Steelbook: après le bandeau, la marque déposé ?
On est tous ici à détester le coup du bandeau dégueulasse que Warner faisait beaucoup, mais Scanavo a décidé lui aussi de pourrir les visuels de leur produit. Je m'étais fait la remarque sur le SB de The Amazing Spider-Man 2, mais aujourd'hui j'ai reçu le SB de GhostBuster 2 et la aussi ils ont remis leur écriture à la con.
Exemple avec The Amazing Spider-Man 2 :
regardez en bas à droite "Steelbook TM B1399-FR" pour GhostBusters II c'est "SteelBook TM UK-10488-SB". Est ce que ca va vous énerver vous aussi d'avoir cette écriture ? 😀
Exemple avec The Amazing Spider-Man 2 :
regardez en bas à droite "Steelbook TM B1399-FR" pour GhostBusters II c'est "SteelBook TM UK-10488-SB". Est ce que ca va vous énerver vous aussi d'avoir cette écriture ? 😀
988 messages
Publié le
mais ça va encore, ça reste assez "discret" comparait au bandeau.
Au moins on sait que c'est un steelbook ! 🤣
15980 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Surement du également que les metalpack tout doucement bouffe de plus en plus des parts de leur marché vu que la production est moin onéreuse par rapport a un steelbook.
21093 messages
Publié le
Pas comme sur les steelbooks de Transformers : Age Of Extinction où on a carrément l'inscription façon logo.
( 😀 )
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
M'enfin sinon c'est pas nouveau j'en ai déjà plusieurs comme ça, d'ailleur le steelbook de non-stop à la même place il y a un logo "fingerinthenose"
754 messages
Publié le
Par contre le marquage de Transformers 4 est plus gênant 🙁
8 affichés sur 8 trouvés