Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook rayé

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le

20 commentaires

Je viens de recevoir un steelbook d'amazon rayé, est ce que vous les retournez à Amazon, si oui ? C'est facile ou ils sont casses noisettes ?

Publié le

tout dépend de la rayure mais le renvois est plutôt simple et facile c'est a leur frais il suffit de télécharger l’étiquette et de renvoyer !
tu aurais une photo pour voir ?
Netrisca
Netrisca

Publié le

Met du polish ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Netrisca a dit:

Met du polish ^^

Excellent, de l'anti rayure tant qu'on y est ^^.

Sachant que je l'ai déblisté mais bon vu que le blister avait l'air d'être maison xD.
Lord54
Lord54

Publié le

cela ce trouve c’était deja un renvoie qu'ils ont eux même remballer et réexpédier c'est deja arriver ! demande un renvoie pour un échange ou un remboursement
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ah ouais c'est vilain vilain tout ça ! Nan mais le pire c'est que les mecs le savent en faisant les envois que ça passera pas ça...
Florent
Florent

Publié le

C'est tellement désagréable... Normalement ils ne sont pas trop chiant pour les retours, heureusement.
Lord54
Lord54

Publié le

il parait que 70% des gens mécontent ne renvois rien car trop astreignant ! alors oui ça marche !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je vais le retourner je vous tiendrais au jus ^^. Un tit coup de 220v xD.
Sin54
Sin54

Publié le

Avec un peu de chance ils vont te renvoyer le même, trop flémard d'aller en chercher un autre dans la réserve, faut pas éxagérer !
tigre62
tigre62

Publié le

Ah oui vilaine rayure,c pas cool sa 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non puisque visiblement ils te le renvoyent avant même que tu leur retournes. Mais du coup ils m'ont renvoyé un gandalf, j'ai du aller surle chat pour dire que je voulais un gollum pour le moment, ils n'ont pas annulé gandalf.
Lord54
Lord54

Publié le

le probleme de ces steelbook c'est qu'ils se rayent facilement
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

cette histoire cache quelques choses qui m'énerve encore plus que l'enfoiré qui a fait le colis en connaissance de cause ! C'est surtout qu'Amazon nous vend des produits RECONDITIONNER comme du neuf !!! Et c'est de plus en plus souvent le cas sur les offre éclair 👿
Netrisca
Netrisca

Publié le

Ouep ça vien surtout des offres bluray, il les repackage, nouveau sticker et c'est reparti, sinon il devrais les jeter :s
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En recevant, le deuxième steelbook de gandalf, il est loin d'être en meilleur état que le 1er du coup, ils m'ont envoyé un mail pour le renvoyer je garde le 1er pour renvoyer le 2nd xD.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Netrisca a dit:

Ouep ça vien surtout des offres bluray, il les repackage, nouveau sticker et c'est reparti, sinon il devrais les jeter :s

oh les pauvres 👿
Dans ce cas ils DOIVENT indiquer en état reconditionner et pas neuf !
G3N
G3N

Publié le

Huehuehue, j'ai eu assez de crasses avec Amazon à cause de tout ça, en revanche ça m'est jamais arrivé du coté FNAC donc je sais auprès de qui je dois être fidèle :3

Sinon il faut faire attention à la marketplace, pour les produits pas vendus directement par amazon des fois c'est la catastrophe mais parfois les vendeurs sont extras !
Lord54
Lord54

Publié le

un exemple tout simple le BR de TIME OUT en steelbook dernièrement sur amazon et bien un vieux truc bien naze a l’intérieur... le DVD il est simplement mis dans une pochette papier mais bon a 6€ fallait pas s'attendre a grand chose!
Florent
Florent

Publié le

LORD54 a dit:

un exemple tout simple le BR de TIME OUT en steelbook dernièrement sur amazon et bien un vieux truc bien naze a l’intérieur... le DVD il est simplement mis dans une pochette papier mais bon a 6€ fallait pas s'attendre a grand chose!

Ça me disait quelque chose, du coup j'ai vérifié le mien et effectivement c'est normal. Il est ultracheap celui là! Pas d'artwork interne et en prime le DVD est dans une pochette papier.
Le steelbook avec 2 emplacements disque devait couter trop cher pour l'éditeur... 🙄
Lord54
Lord54

Publié le

Florent a dit:

LORD54 a dit:

Ça me disait quelque chose, du coup j'ai vérifié le mien et effectivement c'est normal. Il est ultracheap celui là! Pas d'artwork interne et en prime le DVD est dans une pochette papier.
Le steelbook avec 2 emplacements disque devait couter trop cher pour l'éditeur... 🙄

tu m’étonnes c'est presque scandaleux ! s'il n'avait pas été en promo, ce serais une arnaque !

20 affichés sur 20 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)