Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

albator 2013 collector?

Écrit par Avatar de super5baccarasuper5baccara

Ajouté le


17 commentaires

Si vous avez des news concernant la futur sortie (ou pas 🙁 !) d'un collector pour Albator version film 2013 c'est ici!!! merci 😉

Publié le

J'ai rien vu pour le moment a part les figurine play art kai de square enix d'Albator et Nausicaa
Et sinon le film ça donne quoi, t'as eu l'occasion d'aller le voir?

Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Salut,

Pour ma part, j'ai bien aimé pour la beauté du film (surtout les scènes de combat) mais le scénario m'a déçu !
Je suis resté sur ma fin !
Je ne me rappel plus trop du dessin animé, ça commence à faire un bail !!!

J'achèterais le BR uniquement s'il y a un beau steelbook !

A+
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Les 2 mêmes Editions Ultimes,

Vu sur Amazon à 30,08 €

Et sur la FNAC à 29,99 €
super5baccara
super5baccara

Publié le

Et bien je suis un peu du même avis que jeannot.Par contre au niveau de esthétique c'est sublime!
Je serais présent pour un achat si un collector sort (ce dont je suis de plus en plus septique 😀 ).
Sinon je me rabattrais sur le blu ray 3d.
G3N
G3N

Publié le

Il y aura un collector presque à coup sûr, au moins un Jap, la communauté de fan est trop importante pour pouvoir s'en priver et rien que les animes ont eu des versions collectors pour leur sortie en versions DVD. Après c'est ce que je pense, je ne vois pas ( pas encore ) l'avenir !

Maintenant le truc est de savoir à combien d'exemplaires, quand, où et à quel prix ! 😀

Perso j'ai quand même bien apprécié le film, l'animation et les graphismes et j'aime bien l'univers de manière générale donc si le collector en vaut le coup, qu'il propose des trucs super, ben je le prendrais à coup sur, si c'est juste un Blu-ray avec une image c'est pas la peine ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

S'ils nous font une maquette de l'Arcadia comme pour le collector japonais de Matrix j’achète direct 😀
super5baccara
super5baccara

Publié le

C'est clair!! 😀
kalpuwid
kalpuwid

Publié le

shady77 a dit:

S'ils nous font une maquette de l'Arcadia comme pour le collector japonais de Matrix j’achète direct 😀



slt elle existe chez Aoshima, il en avait sorti une tripoté (bleu, noir, etc ..) et pour la sortie du film Aoshima a resorti une édition 2013 ms qui est exactement la même que les versions sorties précédemment, faut comptez ds les 150€ pour en avoir un, mais cet version de Aoshima est moins grande que pour le Nebuchadnezzar de matrix.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Bon la sortie approche !
Si jamais il n'est plus disponible sur Fnac et Amazon.

ET SURPRISE ! il y a quelque chose en + qui viens de se rajouter au coffret et pas des moindre !
Un Croquis d’ALBATOR par Leiji Matsumoto dédicacé et daté ! (surement numéroté)
Dont voici l'image: 😀

Lien du coffret collector: 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

Reçus aujourd’hui en avance.
Le coffret est très sympa.
Il est numérotée sur le carton qui est épais.
Bref RDV sur le forum demain soir pour l’unboxing en détails
score
score

Publié le

Perso, j'ai annulé ma préco il y a 4-5 jours après avoir vu le film.
Le film n'est pas trop mal, certaines scènes m'ont beaucoup plu, mais au final il ne ne casse pas des briques.
Surtout la fin...
Je m'attendais à autre chose peut être.
Pourtant qu'est ce que j'ai aimé les manga, aussi bien 78 que 84.
Kube1
Kube1

Publié le

Salut les zouzous !

En feuilletant mon nouveau numéro des Années Laser du mois de juillet/août, il y a le planning des prochaines sorties et voilà ce que j'y ai découvert pour tous ceux qui auraient loupé l'édition numérotée ou ceux qui se posent la question sur une future sortie d'une édition collector voici donc la réponse en image ...



Mieux qu'une edition collector, une édition deluxe limitée et numérotée à 4000 ex. 😉
Florent
Florent

Publié le

Une réponse en image de traviole...

L'édition collector était limitée et numérotée à 3000ex. Celle ci contiendra une figurine apparemment.
Avec certain film on a pas droit à mieux qu'un amaray et voilà que pour celui là il y a le steelbook, l'édition collector, l'édition deluxe limitée... quand vont t'ils arrêter de nous prendre pour des vaches à lait (pour notre plus grand plaisir cela dis... 😉 ).

Je vais attendre d'avoir plus d'infos sur le contenu, la qualité de la figurine avant de me prononcer...
Kube1
Kube1

Publié le

Arf !

Désolé pour l'image de travers, je viens de prendre la photo à l'arrache, je suis au boulot et attendant le client, je bouquine !
Si j'ai le temps entre midi, j'essaierai de remettre la photo d'aplomb (comme les soldats ) !
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

J'ai loupé le premier collector mais celui je ne le laisserais pas passer surtout si la statue est à la hauteur !
Tu sais quand il sortira ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

y'a marqué novembre 😀
sebastien
sebastien

Publié le

Yoruichi a dit:

y'a marqué novembre 😀



Le fameux collector de Captain Harlock. 😀

17 affichés sur 17 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9671

collectors

16766

membres

496712

commentaires

7436

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)