EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
487 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Voilà voilà, merci Danny Boyle ! ...
7545 messages
Publié le
Allez Joyeux Noël ...
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Et vous, ça donne quoi, vous avez résigné pour deux quatorzaines ? 🧐
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
C'est exactement sa 😁
3648 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C’est vrai qu’on s’empâte à rien branler !
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
🤣
13762 messages
Publié le
La même
Au moins je me console en pensant au concert de Rammstein à Lyon le sept juillet ...
3648 messages
Publié le
Prépare toi à une annulation...
J'avais mes booking sur Lyon pour le concert, j'espère que je pourrai me les faire rembourser aussi 😐
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Par chez moi ils ont un "canon anti-grêle" pareil qui fait des explosions de fou dès qu'il y a la moindre goutte de pluie... toutes les 5-10 secondes 😑
Je peux vous dire que ça fait bizarre quand t'es réveillé en plein champ de bataille au milieu de la nuit ^^
(pas chez moi mais pour illustrer)
3648 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Mais pour faire ce qu'ils veulent quand ils veulent, comme ils veulent, c'est pas les derniers à rappliquer 🤣
Pour Rammstein, oui je sais que ça va être annulé, d'où la manière dont je l'ai écrit.
Pour Solidays, perso je trouve pas ça extravagant qu'ils demandent aux personnes de ne pas se faire rembourser si possible :
Déjà il me semble que comme pour les autres festivals (Hellfest, Eurocks…) les places 2020 sont valables en 2021 (donc si tu ne te fais pas rembourser, tes places restent des places de festival), et dans la mesure ou c'est un truc à vocation "solidaire" justement, je sais pas trop comment ils fonctionnent, mais appeler ceux qui le peuvent à en gros faire don de leur place, c'est pas aberrant.
Tu sais, au début du confinement, je ne sais plus qui (ministre ou syndicat) à appeler les voyageurs, dont je fais partie, à ne pas demander le remboursement des billets d'avions perdus, par solidarité pour les compagnies aériennes… LES COMPAGNIES AERIENNES ! 😲 🤣
(et pour la petite histoire, la mienne fait la morte, et j'ai pour l'instant 522€ d'avion dans le cul… mais j'ai pas prévu de lâcher l'affaire)
16871 messages
Publié le
Des amis de mes parents ont la même chose. Du coup la ils gueulent, ils voudraient le bruit de la route et de l' autoroute. Bah oui c' est mieux. 🤣
11756 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
😎
13762 messages
Publié le
On leur demande de faire un audit des risques liés au covid19.
Ils répondent qu'ils ne peuvent pas faire cet audit en conditions normales de fonctionnement et donc qu'il ferment les entrepôts 5 jours le temps de réaliser cet audit.
Ensuite, selon les résultats de cet audit, ce n'est pas Amazon mais l'état Français qui décidera d'une fermeture ou non.
(Concrètement, oui c'est Amazon, mais si l'Etat leur dit "vous ne pouvez plus vendre que 5% de votre catalogue, à savoir l'alimentaire", ça revient à prendre la décision de les fermer)
3648 messages
Publié le
Pour info, Prime Now, c'est pas mal pour la livraison de bouffe. J'ai pu faire ça en complètement de ce que je n'avais pas pu trouver sur Auchan Direct (service de livraison Auchan).
50104 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Promis c'est sur mon trajet domicile - travail, ça à pris 20 minutes et j'avais mon attestation 😇
🤣
15172 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Je ne survole ni humain ni habitation,
Je ne filme pas de propriété privée,
Je vol à moins de 150m de hauteur et à vue,
J'ai un drone largement en dessous des normes de poids
Et la carte Géoportail n'indique pas de restriction à cet endroit.
Après on doit toujours pouvoir trouver de quoi dire que je n'aurai pas dû,
Rien qu'avec le confinement...
¯\_(ツ)_/¯
11756 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
ha non mais c'était juste pour savoir ^^
13762 messages
Publié le
Un exemple tout con c'est l'autorisation de voler a 150m de distance max...
Mon drone qui est un des moins cher (hors catégorie jouet) c'est 2km de portée.
Le Mavic Pro (certainement un des plus vendus) c'est 4km easy...
Quand tu regardes des vidéos faites par des pros, ils demandent et obtiennent les autorisations pour voler en ville, par contre dans la campagne, j'aimerai savoir combien ont des autorisations pour voler à plus de 150m (distance et hauteur) avec des drones souvent autrement plus lourd et encombrant que du matériel grand public...
A mon humble avis, pas moins de 100% des vidéos trouvables sur youtube sont en infraction en terme de distance.
Conclusion : respecter les règles les plus élémentaires et être raisonnable.
Mais je ne vol pas avec une carte et un compas^^
Merci Kube1 😉
3648 messages
Publié le
😂
7545 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
J'ai mon 1er pouce rouge,
Un moment trop émouvant dans ma carrière de youtubeur,
Merci Angel pour cette récompense