EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
15215 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Bah elle est ou la stagiaire qui t' emmènes ton café ? 🤣
PS: on dirait les tables des ministres.
947 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Bah c'est une table pour 10 personnes normalement, mais avec moi dessus, elle peut accueillir maxi 4 personnes maintenant 🤣
Bon à la fois pas de ma faute : je suis dans l'entreprise depuis septembre 2016 et j'attends toujours d'avoir mon bureau... 😖 Les travaux ont eu... Un peu de retard... Mais ça y est je déménage bientôt 😀
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
🤣
13768 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
😀
15215 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
🤣
16871 messages
Publié le
Le brochet était trop petit.
Bah j' avais que ça sous la main ( ouais jeu de mot bien pourris ).
Le froid non mais dans les inondations les pieds dans l' eau, ça refroidi les petons. Et quand je l' ai remis aussi, même avec des gants j' avais froid au mains.
13768 messages
Publié le
C'est pourtant pas faute d'avoir dit qu'il faut pas pousser mémé ... 🤣
Ah et tu feras gaffe : son repas se fait la malle
16871 messages
Publié le
Bah ouais pour la photo. En plus il a été cool, il s' est décroché tout seul. 😀
Ouais, le vers de terre c' est la base. 😉
16871 messages
Publié le
😀
7545 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
C'est vrai qu'on est limité sur le ° d'alcool au taf maintenant, rien ne vaut son petit flash 🙄 ...
15215 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Le mieux que j'ai améné au boulot, c'était 3 bouteilles de vodka (1 Absolut normale, 1 parfumée, 1 Stoli Elit) + 1 bouteille de Kahlua.
Bon c'était pour une soirée après le boulot 😛
16871 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
@ncis : demain (enfin ce soir chez vous) c'est les photos de Warner que j'irai piocher sur internet 😛
Par contre pas de Universal donc pas de Jurassic Park 🙁
6827 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Je vous poste une petite photo ici, car j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs sur ce Whisky (Ncis28, si tu passes par là, n'hésite pas à me donner ton avis 😉 ) :
Je suis fan du whisky japonais, qui me rappelle pas mal le Scotch et, pendant quelques temps, j'appréciais surtout le single malt, mais l'Hibiki m'a ouvert de nouveaux horizons avec le Blend.
Et le temps de recevoir mon Hibiki, que j'ai dû commander dans la seule boutique de l'île qui en reçoit à raison d'une petite douzaine par an ( 😐 ), on m'a chaudement recommandé ce Nikka.
J'attends quand même une occasion sympa avant de l'ouvrir 😀
16871 messages
Publié le
De toute façon les whisky japonais sont entrain de devenir incontournable et une valeur sure ( ce qui me fait penser que j' en ai pas pris depuis longtemps ..... bouge pas j' arrrive hyperion 🤣 ).
Si tu veux un whisky très original et peu commun je te conseille le mackmyra vinterdrom ( un suédois ) qui est vieilli en fut de .... rhum ( tu dois connaitre ça 🤣 ). Après faut réussir à le trouver il me semble que l' édition était très limitée ( perso j' ai eu une de seule bouteille de mon département 😀 )
Ce whisky est tout simplement sublime. Rien que l' ouverture te dégage les sinus ( à la fois doux pour le whisky ( oui je sais c' est bizarre ) et fort quand les effluves de rhum arrive ( d' ou le coté " doux " du whisky ). Et une fois en bouche le spectacle commence. Des notes très whisky en premier ( fort, puissant et sec ) pour finir sur de la puissance plus onctueuse et florale que donne le fut de rhum. Un délice. Ave des acras ça passe nickel. 😉
993 messages
Publié le
Wow quelle prose ! 😲
Je ne m'avance pas trop en disant que la messe est dite 😀
Je te remercie pour tes conseils, et retiens le Mackmyra Vinterdrom, quitte à le prendre quand je passerai en Métropole ^^
De Nikka, je connaissais from the Barrel, effectivement délicieux, mais aussi le Coffee Grain, goûté à l'occasion d'une dégustation, mais je connais un peu plus le Yoichi, que je te recommande également à l'occasion, mais je n'ai malheureusement pas ton vocabulaire pour te le décrire avec autant de précision !
Merci encore 😀
Ok allez, apéro 😀
16871 messages
Publié le
🤣
10189 messages
Publié le
J’ai regardé ce matin, entre RTT et CP, j’ai posé 6 semaines depuis juin 2017 et j’ai 3 autres semaines encore à prendre avant fin mai 2017 😛
16871 messages
Publié le
Je pense que tu les a dans le cul tes semaines mon lapin. 🤣
10189 messages
Publié le
Puis mes congés sont déjà acquis et validés 😛
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15980 messages
Publié le