Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook: après le bandeau, la marque déposé ?

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


8 commentaires

On est tous ici à détester le coup du bandeau dégueulasse que Warner faisait beaucoup, mais Scanavo a décidé lui aussi de pourrir les visuels de leur produit. Je m'étais fait la remarque sur le SB de The Amazing Spider-Man 2, mais aujourd'hui j'ai reçu le SB de GhostBuster 2 et la aussi ils ont remis leur écriture à la con.
Exemple avec The Amazing Spider-Man 2 :


regardez en bas à droite "Steelbook TM B1399-FR" pour GhostBusters II c'est "SteelBook TM UK-10488-SB". Est ce que ca va vous énerver vous aussi d'avoir cette écriture ? 😀

Publié le

C'est vrai que ce serait mieux si ils le mettaient à l'intérieur du boitier,
mais ça va encore, ça reste assez "discret" comparait au bandeau.

Au moins on sait que c'est un steelbook ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il ne faut pas oublier que sur le plastique sous le blu-ray, il y a déjà un copyright.
Florent
Florent

Publié le

Je n'avais pas fait attention, je regarderai ça de plus près la prochaine fois, mais si ça reste discret ça ne me choque pas trop...
Netrisca
Netrisca

Publié le

Il veulent surement qu'on reconnaissent facilement un steelbook d'un metalpack pour les neophytes ou ceux qui ne connaissent pas la différence.
Surement du également que les metalpack tout doucement bouffe de plus en plus des parts de leur marché vu que la production est moin onéreuse par rapport a un steelbook.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça va ça reste discret.
Pas comme sur les steelbooks de Transformers : Age Of Extinction où on a carrément l'inscription façon logo.
( 😀 )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas mal le logo je l'avais pas vu xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'avoue sont bien chiant a rajouter des logos ! d'autant que c'est déjà écrit en gros sur le flyer que c'est un steelbook™
M'enfin sinon c'est pas nouveau j'en ai déjà plusieurs comme ça, d'ailleur le steelbook de non-stop à la même place il y a un logo "fingerinthenose"
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Moi ça ne me gène pas trop, comme dit plus haut l'inscription est plutôt discrète.
Par contre le marquage de Transformers 4 est plus gênant 🙁

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

17005

membres

498484

commentaires

7662

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)