EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
13761 messages
Publié le
@martinouchou : je connais pas la 1ere mais Vueling c'est bon, c'est connu et je suis parti avec eux cet été c'est pas mal
tu veux aller ou ?
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
et il faut que tu la prenne sur leur site à l'avance. Au pire réserve ton vol avec n'importe quel site, et une fois que tu as la référence sur leur site tu pourras ajouter une option normalement.
26241 messages
Publié le
Ah ouais 70€ ça fait mal 😲 et on a pas le droit d'avoir un gros sac qu'on fout au dessus de nos têtes dans l'avion ? Mais je regarder pour l'option du coup une fois que j'aurai acheté les billets
13761 messages
Publié le
C'est 12kg max et des dimensions bien spécifiques, attention à ne pas les dépasser !
Pour la place oui je pense, il me semble que c'est à ce moment que je l'avais choisie
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Après tu peux aussi n'en prendre qu'une pour 2 en plus des bagages cabine
1340 messages
Publié le
Seulement deux jours par contre le 14 et 15 Fevrier. J'ai d'ailleurs acheté mes tickets pour les studios Warner Bros Harry Potter. Je sens que je vais galérer à y aller entre les différents trains et bus mais bon.. tu as prévu d'y aller aussi?
Vous connaissez des boutiques sympas pour des collectors sur Londres?? (Autant en profiter .. ^^ )
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
On peut aussi tout réserver ticket + bus et ça doit être un moins cher.
Pour le bus il y a deux points de ramassage : Baker Street que j'ai utilisé et Golden Tours Visitor Centre Victoria.
Perso j'y ai passé que l'après midi et c'était limite. L'idéal c'est la journée.
1340 messages
Publié le
Forbidden planet... 😀 va falloir que jessaye de la trouver!!!! En esperant qu'elle ne soit pas trop loin de la gare Victoria..
Edit: apparemment la boutique est a 1,7 miles a pieds... 😀 🤓
26241 messages
Publié le
Et pour l'heure de retour, moi j'ai vu ça:
1340 messages
Publié le
J'ai acheté mes billets avant moi, pensant y aller autrement. Dommage car ils font des prix lorsque l'on prend le transport + billets.
Merci pour cette info.
Pour moi la visite des studios se fera donc de 10h jusque 13h30. J'espere que ca suffira.
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
sinon perso moi j'y vais fin avril début mai normalement, je vais me prendre un petit rbnb, mais je galere encore pour trouver une traverser en voiture pas trop cher... parce que je compte bien pas revenir les mains vide 😀
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Mais si tu reste raisonnable dans la taille de ce que tu prend ça va, sur Ryanair j'ai deja fait des voyages avec petite valise + un sac a dos eastpack (le truc que tout le monde a ^^) bien rempli mais c'est passé sans soucis
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Te lâches pas dans les magasins ^^
5005 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
je dis ça car je savais meme pas que c'était encore utilisé 🤣
4552 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Pffff il était trop classe ! En plus on était quoi une dizaine dedans y avait les deux tiers de l'avion était vide du coup xD moi j'ai trop aime c'était trop énorme les hélices !
Et merci à vous 😉 je ferai un petit recap après le voyage
616 messages
Publié le
Cette année, je compte faire la Japan Expo avec un sac à dos. D'habitude je la faisais avec mon sac Gamescom en bandoulière, mais ça me donnait trop mal au dos ^^' En plus, cette année je compte y aller avec mon appareil photo. J'ai donc regardé pour des sacs à dos pour les photographes (je me suis dit que vu les kilomètres qu'ils devaient faire avec le matos, le sac devait être parfait), mais les prix m'ont très vite refroidi. Puis, je me suis dit que ce n'était pas pour moi, car je n'ai qu'un seul objectif.
Bref ! Au final, je ne sais pas trop vers quoi me tourner ^^' Sachant qu'à la Japan Expo, on peut finir avec des paquets bien lourds à la fin de la journée (facilement 3kg), je dois vraiment me prendre quelque chose au risque d'avoir un dos comme la tour de Pise.
Si quelqu'un a une ou plusieurs suggestions, je suis preneur ! Au moins, ça m'aidera dans mes recherches !
Aussi, si le sac gère les batteries externes (un endroit pour la ranger et faire passer le câble par un petit trou), ce serait un gros plus ! Les journées à la JE commence tôt et finisse tard généralement xD
13761 messages
Publié le
ca permet d'avoir l'apn à porté de main sans avoir a chaque fois à enlever son sac
*
Voir le spoiler
Pour la suite j'envisage aussi d'acheter un sac à APN, ayant un second objectif et switchant souvent entre les 2, mais ça me fait un peu chier de mettre ~100 balles dans un sac donc je ne pourrai utiliser que la moitié de la capacité, le reste étant pris par le compartiment photo
5005 messages
Publié le
616 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
616 messages
Publié le
Vu que je n'ai qu'une seule batterie pour mon APN (je n'ai pas encore les sous pour me payer la panoplie complète), je suis obligé de prévoir le coup ^^
Encore merci pour tes conseils grandbaton ^^
13761 messages
Publié le
Par contre je comprends pas ton histoire de sac qui laisse passer le câble pour la batterie : n'importe quel sac fait l'affaire, le câble peut bien passer par une fermeture éclair non ?
Pour les batteries d'APN, c'est en moyenne 30€ (en tout cas chez pana) et franchement c'est vraiment confortable d'en avoir au moins 2
616 messages
Publié le
En fait, j'ai peur que, si je laisse la fermeture éclaire ouverte pour laisser passer le câble, les gens pourraient se servir dans mon sac ^^' Je faisais ça avec mon sac en bandoulière, mais c'était beaucoup moins accessible. Tandis qu'ici, le sac sera dans mon dos et je pourrai pas voir ce qui se passe. Comme j'ai vu qu'il existait des trous pour le fils des oreillettes dans des vestes, je me suis dit que peut-être il y avait la même chose pour les sacs. Je suis devenu un peu parano, mais depuis qu'on m'a volé ma DS dans mon sac, je suis assez méfiant ^^'
"Malheureusement", j'ai un fujifilm. Les batteries sont plus chères ^^' Ici, j'en ai trouvée une à 80€ . Je mets entre guillemets, car je suis très satisfait de mon APN. C'est juste que fujifilm a des prix plus élevés pour les accessoires que Nikon ou Canon :'(
13761 messages
Publié le
l'été commende à sentir bon 😎
et vous des vacances de prévues ?
26241 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
Là je fais Kyoto, Osaka et un peu de Tokyo 😀
1340 messages
Publié le
Grandbaton faut nous montrer les photos d'Islande.. ça doit etre beau là bas !
13761 messages
Publié le
Et le Portugal en Juillet.
J'ai déjà les photos de San Francisco à poster ... avec 6 mois de retard 😖
@T1000 : cool le Japon 😀
Ca fait partie des projets pour moi.
pis 3 semaines t'as bien eu le temps de visiter je pense !
13761 messages
Publié le
50 affichés sur 379 trouvés