Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Problème ZAVVI

Écrit par Avatar de 8Machine8Machine

Ajouté le


23 commentaires

Bonjour à tous, voila mon problème, si quelqu'un a une idée pour m'aider..

Je me suis commandé Dirt 4 en boite sur pc chez Zavvi, je reçois le jeu dans une enveloppe fermé comme il faut, mais le jeu n'est pas sous blister, au moment d'entrer la clé steam j'ai un message comme quoi la clé a déjà utilisé.
Après 3 4 messages de correspondances avec Zavvi, le service client me dit de contacter codemasters, l'éditeur, et ferme le litige de la commande, ce matin codemasters m'envoi, pleine de politesse, bouler.

j'ai donc rouvert un litige avec Zavvi exigeant un remboursement ou un autre code, leur expliquant clairement que mon jeu devait être un retour ou je ne sais quoi...et j'attends leur réponse.

Je n'ai pas payé par Paypal...au pire je leur renvoi comme une commande retournée? ou contacter Steam?j'ai franchement les boules de payer un jeu plein pot et de me faire prendre pour un c..

Publié le

Oula c'est horrible cette affaire ! Déjà tu peux essayer de les contacter par FB/Twitter et leur dire que le service client ne t'a pas aidé pour quelque chose de pourtant simple. Ils t'ont vendu un truc qui ne fallait pas vendre, c'est de leur faute, ils doivent te renvoyer un exemplaire. Insiste jusqu'à ce que tu ai une réponse. Tu n'as pas à contacter Steam, Codemasters ou je ne sais qui, c'est Zavvi qui est en faute ici un point c'est tout. Donc envoie leur des messages partout jusqu'à ce que tu ai gain de cause.
darklvador
darklvador

Publié le

Salut, c'est peut être aussi un bug de steam.
J'ai installé il y a quelques temps Mortal Kombat qui pour moi était sous blister et Steam m'a mit le même message que toi.
Et le jeu fonctionne parfaitement 😀
8Machine
8Machine

Publié le

Non, c'est pas un bug...

Là ils m'ont répondu qu'ils vont "réetudier l'affaire", réponse d'ici 5 jours...

Mais oui martin, bonne idée, en cas de carotte, je mettrais sur twitter facebook 😉
8Machine
8Machine

Publié le

Voila leur réponse :

Malheureusement, il n'y a rien de plus que nous pouvons faire. Comme le jeu était un nouvel achat, le code aurait dû être actif pour vous. Tous les litiges doivent passer par Codemasters.

Je suis vraiment désolé.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Ludovic

L’équipe SAV Zavvi

Dorénavant pour ma famille et moi ça sera boycott pour zavvi. Au prix du jeu, j'aurai pu acheter 2 clés sur n'importe que revendeur, mais vu que je voulais la boite et une clé "propre" j'ai chète les jeux dans les boutiques, deux semaines d'attente et plus de 40 euros pour ne rien avoir.
martinouchou
martinouchou

Publié le

😖
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Zavvi ils sont vraiment insupportables 👿 👿 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'en reviens vraiment pas. Le truc à faire normalement c'est ils te renvoient une copie ou même juste un code. Si le probleme vient de codemasters c'est pas tes affaires. C'est à Zavvi de voir avec eux mais en attendant ils te donnent un autre code et c'est tout. Quelle bande de con. Franchement insiste encore, tu leur dit que si c'est la faute des autres et bien c'est à eux de résoudre ce problème. Ils te vendent un produit défectueux ils doivent te le remplacer. Ou te rembourser. Sérieux lache pas l'affaire.
joeslash
joeslash

Publié le

Appelle Julien Courbet 😉 !!!
Non, mais sérieux, ils ont pas honte eux 👿
Je suis d'accord avec Martin, les lâche pas !
(j'dis ça, mais j'ai jamais commandé chez eux, et du coup ça donne pas envie ...).
martinouchou
martinouchou

Publié le

La prochaine fois au pire paye par PayPal t'ouvrira un litige comme ça. Au pire tu peux toujours essayer de contacter ta banque d'ailleurs.
8Machine
8Machine

Publié le

Merci pour votre aide, j'ai relancé Zavvi avec tes mots Martin, et j'ai relancé codemasters sans grandes attentes aussi.
shinblaze
shinblaze

Publié le

De ce que j'ai suivi :

1) codemaster t'a envoyé boulé et ils ont raison. T'y es passé par zavvi et ton problème doit être réglé par zavvi.

2) harcèle les pour avoir des retours. Si à ton actuel mail, tu n'as pas de réponse, dis leur que tu vas contacter les autorités compétentes comme les associations de consommateurs (généralement ils aiment pas ça)

3) ne lâche pas le morceau et tiens nous au jus.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ils ont été cool avec moi ce soir 😀

par contre ce sont des connards s'ils t'envoient un jeu d'occasion ou un employé a volé le code et puis te dire que c'est pas de leur faute.

Dommage que codemaster puisse pas dire quand (date et heure) le code a été échangé.
8Machine
8Machine

Publié le

angeldelamuerte a dit:



Dommage que codemaster puisse pas dire quand (date et heure) le code a été échangé.



J'y avais pensé à leur demander, codemasters a autre chose à faire que de répondre.

Cependant après avoir rouvert 3 litiges sur Zavvi, et contacté leur tweet Zavvi help et discuté avec eux 2 jours avec 3 personnes différentes, j'ai reçu aujourd'hui un mail disant, qu'après enquête, ils allaient enfin me rembourser, d'ici 3 a 5 jours ouvrables.

Merci à vous pour vos conseils, j'aurais laché l'affaire.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah tu vois ! Tout vient à point à qui sait attendre faire chier le service client 😀 Je suis content pour toi 😉
8Machine
8Machine

Publié le

Oui, c'est vraiment une question de harcèlement pur et dur
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui harceler et être ferme, pas arrangeant du tout 😉.
Par contre je me demande s'ils avaient pas fermé le compte de quelqu'un une fois à force de se faire harceler ^^ ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol sérieux ? Sont de plus en plus bizarres Zavvi..
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Lol sérieux ? Sont de plus en plus bizarres Zavvi..



Zavvi, zarbi !
shinblaze
shinblaze

Publié le

Cool que ce soit arrangé 😀
Athelas
Athelas

Publié le

Hello! Je fais du déterrage de topic vu que le sujet s'y prête et que j'ai rien trouvé d'autre :P

Le SAV Zavvi leur but c'est de répondre à côté jusqu'à ce que tu abandonnes?

Ils m'ont envoyé le mauvais article donc je les contacte et là c'est le début de la fin... Premier message, ok renvoyez-nous l'article mais sans adresse ni rien d'autre 😂

Je répond qu'ils sont gentils mais je suis pas devin et depuis, le message c'est : ils attendent le retour d'un autre service.

Je me suis dit que j'allais pas m'en sortir et je les ai contacté sur Twitter et Facebook et ils répondent sur facebook! J'ai réussi à avoir un bon de retour. Là j'attends mon article mais je suis semi-optimiste...

A côté toujours pas de réponse sur la messagerie de leur site (depuis 1 semaine et demi)

TheUMan
TheUMan

Publié le

Quand tout se passe bien c’est génial, jusqu’au jour où tu as un problème et là c’est foutu. Du coup, je ne commande plus chez eux (trop risqué) Même si ils répondaient, le coup de devoir payer pour réexpédier une erreur de leur part c’est limite.

Kane
Kane

Publié le

Athelas a dit:

Hello! Je fais du déterrage de topic vu que le sujet s'y prête et que j'ai rien trouvé d'autre :P

Le SAV Zavvi leur but c'est de répondre à côté jusqu'à ce que tu abandonnes?

Ils m'ont envoyé le mauvais article donc je les contacte et là c'est le début de la fin... Premier message, ok renvoyez-nous l'article mais sans adresse ni rien d'autre 😂

Je répond qu'ils sont gentils mais je suis pas devin et depuis, le message c'est : ils attendent le retour d'un autre service.

Je me suis dit que j'allais pas m'en sortir et je les ai contacté sur Twitter et Facebook et ils répondent sur facebook! J'ai réussi à avoir un bon de retour. Là j'attends mon article mais je suis semi-optimiste...

A côté toujours pas de réponse sur la messagerie de leur site (depuis 1 semaine et demi)

Chez Zavvi pour avoir un meilleur retour il faut les contacter en Anglais. Quand je commandais encore chez eux j'avais de très bons retours et rapidement de cette façon parce qu'en Français on dirait qu'ils fonctionnent avec un traducteur. Tout le monde sera d'accord pour dire que c'est pas normal et que si t'as un site en Français tu dois avoir un support en Français, un "vrai", maintenant qu'on a dit ça, soit un communique en Français et c'est une galère, soit on communique en Anglais et ça va bien plus vite :)

Après peut être que ça a changé, ça fait peut être 2 ans que j'ai rien commandé chez eux.

Athelas
Athelas

Publié le

Merci pour l'info de l'anglais, j'y avais pas du tout pensé alors que en voyant le formulaire de retour ca aurait du être évident. C'est du Français Google Trad...

Bonne nouvelle, j'ai eu le remboursement des frais de retour. C'est déjà ca :)

23 affichés sur 23 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)