Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Baby Driver - Coffret Edition Spéciale Fnac

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


40 commentaires



Baby Driver
Coffret Edition Spéciale Fnac


Date de sortie: 29 Novembre 2017

Prix: 69,99€ (-20€ de CC pour les adhérents)

Lien: Fnac.com

Inclus:
- Le Steelbook
- Le Double vinyle
- 3 Cartes collectors

Publié le

C'est préco pour moi 😀 J'attends de voir ce que sa donne ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Photos du double vinyle

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'hésite...
C'est cool un coffret avec un vinyle, surtout pour ce film j'imagine (pas encore vu)...
Mais putain ce prix... y'a 10 à 20€ de trop là

Edit : je viens de voir les CC... mais bon c'est pas non plus de la réduc immédiate...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le steelbook vaut 25€. Le vinyle 20€. Si ils font un joli coffret, je peux accepter qu'ils rajoutent 5€. Donc ouais 69 c'est bien trop on est d'accord.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je l'ai préco à 59 et déjà je trouve ça un peu cher ^^
J'attend de voir le résultat ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Le steelbook vaut 25€. Le vinyle 20€. Si ils font un joli coffret, je peux accepter qu'ils rajoutent 5€. Donc ouais 69 c'est bien trop on est d'accord.


comme moi tu as oubliés les cartes collector à 10€ l'unité
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le



maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci Martin pour le visuel 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est la journée n'empêche ^^ Matt Ferguson sur un Blufans, et maintenant Matt Taylor dans un coffret Fnac xD
Aswood
Aswood

Publié le

Preco aussi par fanboyisme ! Merci de l'info 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nouvelles petites infos exclusives ^^

- le coffret n'est pas numéroté, mais quand même limitée à 900ex dans le monde (exclu française)
- la boite est dans le même style (niveau qualité) que le coffret lawrence d'arabie
- le steelbook jaune est bien le visu final
- sinon le coffret contient bien le double vinyle, 7 cartes collectors et le poster mondo
- enfin le steelbook contient le blu-ray et un disque bonus (pas de blu-ray 4K)
martinouchou
martinouchou

Publié le

En quoi c'est une exclu France le steelbook ? Il est dispo autre part.
martinouchou
martinouchou

Publié le

kube1 a dit:

Le coffret est une exclu française que le Monsieur a dit, pas le steelbook. 😉


🙄
shady77 a dit:

- le steelbook jaune est bien le visu final (exclu france aussi)



EDIT: ah bah bravo tu supprime ton message pffff je peux même plus avoir le temps de répondre xD
Kube1
Kube1

Publié le

Quel message ?! J'ai rien écrit moi !
joeslash
joeslash

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Encore un coup des Russes, j'en suis sûr ! Ils ont dû hacker mon compte ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

En quoi c'est une exclu France le steelbook ? Il est dispo autre part.


😳 meaculpa me suis emmêlés les pinceaux
LeMoine
LeMoine

Publié le

Précommandé !
Je suis vraiment surpris de le voir encore dispo à la précommande.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pire surtout qu'il est limité à 900 exemplaires seulement !
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

T'es certains pour les 900 exemplaires Shady car même en mettant 999 ça passe ?
LeMoine
LeMoine

Publié le

J'ai un doute aussi sur les 900 exemplaires. Ou alors, la FNAC va en reproduire... ou il y a une erreur quelque part 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep comme dit Foa, on peut en mettre 999 dans le panier.. donc bon.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est étrange effectivement, j'ai eu l'info de la chef produit chez sony, mais bon depuis ça peut etre changer je vais lui poser la question
Chacha
Chacha

Publié le

Mon coffret a été expédié aujourd’hui.
Je vous dirais si je vois une info sur un nombre de coffret 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Le mien est aussi en transit ! J'espere l'avoir aujourd'hui ou demain 😀 Avec en plus le Scott Pilgrim d'Everythingblu qui devrait pas tarder, je commence a avoir ma petite collec' Edgar Wright ^^
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Je viens de découvrir que mon coffret est dispo à la fnac... depuis le 25 quand même 🤣
Chacha
Chacha

Publié le

Ben moi j’ai vu que j’avais un avis de passage ... alors que j’étais chez moi.

J’adore les facteurs qui ne ce font pas chier à sonner ...
Chacha
Chacha

Publié le

Je l’ai récupéré ce matin. A première vue il n’y a pas de numérotation 😉

Je pensais que ça allais dans le même ordre de dimension que le coffret hatefull eight. En largeur et longueur forcément oui (vinyl oblige) mais en profondeur le coffret fait environ 4 à 5 cm.

Au moins ça ne prend pas beaucoup de place !
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Si vous pouvez poster des photos ça serait super les gars 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Reçu aussi et aucune numerotation ouais c'est un peu dommage.

Et Foa je vais en faire cet aprem je pense, j'ai aussi le Scott d'EBlu donc j'ai des photos a mettre dans mes receptions ^^
Chacha
Chacha

Publié le




Voilà pour les photos 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Mince, j'ai été trop lent ^^ Je me permet quand meme de copier/coller la partie sur le coffret que j'ai faite dans mes derniers achats avec d'autres photos, notamment des cartes et de l'autre steelbook :

Passons maintenant à Baby Driver ! Avec le steelbook rose de chez Zavvi et le coffret limité de la Fnac (hélas pas numéroté :s)
Coffret pas très épais, mais au moins comme ça tout tient bien en place et rien n'arrive cassé !



Dedans on commence par retrouver un poster de chez Mondo imprimé sur un papier glacé ! Pas juste une pauvre feuille. Un peu plus petit qu'une pochette de vinyle. Et justement, on a aussi droit au vinyle de l'ost avec (que je n'ouvrirais pas pour le moment, n'ayant pas de platine ...)



En dessous de tout ça on retrouve ensuite le steelbook version jaune et un lot de cartes personnages (dont je l'avoue, ne comprend pas trop l'interet ^^" Mais là aussi sur papier de qualité)




La comparaison entre les 2 steelbooks. A l'origine j'avais de gros doute sur le jaune, vu que le rose est un peu la couleur associée au film, mais au final le resultat est vraiment sympa, notamment pour l'artwork interne que je trouve vraiment mieux pour le jaune que le rose !



Mon avis : Ce que je regrette aussi c'est l'absence de numérotation pour cette édition apparement limitée à 900 exemplaires. Sinon le contenu est vraiment de qualité et je suis content d'avoir les 2 steelbooks car seul, je suis pas sur que j'aurais pris le jaune.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci beaucoup les gars pour vos photos et merci Aswood pour le petit récap.

Il me fait de l’œil le coffret mais j'ai du mal avec le steelbook. J'espère une baisse de prix mais je rêve peut être un peu trop.
3rasus
3rasus

Publié le

FoaRequiem a dit:

Merci beaucoup les gars pour vos photos et merci Aswood pour le petit récap.

Il me fait de l’œil le coffret mais j'ai du mal avec le steelbook. J'espère une baisse de prix mais je rêve peut être un peu trop.



je plussoie merci à vous pour les photos j'attends le miens qui est toujours en transit ^^ quelque part en France 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Vu qu'il est pas limité ta des chances de le trouver moins cher je pense !
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Mmmmmhhh, heureusement que le coffret est amorti par les 20€ de CC pcq 70€ c est trop cher... La grosse bonne surprise est le SB, dont le rendu est bien plus sympa que ce à quoi je m attendais. Je suis surprise par l affiche, je m attendais à qq chose de plus costaud. L illustration est vraiment belle. Les cartes sont petites mais de bonne qualité c est vrai. Le vinyle est sympa, et la bo déchire donc je sais à quoi m attendre 😀. Par contre, carton rouge pour le coffret. Je m attendais vraiment à quelque chose de plus épais et de meilleure qualité (comme le coffret des guardiens). Et c est pas super bien calé dedans, faut vraiment que la fnac fasse plus gaffe à ça.
Quant à cette histoire de numérotation j ai ce code sur plusieurs des objets: 930714. Une chance que le 714 soit le n°?
Aswood
Aswood

Publié le

Le prix est 10€ de trop pour moi. 25€de steel, 20/25€ de vinyle apres 10/15€ pour la boite et les cartes ça m'aurait paru plus correct.

Et vous avez vu ou qu'il etait pas limité ?
Chacha
Chacha

Publié le

Moi je l’ai pris car j’avais pu caller 40€ de chèque cadeau donc c’est cool !
Surtout qu’on récupèrent 20€ de chèque cadeau 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Ca aidera pour les courses de Noel quoi :p

40 affichés sur 40 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)