EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
505 messages
Publié le
Et pour Avril 2018, c'est 20 jours au Japon. On y retourne pour faire Osaka 1 semaine et le reste pour refaire Tokyo (nous sommes loin d'avoir tout vu).
1638 messages
Publié le
Je posterais des photos à mon retour.
Je fais en général un voyage tout les 2 ans. Le dernier c'était Cuba.
4552 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Moi je vais essayer de prévoir un voyage en Irlande pour bientôt, a Leeds en Septembre si je travaille pas pendant le WE où je veux y aller, et puis au Japon pour l'été prochain 😀 Va falloir bien organiser tout ça 😛
505 messages
Publié le
Fais comme moi au retour du Japon.
Théorie perso : nous devions arrivé pour 23h30 à l'aéroport en france pour le retour de notre voyage. Donc 00h30 dans mon lit d'après mes calculs. Je me suis donc dit au départ de tokyo : "et si je ne dormais pas du voyage pour que, arrivé en france à 00h30, je fasse dodo et prenne direct un bon rythme et que je f**k le jetlag...
Et ba ça marche pas ^^ j'ai juste pas dormi pendant 26h et je me suis prit le jetlag pendant 4 jours.
Moralité : bon courage ^^
13761 messages
Publié le
La Japon j'aimerais bien y faire un tour aussi !
26241 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Du fofo ça va encore, sur FB c'est une autre histoire ^^ Je vais pas pouvoir aider tout le monde, ça c'est sur xD
2745 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
J hesite entre une maserati ou ferrari 🙄
🤣
7545 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
je dirais ...... KFC du poulet du poulet !!!!
➡️
21093 messages
Publié le
Connaissez-vous ce site d'échange de devises, et est-il fiable ? 🤓
A défaut utilisez-vous un autre site online de change et lequel ?
Merci par avance pour vos réponses. 😉
13761 messages
Publié le
Désolé 😐
2745 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci quand même les gars. 😉
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
489 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et justement si je souhaite passer par un bureau de change en ligne c'est qu'il n'y en a pas chez moi. 😀
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Juste pour dire que lors de la visite des studios Warner le guide nous lâche au bout d'un moment "ah et comme on est le seul studio à posséder des sets de jungle, vous vous trouver là ou le T-Rex poursuit la Jeep dans Jurassic Park"
Petite pensée à ma copine qui a été heureuse d'apprendre que j'ai passé le plus beau jour de ma vie à 10000km d'elle 🤣
13761 messages
Publié le
Rien entre le 22 novembre et aujourd'hui ça me parait bizarre d'autant que je ne sais plus qui avait posté des photos des studios Harry Potter de Londres il me semble... non ?
1525 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Mouais Air France... Je suis actuellement en vacances à Osaka avec un vol Air France (normalement KLM mais on m'a mis sur Air France à cause des retards de vols qui auraient compromis mon escale).
Déjà, les bagages ne sont arrivés que le lendemain (je n'étais pas le seul, on était bien une dizaine dans ce cas et pourtant je m'étais enregistré 2h avant) et en plus, la housse de voyage de mon backpack était bien déchirée.
Réponse du service bagage, il faut que j'envoie par courrier postal :"- la facture de réparation de la housse ou une attestation délivrée par un professionnel stipulant que la housse est irréparable ainsi que la facture d’achat de la housse endommagée, ou la facture d’achat d’une nouvelle housse identique à l’ancienne "
J'avoue que je ne sais pas comment on demande cela en japonais ni même le faire comprendre en anglais à ce sujet.
J'en profite pour demander si quelqu'un connait un professionnel en réparation de housse de sac de voyage ?! 🙄
Rentrant après demain, ça peut bien attendre mon retour en France.
Allez bonne chance et bon vol ! 😀
3973 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Surtout que je ne vais m'encombrer d'une housse déchirée dans les bagages juste pour qu'on me dise qu'à Décathlon que ce n'est pas réparable !
6827 messages
Publié le
c'est bien ce que je dit, le mec est toujours en vacances 🤣
13761 messages
Publié le
Les USA et ce voyage c'est du déplacement pro et j'optimise pour passer le weekend sur place
@kaztet : arf :/ c'est toujours la bonne surprise l'arrivée des bagages.
Quand ils sont perdus et qu'ils arrivent plus tard, tu dois retourner à l'aéroport pour les prendre où ils se démerdent pour te les amener ?
15150 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Non, ils ramènent les bagages quand même !
Enfin, c'est pratique quand tu es à l'hôtel car ils laissent à la réception mais quand, comme moi tu prends un appart, bah tu dois être présent !
Dans le cas d'espèce, ils devaient arriver entre midi et 13h, autrement dit, rien à prévoir sur une demie journée !
Pour information, les musees, temples etc ferment à 17h ici.
11756 messages
Publié le
Du coup, j’ai tjrs un caleçon et une paire de chaussettes dans mon bagage à main ! 😉
3973 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Et en cas de diarrhée ?
6827 messages
Publié le
Amateur de ladyboy ?
11756 messages
Publié le