EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
26241 messages
Publié le
2617 messages
Publié le
Je vais même m'acheter une mallette avec intérieur mousse pour le mettre à l’intérieur. j'ai passé deux jours à chercher une mallette en aluminium dans le pur style du premier Blade Runner...et j'ai enfin trouvé! lol
26241 messages
Publié le
2617 messages
Publié le
Bon, pour le moment c'est juste une preco (il y a dejà du monde devant moi apparemment) donc, il ne fallait pas être à la traine, car ils n'en n'auront que 50 de dispo sur leur site. Le type du service clients m'a même dit que l’expédition pouvait même se faire en décembre. Donc, faut pas trop être pressé quoi...
Un objet limité à 150 exemplaires dans le monde autant te dire tout de suite que, même si c'est cher, ça va partir à la vitesse du Spinner de Deckard lol
113 messages
Publié le
MMmmm.... 🙄
26241 messages
Publié le
Tiens une vidéo avec dedans le VRAI blaster utilisé dans le premier film. C'est celui de droite dans la thumbnail :
113 messages
Publié le
https://www.youtube.com/watch?v=our29mLf86Y
26241 messages
Publié le
113 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/918135843495251968
2617 messages
Publié le
Pour les 150 exemplaires, en fait, voilà la petite précision. il était bien limité mais à...100 pièces, sur le site de Tomenosuke (Sold Out maintenant). Et les 50 autres pièces restantes seront dispo uniquement chez HCG à partir d'octobre ou novembre. Pour résumer, il n'y a que deux endroits pour se le procurer. Sur Tomenosuke.com ou le store de hollywood-collectibles.com. Donc uniquement 150 au final.
😀
Voir le lien:
😀
Enfin bref, en gros, vous n'aurez pas mieux niveau finition et rendu. C'est la réplique la plus précise que vous pourrez trouver du film...
2617 messages
Publié le
😀
😀
Et puis comme le dit le descriptif sur le site de HCG :
"Deckard is still equipped with the same blaster in the upcoming new movie Blade Runner 2049; in fact he is actually using one of these replicas! The production used some of these actual replicas when making the movie – so it is literally identical to the ones used in Blade Runner 2049!
This Officially Licensed Blade Runner Blaster is based on the previous Tomenosuke Blasters, and retains the same high quality and attention to detail."
Traduction :
Deckard est toujours équipé du même Blaster dans le nouveau film Blade Runner 2049; en fait, il a utilisé l'une de ces répliques! La production a utilisé certaines de ces répliques réelles lors de la réalisation du film, il est donc littéralement identique à ceux utilisés dans Blade Runner 2049!
Cette licence officielle Blade Runner Blaster est basée sur les Blasters Tomenosuke précédente, et conserve la même qualité et l'attention aux détails.
26241 messages
Publié le
PS: c’est pas le topic du collector ici
113 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
oops, j'ai déplacé mais du coup mon message ce retrouve un peu plus haut là
1340 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
C'est pas un problème pour la France à mon avis. Le truc c'est qu'ils veulent vendre le même truc dans pleins de pays. Y a sûrement un ou deux pays qui font chier, et ça retombe sur nous aussi du coup.
10189 messages
Publié le
Donc voilà déjà un pays qui fait chier xD
2453 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
Ca se change facilement. 😀
26241 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
après c'est dommage d'avoir raté les CC du weekend pour le coup 😖
26241 messages
Publié le
58 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Sympa le contenu de l'édition JAP sur Amazon.co.jp
993 messages
Publié le
Digne du film : magnifique !
Ils en ont de la chance. Perso, j'ai précommandé le coffret Fnac avec le Blaster ET le coffret édition limitée avec les verres à Whisky.
Quand j'avais vu les bandes annonces, je m'attendais à un excellent film, j'ai tout simplement été transporté, comme si j'étais face à quelque chose de plus intense qu'un film. Après tout, j'ai l'impression qu'il s'agit davantage d'une expérience immersive et contemplative que d'un film doté des rouages d'une narration classique, tellement le but est de nous transposé corps et âme dans cet univers futuriste.
Bref, je m'égare, mais tout ça pour dire que pour Blade Runner 2049, je craque pour ses collectors.
4552 messages
Publié le
3668 messages
Publié le
Je conserve quand même mes 2 précommandes Blaster et Verres aussi 😀
4 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
4 messages
Publié le
1 message
Publié le
4 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
4 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Il est de retour
50109 messages
Publié le
80 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
80 messages
Publié le
Mais bon heureusement j'ai pu l'avoir sur Fnac.ch mais bien sur ils se sont sucrés au passage 😉
15980 messages
Publié le
Schengen c est uniquement pour les personnes.
11756 messages
Publié le
Faut toujours qu’ils se fassent remarquer ceux là !
48 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
ah oups ça explique plein de chose XD
sinon mauvais nouvelle pour ceux qui voulait décollé le Blaster du socle, il y a une tige en métal sur l'avant et une excroissance sur la crosse qui rentre dans le socle. Du coup, c'est beaucoup plus compliqué de décollé + coupé les fixations sans l'exposé comme dans la vidéo partagé dans les commentaires sur le blog par AvyAce 🙁
11756 messages
Publié le
Le génie du mois ! 😖
2617 messages
Publié le
Et un collector foutu, un! lol
49 affichés sur 99 trouvés