Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quel est le premier truc que ce site vous as fait acheter ?

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

28 commentaires

Petit topic pour savoir quel est le premier truc qu'editioncollector.fr vous as fait acheter et/ou qui vous as fait découvrir editioncollector ^^

Je vais commencer par moi 😀 Je crois bien que c'était cet article qui m'a fait découvrir le blog et qui surtout m'a fait acheter la box CD sur Amazon.com ^^ 😛 Je regrette d'avoir fait ça depuis, j'aurai du prendre le coffret vinyle 🤣

Publié le

Je viens d'aller voir mon historique amazon, 2014 : 2 commandes, je connaissais pas le site. 2015 : 16 commandes, je decouvre le site. 2016 : 42 pour le moment .... Je sais plus comment je suis tombé sur le site, mais ça empire très vite ^^"
Sinon mes premieres commandes depuis le site c'est MGS V avec son steelbook et le steelbook de Mad Max Fury road
Kube1
Kube1

Publié le

Ça fait un bail que je suis là du coup je me souviens plus ! 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je suis pas certains que ce site m'a "forcé" à acheter un truc. J'étais contaminé avant.
steevo55
steevo55

Publié le

C'est Angel qui m'a fait acheté perso 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ouais 😎
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Il est virale ^^.
mimiculte
mimiculte

Publié le

angeldelamuerte a dit:

je suis pas certains que ce site m'a "forcé" à acheter un truc. J'étais contaminé avant.

+1
oazis11
oazis11

Publié le

Pour ma part je commande et traque les collectors depuis un bon moment. Je suis passé quelque fois sur le blog et depuis peu (car je deviens un peu un drogué de steelbook, figurine, artbook etc..) j'ai voulu m'inscrire sur le forum pour pouvoir partager tout ça et discuter avec des passionés comme moi.
Et ça me rassure, moi qui pensait être un malade, a côté de vous, je me sens petit !!!! 😀

Quand ma femme me crie dessus je peux lui montrer vos collections pour la calmer.. "Tu vois j'achéte pas beaucoup par rapport aux autres"

Par l'intermédiaire du blog ma première commande ; je pense que c'était l'édition limitée de Bloodborne The old hunters.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mimiculte a dit:

angeldelamuerte a dit:

+1

pareil

ça fait bientôt deux ans que je suis inscrit sur le forum, mais je suivais le site / facebook, bien avant, alors me rappeler ce que j'ai acheté "à cause" du site, j'en ai aucune idée ^^
Avok666
Avok666

Publié le

J'achetais déjà des collector de jeux vidéos avant de connaître le site, mais j'en achète surement plus depuis que je suis tombé dessus. 😀

Je viens quelques fois par semaines et pour moi le blog comme le forum, ce sont les 2 meilleurs moyens pour ne pas louper de collector.
Je n'ai pas trouvé de meilleur site.

Avant je connaissais pas trop les figurines, les fabricants... mais depuis que je suis passé par edition collector.fr, mon banquier me fais la tête

Et si je ne trompe pas le 1er collector que j'ai acheté après être passé ici, c'est Tales of Xillia
traket
traket

Publié le

je ne sais plus mais surement quelque chose de pas très utile 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

comme tout le monde 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oula, aucune idée, je sais que j'ai découvert le site lors d'un stage ou je m'ennuyais un peu ( 😳 ) y'a 2ans et demi. A l'époque j'étais sur Dark Souls 1 et je pense que je cherchais des infos sur le collector de celui-ci. Maintenant le 1er achat en rapport avec le site... ❓

Quand je remonte les articles bon plans, je vois :
le steelbook lenticulaire de looper à 11€ en avril 2014
le collector de Max Payne 3 à 15€ en mai 2014
le collector de Darksiders 2 à 18€ en mai 2014 putain j'ai loupé ça 😢 😢
kalced
kalced

Publié le

Un peu pareil que les autres, j'avais déjà commencé à m'intéresser aux collectors avant d’atterrir sur ce site (et c'est en cherchant d'autres collectors de jeux vidéo que je suis tombé sur le blog), et donc impossible de me souvenir de toutes façons la première chose acheté grâce au site 😖 .
Winkle
Winkle

Publié le

Pour ma part c'est en cherchant des infos sur le collector de Breaking bad que j'ai découvert le site et pour mon 1ere achat grâce au site c'est le full de NightCrawler car mes autres steel je l'ai acheter direct en magasin ^^

Edit : A non méme avant le full de Night j'ai acheter le full de Deadpool, c'est juste que c'est une préco 😀
Antigrav
Antigrav

Publié le

Moi j'ai regardé si le domaine editioncollector.fr était libre, j'ai vu que non et je suis tombé ici ^^
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Oula ça remonte un peu trop loin pour ma mémoire. Je me souviens que l'un de mes premiers achats collector c'était la mallette Inception (mais pas la version Fnac malheureusement^^). Une chose est sûr c'est que depuis, ce site m'en a fait acheter beaucoup 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Moi je crois que ça doit être le collector predator avec la tête, c' est à partir de la que j' ai compris que j' étais foupoudav ( qui saura reconnaître cette expression ? ) ( même si je l' étais déjà avant 🤣 )

Et toi shaddy quel est le premier truc que ton site t' as fait acheter ? 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

très bon ça 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

Moi de tête je cherchais un jeu et je suis tombé ici
Et du coup j'ai dû commander le collector AC BLACK CHEST sur PS3.
Depuis ma femme cris dés que je me promène trop ici.
Du coup comme oasis je lui montre vos collections pour qu'elle me laisse tranquille lol
oazis11
oazis11

Publié le

🤣 🤣
Oh puis les couleurs vertes du site ne nous aide pas on est tout de suite grillé !
herverwan
herverwan

Publié le

Je ne connais le site que depuis quelques semaines et la 1ère chose que j'ai achetée c'est l'édition "Watch Dogs 2 San Francisco". Depuis je dois avoir 5 ou 6 précommande et je ne lache plus le site 🤓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

T'es foutu ! Fuis pauvre fou ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Weak !
grandbaton
grandbaton

Publié le

UP pour les nouveaux
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je me rappelle plus ^^
Mais pour le premier poster : Le 28 jours plus Tard ^^
Et ma première commande de chez Mondo : Le vinyle Death Stranding 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un calendrier pour noter les rdv avec la banquière ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣

Ce vinyl qui sort 4 ans avant le jeu c'est pas mal je trouve

28 affichés sur 28 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11326

collectors

18647

membres

510617

commentaires

9207

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)