Vous faites quoi dans la vie?
Hello hello,
Je me demandais ce que vous faite de votre vie, on se connait plus ou moins par notre passion pour les collector grâce à Shady, mais je pense qu'il serait rigolo de voir le métier de chacun!
Du coup je commence : j'ai été pendant 2 ans dans le métier le plus fun du monde : comptable en cabinet d'expertise #youhou! Et je suis actuellement étudiant en audit et gestion.
Et vous?
11756 messages
Publié le
mais chut …
322 messages
Publié le
104 messages
Publié le
114 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Mais je suis notaire assistant.
Ca n'a pas l'air passionnant...et en fait, ben ce n'est pas passionnant 😀
En tous cas, ce n'est pas ici ni sur mon blog que je développerais sur les bons et les mauvais côté de la profession 🤣
50115 messages
Publié le
ah sisi ça a l'air très cool pour m'aider au dev du site 🤣
160 messages
Publié le
114 messages
Publié le
Genre t'as besoin d'un dev pour du wordpress 🤣 😈
50115 messages
Publié le
y a plein de nouvelle fonctionnalité qui sont prévus sur le blog pour le transformer en site plus communautaire genre senscritique. Je suis pas dev, du coup j'apprends sur le tas et je demande de l'aide, a droite a gauche, m'enfin quand je vois comment ils galère ça me fait bien rire la blague du avec wordpress pas besoin de savoir dev ! 🤣
114 messages
Publié le
Hésite pas si besoin, tu me MP, je suis pas ultra fortiche sur wp mais j'ai ptete des réponses (ça arrive parfois !) 😀
152 messages
Publié le
390 messages
Publié le
578 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Sinon il m'arrive de faire des petits boulots mais c'est pas ce qui a de plus intéressant.
Summers85 tu travaillerais pas à Shutter Island par hazard ?
124 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Genre les développeurs qui trouvent leurs job plus ennuyant que les autres 😉 chaque métier à ses cotés moins fun
Dur la vie dis moi 🙄 rhaa la chance, après je dis pas, je serait incapable d’être patient avec les élèves 🤣
124 messages
Publié le