Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collector Phase 2 Marvel

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


69 commentaires

Ça y est !!! Le collector de la phase 2 vient d'ĂȘtre annoncĂ© par Marvel



Et autant dire que je suis pressé de l'avoir celui-ci !!!!!!! Préco immédiatement

Prix: $249.99 sur Amazon.com

Contient:

"The limited-edition, 13-disc Marvel Cinematic Universe: Phase Two Collection invites you to hold the greatest power in the cosmos in the palm of your hand.

Marvel’s Iron Man 3 (Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital Copy)
Marvel’s Thor: The Dark World (Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital Copy)
Marvel’s Captain America: The Winter Soldier (Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital Copy)
Marvel’s Guardians of the Galaxy (Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital Copy)
Marvel’s Avengers: Age of Ultron (Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital Copy)
Marvel’s Ant-Man (Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital Copy)
PLUS
Top-Secret Bonus Disc and more!

This Marvel fan’s dream features collectible, specially designed disc holders and exclusive Marvel memorabilia!"




Publié le

Voilà donc comme on peut le voir pour l'instant, il ne veulent pas dire ni quand ça sort, si quels seront les goodies et et bonus et tout 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

OMG va falloir recommencer a mettre de coté xD
grandbaton
grandbaton

Publié le

Par contre jouez au loto par ce que la douane aussi va piquer
Nikita
Nikita

Publié le

Il y a des chances de le trouver sur Amazon.fr un de ces quatre, j'espĂšre. Parce que lĂ , je me laisserai bien tenter... mĂȘme si ça coĂ»tera 242,29€ hors promo (ou pire, 249,99€ vue qu'ils aiment bien les xx9,99). Au mieux, ça coĂ»tera 210€ et ce serait dĂ©jĂ  plus abordable pour moi, rien que psychologiquement. đŸ€Ł
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas convaincu,

Par contre Martinouchou, check ebay pour le phase1 si l'occaz te fait pas peur.
Y'a 3 mois j'ai failli la chopper a 70€fpi, et en moyenne ca tourne a 150€.

Par ce que la 190 hors frais de port et de douane c'est cher aussi 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

grandbaton a dit:

Pas convaincu,

Par contre Martinouchou, check ebay pour le phase1 si l'occaz te fait pas peur.
Y'a 3 mois j'ai failli la chopper a 70€fpi, et en moyenne ca tourne a 150€.

Par ce que la 190 hors frais de port et de douane c'est cher aussi 🙄

Sinon y a un eBayeur au US qui en fait un à 550,00 USD... il est signé par Stan Lee !
Ectalite
Ectalite

Publié le

Je l'attendais depuis longtemps celui lĂ  pour complĂ©ter la Phase 1, j'ai trop hĂąte 😀
Aprùs le prix pique un peu, notamment avec les frais de port + douanes mais bon je peux pas faire l'impasse dessus 😖

Heureusement que j'ai annulé ma collector de Halo 5, parceque entre la Phase 2, Fallout 4 et le frigo de Call of duty, mon banquier va me faire la gueule.
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Pas convaincu,

Par contre Martinouchou, check ebay pour le phase1 si l'occaz te fait pas peur.
Y'a 3 mois j'ai failli la chopper a 70€fpi, et en moyenne ca tourne a 150€.

Par ce que la 190 hors frais de port et de douane c'est cher aussi 🙄


Bah sinon regarde dans l'espace Promo j'ai mis celui de .ca 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est deja beaucoup mieux.
Meme si avec .ca tu te tapes aussi la douane.
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

C'est deja beaucoup mieux.
Meme si avec .ca tu te tapes aussi la douane.


Ah merde j'y ai pas pensé..
grandbaton
grandbaton

Publié le

23€ pour le collector de Transformers 4 qui etait a 45€ fpi (dont 20€ de fp d'ailleurs xD)

Apres ca depends surtout du mode de livraison plutot que de la valeur du colis il semble
scar
scar

Publié le

PRECO DIRECT !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Voilà donc comme on peut le voir pour l'instant, il ne veulent pas dire ni quand ça sort, si quels seront les goodies et et bonus et tout 😉


Ben dĂ©jĂ  en goodies on peut supposer qu'il y aura l'objet en photo non ? 🙄 😀
(désolé je ne connais pas son nom n'ayant pas vu Les Gardiens De La Galaxie et que je suppose que c'est dans ce film qu'on le voit)
AprsĂš comme pour le phase 1 ils vont certainement faire des dossiers TOP SECRET comme pour le coffret de la Phase 1 + d'autres babioles.

Nikita a dit:

Il y a des chances de le trouver sur Amazon.fr un de ces quatre, j'espĂšre. Parce que lĂ , je me laisserai bien tenter... mĂȘme si ça coĂ»tera 242,29€ hors promo (ou pire, 249,99€ vue qu'ils aiment bien les xx9,99). Au mieux, ça coĂ»tera 210€ et ce serait dĂ©jĂ  plus abordable pour moi, rien que psychologiquement. đŸ€Ł


Pour l'avoir sur amazon.fr il va falloir brĂ»ler un cierge Ă  mon avis car le coffret de la Phase 1 n'a malheureusement pas, au grand dam des fans, eu droit a une sortie en France. 🙁
Ectalite
Ectalite

Publié le

En goodies je me demande si ils ajouteront toutes les pierres d'infinitées qu'on a vu dans la Phase 2 (comme pour le Tesseract dans la collector du 1)

AprĂšs certes on a pas eu la Phase 1 en Europe mais c'est Ă  cause d'un problĂšme de brevet sur la malette de Nick Fury qui violait des conditions en Europe ! A la base la collector Ă©tait Ă©galement censĂ©e arriver dans nos contrĂ©es 😉

EspĂšrons qu'ils auront appris de leurs erreurs !
Scylla
Scylla

Publié le

Reste à savoir quels goodies contiendra cette édition, mais je trouve ça assez cher. Il me semble aussi que le collector de la Phase 1 était pas fameaux, je crois qu'il faisait vachement cheap
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ectalite a dit:

En goodies je me demande si ils ajouteront toutes les pierres d'infinitées qu'on a vu dans la Phase 2 (comme pour le Tesseract dans la collector du 1)

AprĂšs certes on a pas eu la Phase 1 en Europe mais c'est Ă  cause d'un problĂšme de brevet sur la malette de Nick Fury qui violait des conditions en Europe ! A la base la collector Ă©tait Ă©galement censĂ©e arriver dans nos contrĂ©es 😉

EspĂšrons qu'ils auront appris de leurs erreurs !


dans mes souvenirs, l'histoire de brevet c'Ă©tait pas pour un pays spĂ©cifique ! D'ailleurs Disney avaient finalement annulĂ©e la premiere version pour pas payer de royalties. La seconde version n'a plus grand chose a voir avec l'originale, donc absolument rien en les empĂȘchĂ©s de la distribuer en France... 😖
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

Ectalite a dit:

En goodies je me demande si ils ajouteront toutes les pierres d'infinitées qu'on a vu dans la Phase 2 (comme pour le Tesseract dans la collector du 1)

AprĂšs certes on a pas eu la Phase 1 en Europe mais c'est Ă  cause d'un problĂšme de brevet sur la malette de Nick Fury qui violait des conditions en Europe ! A la base la collector Ă©tait Ă©galement censĂ©e arriver dans nos contrĂ©es 😉

EspĂšrons qu'ils auront appris de leurs erreurs !


dans mes souvenirs, l'histoire de brevet c'Ă©tait pas pour un pays spĂ©cifique ! D'ailleurs Disney avaient finalement annulĂ©e la premiere version pour pas payer de royalties. La seconde version n'a plus grand chose a voir avec l'originale, donc absolument rien en les empĂȘchĂ©s de la distribuer en France... 😖



Ouaip, j'allais justement rectifier l'info, il s'agissait en fait du fabricant de la mallette que l'on voit dans le film, Disney a voulu la reproduire mais n'a pas demandé l'accord au fabricant qui du coup a porté plainte pour copie et vol de modÚle déposé.

Je sais de quoi je parle, préco en août pour ensuite recevoir un mail d'Amazon m'informant que la sortie était annulée pour septembre pour raison juridique et reçu finalement en avril de l'année suivante.

Toute cette attente pour un coffret super cheap en plus ! 🙁 😖

À me demander des fois, si je ferais pas mieux de le revendre ... 🙄
shaka42
shaka42

Publié le

Je l'ai prĂ©co en attendant une Ă©ventuelle sortie chez nous 😀
Mon portefeuille va vraiment me faire la gueule en cette fin d'annĂ©e avec tous ces collectors đŸ€Ł
ncis28
ncis28

Publié le

On est d' accord que ce ne n' est que des amarays !!!!! Perso je préfÚre prendre des steelbooks que je pourrais exposer plutÎt que ce coffret qui restera dans un placard faute de pouvoir l' exposer. Et puis si c' est vraiment des amarays : en gros y a juste un disc bonus, des goodies à pas chÚre ( au vu des commentaires ), et la boite ?

Mais bon si j' avais eu la phase 1 c' est claire que j' aurais peut ĂȘtre pris ( ah les collectionneurs et leurs tocs concernant la continuitĂ© ) 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Euh... La phase 1, encore mieux que des amaray : des pochettes en carton đŸ€Ł avec certes de beaux visuel, mais bon.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super nouvelle c'est vraiment sympa de regrouper ces films et en plus avec des bonus
Kube1
Kube1

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

super nouvelle c'est vraiment sympa de regrouper ces films et en plus avec des bonus



Si Mikey refait le coup de la phase 1, on retrouvera les mĂȘmes BRD que ceux vendus Ă  l'unitĂ©, du coup aucun bonus inĂ©dit, il y aura uniquement un BRD en plus avec qq bonus mais pas de quoi fouetter un chat ! 😖 ...
kalced
kalced

Publié le

grandbaton a dit:

Euh... La phase 1, encore mieux que des amaray : des pochettes en carton đŸ€Ł avec certes de beaux visuel, mais bon.



Et la valise en plastoc qui fait bien cheap...Je m'attendais Ă  une en mĂ©tal et j'ai Ă©tĂ© sur le cul quand je l'ai vu 🙁
Mais bon, je prendrais surement la phase 2, surtout que les BR ont la VF (du moins c'Ă©tait le cas de la phase 1)
shaka42
shaka42

Publié le

kalced a dit:

grandbaton a dit:

Euh... La phase 1, encore mieux que des amaray : des pochettes en carton đŸ€Ł avec certes de beaux visuel, mais bon.



Et la valise en plastoc qui fait bien cheap...Je m'attendais Ă  une en mĂ©tal et j'ai Ă©tĂ© sur le cul quand je l'ai vu 🙁
Mais bon, je prendrais surement la phase 2, surtout que les BR ont la VF (du moins c'Ă©tait le cas de la phase 1)


Petite prĂ©cision: Les BR ont la VFQ. J'ai fait l'Ă©change avec les BR que j'avais dĂ©jĂ  😉
Samy060
Samy060

Publié le

Pour ceux qui l'ont prĂ©co, vous avez vu que le prix a baissĂ© Ă  175$ le 30/07 pour remonter aussi vite Ă  225$ ? 😀
Prix le plus bas garanti par Amazon, ma prĂ©co a bien Ă©tĂ© mise Ă  jour 😛

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais moi aussi le prix a Ă©tĂ© mis Ă  jour 😉
shaka42
shaka42

Publié le

Moi aussi ! Je ne l'avais mĂȘme pas remarquĂ©
Samy060
Samy060

Publié le

Sortie le 8/12 selon Amazon.com





martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh non pas DĂ©cembre... Va y avoir des problĂšmes de budget lĂ .. Mais il Ă  l'air cool ce collector 😉 Je pense arder ma prĂ©co ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cool ! 😎
'tain font iech. S'ils ne le sortent pas en France celui-lĂ , je serais dĂ©goutĂ© (encore) 👿
Puis du coup, je serais obligĂ© de me chopper le Phase One aussi. 🙄
Bred
Bred

Publié le

Je l'avais préco à ce moment là justement.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le collector Ă  l'air bien s'il pouvait faire les deux en france....
Samy060
Samy060

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Cool ! 😎
'tain font iech. S'ils ne le sortent pas en France celui-lĂ , je serais dĂ©goutĂ© (encore) 👿
Puis du coup, je serais obligĂ© de me chopper le Phase One aussi. 🙄


La Phase One est pas sortie en France, ça m'Ă©tonnerait de voir la Phase Two 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca a l'air sympa. Je me demande quel sera le packaging des films.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Surement dans le stand
CapnCook
CapnCook

Publié le

Avec l'orbe Ă©chelle 1/1 Ă  ce que j'ai vu en plus
mimiculte
mimiculte

Publié le

Phase 1 phase 2 et 3 etc... C'est plus du cinéma c'est de l'usine à fric..
10 films annoncé en 5 ans...

Donc une phase 3 et 4 encore Ă  250 boules par coffret..

Je ne peut pas appelé ça du collector !!!

Par contre j'avoue les visuel des covers sont sublime, ça rappelle le coffret cowboy bebop avec ses pochettes taille vinyle.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai du mal a comprendre c'est quoi le soucis ? C'est un probleme que disney gagne une montagne de frique a faire des films a la pelle ? A partir du moment oĂč les films et les collector sont apprĂ©cier tout va bien non ?! 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est que les films sont absolument pas recherchĂ©... un reboot d'un reboot de Spiderman (ah un moment faut arrĂȘtĂ© les connerie) ou le faire bien une bonne fois pour tout au lieu de toujours crĂ©e son film en fonction marketing.

d'ailleurs de plus en plus de monde de l'industrie du cinĂ©ma (mĂȘme des acteurs qui ont jouĂ© dedans) commence Ă  fortement critiquĂ© cette soupe cinĂ©matographique.

Apres qu'il gagne du fric il ont pas besoin de ça donc non c'est pas ça le problÚme.
Juste que ça serait bien de se creusé un peu plus et de faire de vrai adaptation de comics.
Tout comme les tortue ninja qui Ă  la base est loin d'ĂȘtre rose mais plutĂŽt violent, sauf que non on sort de la soupe pour vendre le plus possible.
On aimerai bien retrouvé la véritable ambiance des comics, mais à faire des films non recherché et pour le plus de monde forcement..

Donc ouai moi ça me gave, j'ai envie d'avoir un vrai tortue ninja brutale, un vrai spiderman, etc..
mais c'est pas en planifiant 10 films en 5 ans que ça risque d'arrivé c'est de l'usine tout simplement..
On produit en masse et le plus vite.

C'est pas ça le cinéma !!!!

et quand je vois des coffret totalement cheap avec de la soupe dedans Ă  des prix avoisinant un coffret HP (le wizard collection)
ça me met hors de moi.

Mais je le redis les visuel sont cool mais ça vaut pas 250 boules quoi ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je peux comprendre que les films te plaisent pas, mais je vois vraiment pas en quoi ils seraient plus originaux et proche des comics en prenant plus de temps et en faisant moins. c'est aussi valable pour Assassin's creed avec qui j'en parlais justement avec un pote.
Chaque film est attribué a une nouvelle équipe avec des delais short mais loin d'etre intenable, donc c'est pas vraiment du travail a l'usine.

AprĂšs que le marketing ai prit une part trĂšs importante, c'est pas vraiment nouveau et ça correspond bien a notre Ă©poque. NĂ©anmoins toucher plus de monde permet aussi de faire des choses assez ambitieuse techniquement. ET perso j'ai du mal a croire que deadpool par exemple ne jouit pas lui aussi d'un gros pole marketing. c'est juste que cette fois tu est dans la cible 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bah AC c'est exactement la mĂȘme, faut stopper la ... en plus le dernier comme Unity une fois de plus ne fais absolument pas avancer l'histoire dans le prĂ©sent.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je l'ai déjà dit sur l'article du blog mais je trouve les visuels des pochettes des BR vraiment attirants <3
J'espĂšre qu'on pourra les trouver Ă  part (en boutique ou en occaz').
martinouchou
martinouchou

Publié le

En boutique sûrement pas en revanche sur eBay tout est trouvable quand tu as le budget ^^
scar
scar

Publié le

Hello la communauté , voici quelques photos du coffret déballé avec ( et c'était pas prévu ou alors je suis vraiment passé à coté) en prime des goodies CIVIL WAR ^^
Je précise que j'ai trouvé ça sur un fofo de fan de marvel , je n'ai bien sur pas encore reçu mon exemplaire.













shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh superbe ! en cherchant un peu j'ai trouvĂ© quelques autre issu du mĂȘme unboxing

















martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa tout ça 😉 Mai sans moi quand mĂȘme
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

vraiment sympa
kalced
kalced

Publié le

ouais plutĂŽt sympa, puis lĂ  au moins je ne risque pas d'ĂȘtre déçu comme pour la phase 1, on se doute bien que c'est du plastique!
martinouchou
martinouchou

Publié le

kalced a dit:

ouais plutĂŽt sympa, puis lĂ  au moins je ne risque pas d'ĂȘtre déçu comme pour la phase 1, on se doute bien que c'est du plastique!


Quoi ??? C'est pas une vrai Orbe ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Unboxing Vidéo

http://www.ign.com/videos/2015/12/01/unboxing-13-disc-marvel-cinematic-universe-phase-two-collection

50 affichés sur 69 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)