6477 messages
Publié le
Whisky
15980 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
ah merde, faute de frappe...
11756 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Exactement!!!
C'est quoi ce liquide dans les bonbonnes?? De l'eau?? Est ce que ça se boit?? 🤣
16871 messages
Publié le
L' eau c' est pas ce qui se trouve dans les toilettes ? Ahhhhh vous buvez l' eau des chiottes, bandes de dégueulasse.
16871 messages
Publié le
T' es content ? Il est plus modo maintenant. On applaudi kube s' il vous plaît.
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
47 affichés sur 47 trouvés