Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Septembre 2017 : pire mois EVER pour les collectionneurs ?

Écrit par Avatar de binioubiniou

Ajouté le


7 commentaires

Je me faisais la reflexion récemment, franchement ce mois de Septembre ça a été la cata pour plein de trucs (des choses superficielles bien sûr, oublions égoistement les catastrophes climatiques antillaises et concentrons-nous sur nos nombrils minty fresh)

C'est tellement le binz que ça vaut (tristement) le coup de répertorier les problèmes rencontrés. On est qu'à la mi-septembre, y a encore du potentiel. Hé bé...

Je considère les dates de sortie, les problèmes de préco rencontrés dès Août sont donc comptés pour Septembre:

- rupture de stock pour la SNES mini
- rupture de stock pour le collector Metroid 3DS, annulations régulières de commandes
- chasse aux amiibos repartie comme à ses débuts
- collector de sonic mania finalement tout pourri
- coffrets collector des Gardiens de la galaxie 2 détériorés dans 80% des cas (à la louche), voir le thread qui ressemble à un cimetière
- UCS du faucon millenium LEGO en rupture de stock quasi-immédiate et ce pour une durée de plusieurs semaines (LEGO complètement dépassé par le succès de son set)
- [liste à compléter]

Si vous avez en mémoire un mois plus chargé en mauvaises nouvelles collectoresques, je suis tout ouïe... histoire de relativiser.

Publié le

Collorect...esques 🤣
Ok ➡️
Kube1
Kube1

Publié le

Plus de bières au frigo ?!
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pour moi ça s'est très bien passé 😛 Même les Gardiens de la Galaxie est arrivé intact 😀
Samy060
Samy060

Publié le

HS : Je rajoute les impôts 🤣
biniou
biniou

Publié le

kube1 a dit:

Plus de bières au frigo ?!


ça serait logique de répertorier ça dans les catastrophes : après tout la section s'appelle "le bar" 😎

(heureusement il m'en reste, ouf !)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca va j ai 3 metroid 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

par contre la snes on peut l'enlever de la liste je pense, elle va être de nouveau produite et surtout elle est de nouveau en stock permanent depuis hier sur Micromania et la fnac (il y avait aussi auchan et cdiscount hier). Et ça c'est sans compter toutes les annulations qui risquent d'arriver la semaine prochaine avec ceux qui en ont pris plusieurs préco par sécurité.

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9641

collectors

16747

membres

496538

commentaires

7417

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)