Septembre 2017 : pire mois EVER pour les collectionneurs ?
Je me faisais la reflexion récemment, franchement ce mois de Septembre ça a été la cata pour plein de trucs (des choses superficielles bien sûr, oublions égoistement les catastrophes climatiques antillaises et concentrons-nous sur nos nombrils minty fresh)
C'est tellement le binz que ça vaut (tristement) le coup de répertorier les problèmes rencontrés. On est qu'à la mi-septembre, y a encore du potentiel. Hé bé...
Je considère les dates de sortie, les problèmes de préco rencontrés dès Août sont donc comptés pour Septembre:
- rupture de stock pour la SNES mini
- rupture de stock pour le collector Metroid 3DS, annulations régulières de commandes
- chasse aux amiibos repartie comme à ses débuts
- collector de sonic mania finalement tout pourri
- coffrets collector des Gardiens de la galaxie 2 détériorés dans 80% des cas (à la louche), voir le thread qui ressemble à un cimetière
- UCS du faucon millenium LEGO en rupture de stock quasi-immédiate et ce pour une durée de plusieurs semaines (LEGO complètement dépassé par le succès de son set)
- [liste à compléter]
Si vous avez en mémoire un mois plus chargé en mauvaises nouvelles collectoresques, je suis tout ouïe... histoire de relativiser.
7545 messages
Publié le
Ok ➡️
11756 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
ça serait logique de répertorier ça dans les catastrophes : après tout la section s'appelle "le bar" 😎
(heureusement il m'en reste, ouf !)
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
7 affichés sur 7 trouvés