Vous faites quoi dans la vie?
Hello hello,
Je me demandais ce que vous faite de votre vie, on se connait plus ou moins par notre passion pour les collector grâce à Shady, mais je pense qu'il serait rigolo de voir le métier de chacun!
Du coup je commence : j'ai été pendant 2 ans dans le métier le plus fun du monde : comptable en cabinet d'expertise #youhou! Et je suis actuellement étudiant en audit et gestion.
Et vous?
11756 messages
Publié le
mais chut …
322 messages
Publié le
104 messages
Publié le
114 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Mais je suis notaire assistant.
Ca n'a pas l'air passionnant...et en fait, ben ce n'est pas passionnant 😀
En tous cas, ce n'est pas ici ni sur mon blog que je développerais sur les bons et les mauvais côté de la profession 🤣
50115 messages
Publié le
ah sisi ça a l'air très cool pour m'aider au dev du site 🤣
160 messages
Publié le
114 messages
Publié le
Genre t'as besoin d'un dev pour du wordpress 🤣 😈
50115 messages
Publié le
y a plein de nouvelle fonctionnalité qui sont prévus sur le blog pour le transformer en site plus communautaire genre senscritique. Je suis pas dev, du coup j'apprends sur le tas et je demande de l'aide, a droite a gauche, m'enfin quand je vois comment ils galère ça me fait bien rire la blague du avec wordpress pas besoin de savoir dev ! 🤣
114 messages
Publié le
Hésite pas si besoin, tu me MP, je suis pas ultra fortiche sur wp mais j'ai ptete des réponses (ça arrive parfois !) 😀
152 messages
Publié le
390 messages
Publié le
578 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Sinon il m'arrive de faire des petits boulots mais c'est pas ce qui a de plus intéressant.
Summers85 tu travaillerais pas à Shutter Island par hazard ?
124 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Genre les développeurs qui trouvent leurs job plus ennuyant que les autres 😉 chaque métier à ses cotés moins fun
Dur la vie dis moi 🙄 rhaa la chance, après je dis pas, je serait incapable d’être patient avec les élèves 🤣
124 messages
Publié le
Je profite a fond des bons cotés parce que 500 collégiens où les 3/4 ne connaissent pas le respect bah ça fatigue vite et la patience est de mise en effet 😉
830 messages
Publié le
Vivement la fin de ce calvaire qu'est le lycée X_X
1635 messages
Publié le
Super cool ! Ou pas 🤣
648 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
gouzzi gouzzi bala balla la la la hih ih hi hi budu du bu du 🤣
Euh moi comment je pourrais dire ça: mise en bois dans une grande entreprise de fabrication de fenêtres. 😀
2289 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
Tu travail chez Windows en faite ! oui c'est nul je sors ➡️
80 messages
Publié le
20 messages
Publié le
Agent exploitation logistique, service gestion des plans de livraison pour la branche proximité
Ma spécialité , les produits frais , surgelés, la marée, la boucherie
beaucoup d écran, de téléphone ......
Un blu ray collector de préférence , c est que mon médecin m'a prescrit pour le stress
2171 messages
Publié le
Tout le monde doit adorer ton médecin 😀
22 messages
Publié le
Du coup j'ai postulé pour faire une formation en tant que gestionnaire de paie, en espérant être pris car être sans activité plusieurs années c'est vraiment casse couille.
212 messages
Publié le
805 messages
Publié le
quoi? ya des photos dans le JO 😲 ??? Ca serait donc un truc pas si indigeste que ca??
50115 messages
Publié le
Dark Vador simple fonctionnaire ! 😮
On aura tout vu
805 messages
Publié le
Et je suis encore plus machiavélique.... car je licencie les salariés!! Mouahahaahahahaha MOUHAHAAHAHAHAHAHAHA MOUAHAAHAHAHAH BAD IS GOOD!!!!!!!!!!!!
4676 messages
Publié le
y'a moyen de le bannir ? lol
21093 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Attention à toi bobby,y'a yoruichi qui traîne dans le coin lol
50115 messages
Publié le
faut choisir ! t'es Obi-Wan ou iron man ? 🤣
4676 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
On à des gens plutôt cool parmi nous dis-donc 🤣
16871 messages
Publié le
y a surtout un gros menteur 🤣
648 messages
Publié le
Ah quand même ! Non, je te rassure, il n'y en a toujours pas... c'est juste une blague qui ne fait rire que moi 🤣
Généralement, personne ne relève. Ils se disent "Tiens c'est cool, photographe pour un journal"
En fait, je suis Acheteur Public... autrement dit, je recherche, je compare les prix, livraison, technicité etc. pour différents produits (et je fais le suivi d'exécution de marchés publics) grosso modo ce que je fais quand j'achète des blu-rays 😉
529 messages
Publié le
C'est dur sa, c'est moche la vie des fois, bon courage..... 😳
J'adore 🤣 fallait pas oublié le playboy dans l'histoire surtout 🤣 c'est une dédicasse à yoruichi en fait, oula on aurait pas un travailleur cupidon ( chez meetic quoi 🤣) pour nos tourtereaux .
Bienvenue au club, c'est le pied quand même être payé à rien faire c'est super 🤣, ah bonjours mr hollande vous faites partie des gens payé à rien faire vous aussi?
bien sur.
je me disais aussi!!
🤣 🤣 🤣 🤣
ok je sort 😀
805 messages
Publié le
😀 Ca fait un peu private joke! . Mais le suivi de marchés publics, ca peut être intéressant, mais c'est pour la mairie de Triffouillis sur Orge avec ses 300 habitants, ou plutôt la Direction Générale de l'Armement avec des marchés publics sur les missiles? (ou entre les deux? 😀 )
11756 messages
Publié le
Et quand j'ai du temps à perdre et que je ne suis pas sur le forum, voilà ce que je fabrique ... 😉
Voir le spoiler
On s'occupe comme on peut !
13767 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Bon courage à vous Tigre !
Moi j'ai était pâtissier, maintenant je suis chez pole emploi 🤣 sinon je suis recruteur d'adhérent pour Greenpeace sur les festivals pendant l'été !
805 messages
Publié le
Parce que ca fait moins de gens à licencier, et du coup, ben, moi je suis triste...
BAD IS GOOD!!
Bon c'est de l'humour noir qui peut ne pas plaire à tout le monde, mais j'assume!
13767 messages
Publié le
Mais je vais être aussi bien vu que toi : je vais mettre en place le contrôle des cadence sur des chaines d'emballages. Je vais pas me faire de potes ah ah!
Tracket on se croisera peut être alors : Eurocks et peut etre la foire aux vins de Colmar ?
648 messages
Publié le
@ Pierre : Pour les dépenses de fonctionnement d'une administration dans Paris qui compte 6000 agents sur une petite trentaine de bâtiments, donc ça reste plutôt intéressant.
@ Kube1 : Nice 😀
@ Tigre : Bon courage à vous et votre famille
805 messages
Publié le
Merde je compatis du coup...
805 messages
Publié le
hé bin figure-toi que dès que je présente pas mon boulot comme je l'ai fait ici, je suis plutôt apprécié! 😀
Comme c'est pas moi qui ai coulé la boite, les gens se raccrochent à moi!
Je suis un peu leur lumière dans les ténèbres....
Ils me doivent la vie, les femmes m'offrent leur corps, les hommes s'agenouillent, toussa toussa... 😀
648 messages
Publié le
Euh, les femmes qui s'agenouillent, ce n'est pas mal non plus 😀
50 affichés sur 269 trouvés