Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Pétition !

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le

47 commentaires

Avis aux forumeurs,

Cela fait quelques temps qu'un certain membre du forum dont je ne citerai que son initiale, Monsieur A. et qui est également modérateur sur le forum, se trouve être très très méchant avec ses camarades.

Je vous demande donc de signer cette pétition afin que ce méchant monsieur se voit retirer son clavier, son ordinateur et tout autre moyen de se rendre sur notre forum préféré et d'exercer sa méchanceté sur nous tous.

J'aurais éventuellement suggérer de lui couper les mains mais je me suis dit qu'elles auraient quand même pu lui servir dans la vie de tout les jours, c'est pour ça que lui couper tout moyen de communication sur internet sera suffisant.

N'hésitez pas à signer au plus vite la pétition avant qu'il ne devienne encore plus méchant, j'ai peur ... 😖 🙁

Publié le

Son humour n'est pas reconnu à sa juste valeur! Je pense qu'une seule élite peut le comprendre... 😛

Il est donc ronchon et ses petites piques d'humour noir sont vu comme des attaques... 🙄

Si nous ne comprenons pas ses blagues, je ne suis pas sûr qu'il les comprenne aussi... 🤣

Voir le spoiler
Et puis il doit avoir ses ragnagna aussi, ça joue sur l'humeur parait-il... 😀

Sinon je signe cette pétition, pas uniquement pour (essayer de) mettre fin au carnage, mais aussi pour lui acheter un livre, et seulement un qui lui changera la vie :
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣 je sent que ça va partir en cacahuète ce topic
martinouchou
martinouchou

Publié le

Un peu comme tous les topics non ? 😀
Voir le spoiler
🙄 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai pas de ragngna, je m'appelle pas Yoruichi 😀. Quoi qu'avec la ménopause, elle ne doit plus en avoir ^^.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

AAAAAAA-buuuuuu-sé !!!!!!! lol
même quand j'ai rien fait et que jme tiens à carreaux, je me fait chambrer !!!!

c'est honteux !!! 😀
Kube1
Kube1

Publié le

En voilà la preuve, il s'en prend à Yoriuchi maintenant sur le topic même de la pétition, rien ne l'arrête !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

moi je ne signe pas j'aurais préféré qu'on lui coupe les mains tout court!!!!! 😈 😈 🤣
Sinon perso je le trouve pas si méchant
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

moi je ne signe pas j'aurais préféré qu'on lui coupe les mains tout court!!!!! 😈 😈 🤣

La preuve sur un autre forum consacré à nos 'tites boîtes métalliques, son humour est même mis à l'honneur : Blusty d'Or du membre le plus drôle : @angeldelamuerte
🤣 et au passage votre serviteur a aussi été titré lol .
ncis28
ncis28

Publié le

Moi j' ai bien envie de faire un topic pour qu' on lui demande d' être encore plus méchant. 🤣 Et si il est " méchant " envers vous c' est juste qu' il vous aime pas, c' est tout. Au fond je suis sur qu' il est gentil ( pas trop non plus faut pas exagérer )
Et puis regarder dark vador si il est devenu méchant c' était pas intentionnel. Et puis arrêter de l' emmerder ou il va être encore plus méchant ( si si je suis sur que c' est possible. Hein que tu peux a**** ).

shady77 a dit:

:lol: je sent que ça va partir en cacahuète ce topic

Apéro !!!???

Yoruichi a dit:

AAAAAAA-buuuuuu-sé !!!!!!! lol
même quand j'ai rien fait et que jme tiens à carreaux, je me fait chambrer !!!!

c'est honteux !!! 😀

On remarque qu' elle ne dément pas. 🤣

kube1 a dit:

J'aurais éventuellement suggérer de lui couper les

Comment que j' ai cru à autre chose. 😀 La pour le coup il aurait été super méchant. Un super méchant avec une voix de gonzesse mais un super méchant quand même. 🤣

Misterlovier a dit:

Darkwarrior40 a dit:

La preuve sur un autre forum consacré à nos 'tites boîtes métalliques, son humour est même mis à l'honneur : Blusty d'Or du membre le plus drôle : @angeldelamuerte
🤣 et au passage votre serviteur a aussi été titré lol .

😉
Kube1
Kube1

Publié le

Y'a quand même une sacrée bande de suce boules ici ! 😲
kalced
kalced

Publié le

Roooh, il est pas si méchant, on s'y fait.

kube1 a dit:

En voilà la preuve, il s'en prend à Yoriuchi maintenant sur le topic même de la pétition, rien ne l'arrête !

Oui mais Yoruichi c'est un peu notre bouc-émissaire, si on ne peut plus lui taper dessus , où va-t-on?
Kube1
Kube1

Publié le

On m'a tjs dit que l'on ne devait pas taper sur une femme même avec une rose ! 😳
ncis28
ncis28

Publié le

A parce que c' est une femme ? 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

C'est qui Angel ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Genffu a dit:

C'est qui Angel ?

T'es perdu toi ? 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Si angel le trouve il va se souvenir de qui c' est. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est lui j'ai une photo ^^
shinblaze
shinblaze

Publié le

ncis28 a dit:

shady77 a dit:

:lol: je sent que ça va partir en cacahuète ce topic

Apéro !!!???

champagne !
Kube1
Kube1

Publié le

Misterlovier a dit:

C'est lui j'ai une photo ^^

🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

On dirait que cette pétition lui a fait peur. Il est tout gentil maintenant.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

On dirait que cette pétition lui a fait peur. Il est tout gentil maintenant.

😀
ncis28
ncis28

Publié le

Je savais que tu allais réagir. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bon bah voila à force de lui dire qu' il est méchant, le monsieur c' est assagi. Il est tout cassé maintenant, vous êtes content ? 👿 👿 👿

Puis bon en même temps avec un pseudo pareil on se doute bien que c' est pas le genre de mec à tenir la porte à quelqu'un mais plutôt à lui foutre dans la gueule. Ce que je fais moi aussi et c' est très rigolo. 🤣

Vas y angel, courage tu peux redevenir un être méchant et cruelle, un tueur implacable, un homme sans coeur qui ne tue pas ses proies mais les blessent et les laissent souffrir pendant des jours et des jours.
Quoi t' es pas comme ça ? 😮 😮 😮

Bah arrêtez de dire qu' il est méchant angel, c' est juste qu' il arrive pas à communiquer avec nous et c' est le seul moyen qu' il à trouver.

Si ça se trouve c' est un gros nounours en fait.

Voir le spoiler
Bon j' attends ça réaction. 🤣

Et pour finir, faut bien que y ait un chieur/gueular c' est la règle.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Qu est ce tu as gros con ! 🤣
Puis c est sa réaction pas ça.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Barte21 a dit:

C'est possible, mais après si "on" (je m'inclue dedans, pas comme si j'étais important, mais dans la globalité) ne laisse pas leurs chances aux nouveaux arrivant, forcément qu'ils sont un peu échaudés.

Après c'est mon ressenti. Mais honnêtement je trouve l'ambiance de plus en plus glauque. Une sorte de "confrérie" où on est bien qu'entre nous. C'est super étrange. Et on va pas se mentir, ton caractère et tes remarques cinglantes n'arrangent pas les choses.

Désolé, c'est vraiment pas l'endroit, mais en même temps pas sur qu'il y en ai un.

Y a plein de nouveau ou je dis rien : steebo winkle. Perso c est pas mon forum, je n ai pas mon mot à dire. Mais je supporte pas les types qui viennent ici rien que pour montrer leur collection et qu on leur polisse leur phallus et qui n apporte rien au forum. De toute facon, j adopte le tactique de l ignorance : je leur souhaite pas la bienvenu et je ne commente pas leur collection. Je m en fous si ca choque, mais c est ma facon de pensé et je changerai pas mon fusil d épaule !
Et oui il y a des exemplus sur le forum ou on voit tres bien qu ils n ont pas participé au forum et pourtant je n ai rien fait pour les dissuader de venir.
C est rare ou je suis désagréable avec les nouveaux, j embete souvent les gens que j apprecie comme MisterLovier et Yoruichi (la pauvre ^^).
Meme smartgeekclub j aime pas trop sa facon de faire meme si au final j aime bien sa personnalité dans ses unboxings.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Bah, parfois tu ne mâches pas tes mots... Ce n’était pas super agréable quand tu t'es énervé sur moi... Et pourtant, je participe au forum et je n'ai pas montré ma collection.

En plus, j'ai difficile de savoir si tu fais de l'ironie ou pas... L'exemple que j'ai, c'est quand tu as dit que tu avais un code pokémon pour moi ( 😀 ). J'étais tout content, mais après avoir demandé plusieurs fois, je n’ai rien reçu. Je n’ai pas compris pourquoi tu avais fait ça...

Alors, je suis peut-être un peu simple d'esprit ou trop naïf. C'est peut-être à cause de ça que j'ai mal perçu les choses. Enfin bref, je ne dis pas ça pour me lancer dans une critique (je suis là depuis même pas 6 mois alors que toi, ça fait plus de 3 ans, donc clairement je n'ai rien à dire).

J'ai surement du faire un truc ou dit quelque chose qui t'a choqué. Je m'en excuse, je n’ai jamais voulu blesser qui que ce soit dans tous mes messages. Mais si c'est le cas, je m'en excuse et j'espère que tu ne m'en tiendras plus rigueur ^^'
martinouchou
martinouchou

Publié le

il avait fait une blague parce que tu demandais ce code partout du coup il voulait voir si t'étais bien au taquet si il faisait une blague voilà tout. Faut pas le prendre mal ni personnellement, c'est juste Angel
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J appelle mon avocat Maitre MisterLovier pour ma défense!
Enka
Enka

Publié le

En même temps c'est assez difficile de faire du sarcasme et de l'ironie (surtout le sarcasme) sur internet, à moins d'ajouter des smileys, mais ça gâche toute la magie. Les vannes ça passe plus facilement.

Dans la vie de tous les jours j'en fais beaucoup, mais sur internet je n'ai pas cette facilité.
Donc merci angeldelamuerte de faire perdurer cette discipline. 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

tu parles en mettant des smileys les gens le prennent encore plus mal ici 🙄
Enka
Enka

Publié le

Celui là 🙄 c'est un signe d'agacement.
traket
traket

Publié le

Pour le coup je suis assez d'accord avec Angel, je suis pas fan des mec qui viennent ici juste pour agiter leur grosse
Voir le spoiler
collection 🤣
comme ça, surtout qu'il ne participe pas au forum il ne partage rien avec nous mise a part exposer leur butin et c'est tout, la preuve il veux des notifs sur ses sujet, comme sa il a pas besoin de passer régulièrement pour voir si quelqu'un commente son sujet puisque concrètement il s’en fous du reste du forum

après je dit pas qu'il faut étre actif partout
Voir le spoiler
#martinouchou
moi le premier je suis beaucoup plus actif sur la partie vinyle que sur les autre

donc je fait comme angel j'ignore, pas de bonjour dans les présentation un peu louche etc
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

après je dit pas qu'il faut étre actif partout

Voir le spoiler
#martinouchou

🤣 🤣 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

shinblaze a dit:

ncis28 a dit:

[quote="shady77"]:lol: je sent que ça va partir en cacahuète ce topic [/quote]

Apéro !!!???

champagne !

Whisky
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il y en a une qui va dire COCAAAAAAAAA
kalced
kalced

Publié le

CACAAAAAAAAA

ah merde, faute de frappe...
Kube1
Kube1

Publié le

GIBOLIIIIN !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J appelle mon avocat Maitre MisterLovier pour ma défense!

Oui on parle de moi oh putain je suis en retard et le procès est terminé merde 🤣 bon bah coupable tant pis et ça fera 5 000 mon p'tit angel, en liquide de préférence
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Beurk 👿 👿 👿 👿
kalced
kalced

Publié le

Tu seras bien content d'en boire après ta cyrrhose
Kube1
Kube1

Publié le

Dis pas beurk, c'est pour faire les glaçons.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

ncis28 a dit:

Beurk 👿 👿 👿 👿

Exactement!!!

C'est quoi ce liquide dans les bonbonnes?? De l'eau?? Est ce que ça se boit?? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

+ 1

L' eau c' est pas ce qui se trouve dans les toilettes ? Ahhhhh vous buvez l' eau des chiottes, bandes de dégueulasse.
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Avis aux forumeurs,

Cela fait quelques temps qu'un certain membre du forum dont je ne citerai que son initiale, Monsieur A. et qui est également modérateur sur le forum, se trouve être très très méchant avec ses camarades.

Je vous demande donc de signer cette pétition afin que ce méchant monsieur se voit retirer son clavier, son ordinateur et tout autre moyen de se rendre sur notre forum préféré et d'exercer sa méchanceté sur nous tous.

J'aurais éventuellement suggérer de lui couper les mains mais je me suis dit qu'elles auraient quand même pu lui servir dans la vie de tout les jours, c'est pour ça que lui couper tout moyen de communication sur internet sera suffisant.

N'hésitez pas à signer au plus vite la pétition avant qu'il ne devienne encore plus méchant, j'ai peur ... 😖 🙁

T' es content ? Il est plus modo maintenant. On applaudi kube s' il vous plaît.

Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady a été réactif pour une fois 🤣

47 affichés sur 47 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)