Problème ZAVVI
Bonjour à tous, voila mon problème, si quelqu'un a une idée pour m'aider..
Je me suis commandé Dirt 4 en boite sur pc chez Zavvi, je reçois le jeu dans une enveloppe fermé comme il faut, mais le jeu n'est pas sous blister, au moment d'entrer la clé steam j'ai un message comme quoi la clé a déjà utilisé.
Après 3 4 messages de correspondances avec Zavvi, le service client me dit de contacter codemasters, l'éditeur, et ferme le litige de la commande, ce matin codemasters m'envoi, pleine de politesse, bouler.
j'ai donc rouvert un litige avec Zavvi exigeant un remboursement ou un autre code, leur expliquant clairement que mon jeu devait être un retour ou je ne sais quoi...et j'attends leur réponse.
Je n'ai pas payé par Paypal...au pire je leur renvoi comme une commande retournée? ou contacter Steam?j'ai franchement les boules de payer un jeu plein pot et de me faire prendre pour un c..
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J'ai installé il y a quelques temps Mortal Kombat qui pour moi était sous blister et Steam m'a mit le même message que toi.
Et le jeu fonctionne parfaitement 😀
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Là ils m'ont répondu qu'ils vont "réetudier l'affaire", réponse d'ici 5 jours...
Mais oui martin, bonne idée, en cas de carotte, je mettrais sur twitter facebook 😉
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Malheureusement, il n'y a rien de plus que nous pouvons faire. Comme le jeu était un nouvel achat, le code aurait dû être actif pour vous. Tous les litiges doivent passer par Codemasters.
Je suis vraiment désolé.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.
Cordialement,
Ludovic
L’équipe SAV Zavvi
Dorénavant pour ma famille et moi ça sera boycott pour zavvi. Au prix du jeu, j'aurai pu acheter 2 clés sur n'importe que revendeur, mais vu que je voulais la boite et une clé "propre" j'ai chète les jeux dans les boutiques, deux semaines d'attente et plus de 40 euros pour ne rien avoir.
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Non, mais sérieux, ils ont pas honte eux 👿
Je suis d'accord avec Martin, les lâche pas !
(j'dis ça, mais j'ai jamais commandé chez eux, et du coup ça donne pas envie ...).
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1) codemaster t'a envoyé boulé et ils ont raison. T'y es passé par zavvi et ton problème doit être réglé par zavvi.
2) harcèle les pour avoir des retours. Si à ton actuel mail, tu n'as pas de réponse, dis leur que tu vas contacter les autorités compétentes comme les associations de consommateurs (généralement ils aiment pas ça)
3) ne lâche pas le morceau et tiens nous au jus.
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par contre ce sont des connards s'ils t'envoient un jeu d'occasion ou un employé a volé le code et puis te dire que c'est pas de leur faute.
Dommage que codemaster puisse pas dire quand (date et heure) le code a été échangé.
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J'y avais pensé à leur demander, codemasters a autre chose à faire que de répondre.
Cependant après avoir rouvert 3 litiges sur Zavvi, et contacté leur tweet Zavvi help et discuté avec eux 2 jours avec 3 personnes différentes, j'ai reçu aujourd'hui un mail disant, qu'après enquête, ils allaient enfin me rembourser, d'ici 3 a 5 jours ouvrables.
Merci à vous pour vos conseils, j'aurais laché l'affaire.
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attendrefaire chier le service client 😀 Je suis content pour toi 😉449 messages
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Par contre je me demande s'ils avaient pas fermé le compte de quelqu'un une fois à force de se faire harceler ^^ ?
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Zavvi, zarbi !
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Hello! Je fais du déterrage de topic vu que le sujet s'y prête et que j'ai rien trouvé d'autre :P
Le SAV Zavvi leur but c'est de répondre à côté jusqu'à ce que tu abandonnes?
Ils m'ont envoyé le mauvais article donc je les contacte et là c'est le début de la fin... Premier message, ok renvoyez-nous l'article mais sans adresse ni rien d'autre 😂
Je répond qu'ils sont gentils mais je suis pas devin et depuis, le message c'est : ils attendent le retour d'un autre service.
Je me suis dit que j'allais pas m'en sortir et je les ai contacté sur Twitter et Facebook et ils répondent sur facebook! J'ai réussi à avoir un bon de retour. Là j'attends mon article mais je suis semi-optimiste...
A côté toujours pas de réponse sur la messagerie de leur site (depuis 1 semaine et demi)
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Quand tout se passe bien c’est génial, jusqu’au jour où tu as un problème et là c’est foutu. Du coup, je ne commande plus chez eux (trop risqué) Même si ils répondaient, le coup de devoir payer pour réexpédier une erreur de leur part c’est limite.
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Chez Zavvi pour avoir un meilleur retour il faut les contacter en Anglais. Quand je commandais encore chez eux j'avais de très bons retours et rapidement de cette façon parce qu'en Français on dirait qu'ils fonctionnent avec un traducteur. Tout le monde sera d'accord pour dire que c'est pas normal et que si t'as un site en Français tu dois avoir un support en Français, un "vrai", maintenant qu'on a dit ça, soit un communique en Français et c'est une galère, soit on communique en Anglais et ça va bien plus vite :)
Après peut être que ça a changé, ça fait peut être 2 ans que j'ai rien commandé chez eux.
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Merci pour l'info de l'anglais, j'y avais pas du tout pensé alors que en voyant le formulaire de retour ca aurait du être évident. C'est du Français Google Trad...
Bonne nouvelle, j'ai eu le remboursement des frais de retour. C'est déjà ca :)
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