Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vos photos du jour ! (ou votre taux d'alcoolémie du jour)

Publié le

ho putain ce merdier ! 🤣
defrix
defrix

Publié le

Sympas la vu
ncis28
ncis28

Publié le

Tu commandes quoi chez Bourgogne repro ? 🤣

grandbaton a dit:

NCIS : c'est une ta le de réunion, je suis toujours tout seul dessus.



Bah elle est ou la stagiaire qui t' emmènes ton café ? 🤣

PS: on dirait les tables des ministres.
Mouffy
Mouffy

Publié le

Moi je le trouve bien rangé ce bureau 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh il a déjà été bien plus encombré:lol:

Bah c'est une table pour 10 personnes normalement, mais avec moi dessus, elle peut accueillir maxi 4 personnes maintenant 🤣
Bon à la fois pas de ma faute : je suis dans l'entreprise depuis septembre 2016 et j'attends toujours d'avoir mon bureau... 😖 Les travaux ont eu... Un peu de retard... Mais ça y est je déménage bientôt 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Le mec il arrive dans une nouvelle boite et il squatte déjà le grand bureau. Comment faire comprendre aux autres que dans 5 ans c' est lui le patron. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Le mec il arrive dans une nouvelle boite et il squatte déjà le grand bureau. Comment faire comprendre aux autres que dans 5 ans c' est lui le patron connard. 🤣


🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'était l'idée 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Pré apéro.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca a l air degueulasse
ncis28
ncis28

Publié le

C' est du boursin au poivre. On a pas tous des goûts de luxe monsieur.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un truc chimique donc ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Ouais !!!!! Mais j' ai compensé ce midi avec du pâté de sanglier maison. Et TOC !!!.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je peux te faire un pâté à la bière si tu veux.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

t'étais pas obligé de tout étaler sur l'assiette 😀
ncis28
ncis28

Publié le



😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'aurai mis autre chose plutôt que ma main pour comparer 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si on voit pas a quoi il le compare c’est compliqué 🤣
T1000
T1000

Publié le

sympa le petit brochet 😀 je me suis pas fait une session pêche depuis un bon petit moment, pas trop dur avec le froid ncis?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Si on voit pas a quoi il le compare c’est compliqué 🤣


🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock a dit:

j'aurai mis autre chose plutôt que ma main pour comparer 😀



Le brochet était trop petit.

angeldelamuerte a dit:

Si on voit pas a quoi il le compare c’est compliqué 🤣



Bah j' avais que ça sous la main ( ouais jeu de mot bien pourris ).

T1000 a dit:

sympa le petit brochet 😀 je me suis pas fait une session pêche depuis un bon petit moment, pas trop dur avec le froid ncis?



Le froid non mais dans les inondations les pieds dans l' eau, ça refroidi les petons. Et quand je l' ai remis aussi, même avec des gants j' avais froid au mains.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Donc si je résume, tu le pèche, tu le fout dans les orties, et tu le remets à l'eau ?
C'est pourtant pas faute d'avoir dit qu'il faut pas pousser mémé ... 🤣

Ah et tu feras gaffe : son repas se fait la malle
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Donc si je résume, tu le pèche, tu le fout dans les orties, et tu le remets à l'eau ?



Bah ouais pour la photo. En plus il a été cool, il s' est décroché tout seul. 😀

grandbaton a dit:

Ah et tu feras gaffe : son repas se fait la malle



Ouais, le vers de terre c' est la base. 😉
ncis28
ncis28

Publié le



😀
joeslash
joeslash

Publié le

J'arrive !!!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et à côté de ça, tu fais fondre du fromage avec l'appareil à raclette ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bah non tu fais chauffer un camembert dans la braise et la graisse descend dans le fromage. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Au boulot, ça traîne depuis lundi midi 🤣

joeslash
joeslash

Publié le

Cidrerie d'à côté ou je bosse, pas loin de Livarot 😀 !!!
C'est vrai qu'on est limité sur le ° d'alcool au taf maintenant, rien ne vaut son petit flash 🙄 ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah bravo ! 😀
Samy060
Samy060

Publié le

J'y suis pour rien et j'ai même rien pris ! 🤣
Le mieux que j'ai améné au boulot, c'était 3 bouteilles de vodka (1 Absolut normale, 1 parfumée, 1 Stoli Elit) + 1 bouteille de Kahlua.
Bon c'était pour une soirée après le boulot 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Bah oui mais avec la galette c' est vrai que un verre de cit' c' est idéal. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

En rentrant à l'hôtel ce soir
ncis28
ncis28

Publié le

C' est un fake ta photo. Y a pas une bagnole, y a pas un passant, y a même pas un clébard. Bizarre, bizarre.
traket
traket

Publié le

Mais ta combien de semaine de vacances par ans toi ? 😲
ncis28
ncis28

Publié le

Mais il est pas en vacances, il a trouvé cette image sur internet.
grandbaton
grandbaton

Publié le

@traket : depuis septembre 2016 hors ponts sur lesquels je passe mes RTT, j'ai posé 4 semaines de CP je crois^^

@ncis : demain (enfin ce soir chez vous) c'est les photos de Warner que j'irai piocher sur internet 😛
Par contre pas de Universal donc pas de Jurassic Park 🙁
traket
traket

Publié le

septembre 2017 tu veux dire ? 🤣 j'ai l'impression que t'es toujours en vacances 🤣 t'es sur que tu taf pas pour l'académie nationale ? 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,

Je vous poste une petite photo ici, car j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs sur ce Whisky (Ncis28, si tu passes par là, n'hésite pas à me donner ton avis 😉 ) :



Je suis fan du whisky japonais, qui me rappelle pas mal le Scotch et, pendant quelques temps, j'appréciais surtout le single malt, mais l'Hibiki m'a ouvert de nouveaux horizons avec le Blend.
Et le temps de recevoir mon Hibiki, que j'ai dû commander dans la seule boutique de l'île qui en reçoit à raison d'une petite douzaine par an ( 😐 ), on m'a chaudement recommandé ce Nikka.
J'attends quand même une occasion sympa avant de l'ouvrir 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ah le nikka. Tu peux y aller les yeux fermés. J' ai déjà eu le from the barrel ( cher par contre pour la contenance 👿 ) et honnêtement j' ai adoré. Assez épicé voire même poivré sur le final ce qui bizarrement lui donné un côté délicat en entrée de bouche. J' ai aussi eu l' occasion de goûter un autre produit de leur gamme mais je sais plus lequel c' était et pareil, une merveille.
De toute façon les whisky japonais sont entrain de devenir incontournable et une valeur sure ( ce qui me fait penser que j' en ai pas pris depuis longtemps ..... bouge pas j' arrrive hyperion 🤣 ).

Si tu veux un whisky très original et peu commun je te conseille le mackmyra vinterdrom ( un suédois ) qui est vieilli en fut de .... rhum ( tu dois connaitre ça 🤣 ). Après faut réussir à le trouver il me semble que l' édition était très limitée ( perso j' ai eu une de seule bouteille de mon département 😀 )
Ce whisky est tout simplement sublime. Rien que l' ouverture te dégage les sinus ( à la fois doux pour le whisky ( oui je sais c' est bizarre ) et fort quand les effluves de rhum arrive ( d' ou le coté " doux " du whisky ). Et une fois en bouche le spectacle commence. Des notes très whisky en premier ( fort, puissant et sec ) pour finir sur de la puissance plus onctueuse et florale que donne le fut de rhum. Un délice. Ave des acras ça passe nickel. 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ncis28 a dit:

Ah le nikka. Tu peux y aller les yeux fermés. J' ai déjà eu le from the barrel ( cher par contre pour la contenance 👿 ) et honnêtement j' ai adoré. Assez épicé voire même poivré sur le final ce qui bizarrement lui donné un côté délicat en entrée de bouche. J' ai aussi eu l' occasion de goûter un autre produit de leur gamme mais je sais plus lequel c' était et pareil, une merveille.
De toute façon les whisky japonais sont entrain de devenir incontournable et une valeur sure ( ce qui me fait penser que j' en ai pas pris depuis longtemps ..... bouge pas j' arrrive hyperion 🤣 ).

Si tu veux un whisky très original et peu commun je te conseille le mackmyra vinterdrom ( un suédois ) qui est vieilli en fut de .... rhum ( tu dois connaitre ça 🤣 ). Après faut réussir à le trouver il me semble que l' édition était très limitée ( perso j' ai eu une de seule bouteille de mon département 😀 )
Ce whisky est tout simplement sublime. Rien que l' ouverture te dégage les sinus ( à la fois doux pour le whisky ( oui je sais c' est bizarre ) et fort quand les effluves de rhum arrive ( d' ou le coté " doux " du whisky ). Et une fois en bouche le spectacle commence. Des notes très whisky en premier ( fort, puissant et sec ) pour finir sur de la puissance plus onctueuse et florale que donne le fut de rhum. Un délice. Ave des acras ça passe nickel. 😉



Wow quelle prose ! 😲
Je ne m'avance pas trop en disant que la messe est dite 😀
Je te remercie pour tes conseils, et retiens le Mackmyra Vinterdrom, quitte à le prendre quand je passerai en Métropole ^^
De Nikka, je connaissais from the Barrel, effectivement délicieux, mais aussi le Coffee Grain, goûté à l'occasion d'une dégustation, mais je connais un peu plus le Yoichi, que je te recommande également à l'occasion, mais je n'ai malheureusement pas ton vocabulaire pour te le décrire avec autant de précision !
Merci encore 😀

ncis28 a dit:

( ce qui me fait penser que j' en ai pas pris depuis longtemps ..... bouge pas j' arrrive hyperion 🤣 )


Ok allez, apéro 😀
ncis28
ncis28

Publié le

😉

hyperionseiken a dit:

Ok allez, apéro



🤣
Samy060
Samy060

Publié le

grandbaton a dit:

@traket : depuis septembre 2016 hors ponts sur lesquels je passe mes RTT, j'ai posé 4 semaines de CP je crois^^


J’ai regardé ce matin, entre RTT et CP, j’ai posé 6 semaines depuis juin 2017 et j’ai 3 autres semaines encore à prendre avant fin mai 2017 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Samy060 a dit:

3 autres semaines encore à prendre avant fin mai 2017



Je pense que tu les a dans le cul tes semaines mon lapin. 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Heuuu pourquoi ? J’ai pas suivi.

Puis mes congés sont déjà acquis et validés 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Avant fin mai 2017 ? Sachant qu' on est en 2018 .... 🙄 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Ahhhhh oui xD Je suis fatigué, il me faut quelques semaines de plus je crois 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

T es fonctionnaire. Tu bosses pas bcp j ai l impression:lol:
ncis28
ncis28

Publié le

Comme beaucoup ici. Grandbaton est c' est 50 semaines de cp et sa semaine de rtt, Martin qui à le temps de regarder 3 films super et 1 pourris en 1 journée et Yoruichi ( bon elle doit bosser un petit pneu c' est temps ci elle vient plus ) qui est la reine des fonctionnaires. 🤣

50 affichés sur 2379 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)