Collector Phase 2 Marvel
Ça y est !!! Le collector de la phase 2 vient d'être annoncé par Marvel
Et autant dire que je suis pressé de l'avoir celui-ci !!!!!!! Préco immédiatement
Prix: $249.99 sur Amazon.com
Contient:
"The limited-edition, 13-disc Marvel Cinematic Universe: Phase Two Collection invites you to hold the greatest power in the cosmos in the palm of your hand.
Marvel’s Iron Man 3 (Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital Copy)
Marvel’s Thor: The Dark World (Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital Copy)
Marvel’s Captain America: The Winter Soldier (Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital Copy)
Marvel’s Guardians of the Galaxy (Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital Copy)
Marvel’s Avengers: Age of Ultron (Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital Copy)
Marvel’s Ant-Man (Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital Copy)
PLUS
Top-Secret Bonus Disc and more!
This Marvel fan’s dream features collectible, specially designed disc holders and exclusive Marvel memorabilia!"
Et autant dire que je suis pressé de l'avoir celui-ci !!!!!!! Préco immédiatement
Prix: $249.99 sur Amazon.com
Contient:
"The limited-edition, 13-disc Marvel Cinematic Universe: Phase Two Collection invites you to hold the greatest power in the cosmos in the palm of your hand.
Marvel’s Iron Man 3 (Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital Copy)
Marvel’s Thor: The Dark World (Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital Copy)
Marvel’s Captain America: The Winter Soldier (Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital Copy)
Marvel’s Guardians of the Galaxy (Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital Copy)
Marvel’s Avengers: Age of Ultron (Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital Copy)
Marvel’s Ant-Man (Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital Copy)
PLUS
Top-Secret Bonus Disc and more!
This Marvel fan’s dream features collectible, specially designed disc holders and exclusive Marvel memorabilia!"
26241 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Par contre Martinouchou, check ebay pour le phase1 si l'occaz te fait pas peur.
Y'a 3 mois j'ai failli la chopper a 70€fpi, et en moyenne ca tourne a 150€.
Par ce que la 190 hors frais de port et de douane c'est cher aussi 🙄
6582 messages
Publié le
86 messages
Publié le
Après le prix pique un peu, notamment avec les frais de port + douanes mais bon je peux pas faire l'impasse dessus 😖
Heureusement que j'ai annulé ma collector de Halo 5, parceque entre la Phase 2, Fallout 4 et le frigo de Call of duty, mon banquier va me faire la gueule.
26241 messages
Publié le
Bah sinon regarde dans l'espace Promo j'ai mis celui de .ca 😉
13761 messages
Publié le
Meme si avec .ca tu te tapes aussi la douane.
26241 messages
Publié le
Ah merde j'y ai pas pensé..
13761 messages
Publié le
Apres ca depends surtout du mode de livraison plutot que de la valeur du colis il semble
322 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ben déjà en goodies on peut supposer qu'il y aura l'objet en photo non ? 🙄 😀
(désolé je ne connais pas son nom n'ayant pas vu Les Gardiens De La Galaxie et que je suppose que c'est dans ce film qu'on le voit)
Aprsè comme pour le phase 1 ils vont certainement faire des dossiers TOP SECRET comme pour le coffret de la Phase 1 + d'autres babioles.
Pour l'avoir sur amazon.fr il va falloir brûler un cierge à mon avis car le coffret de la Phase 1 n'a malheureusement pas, au grand dam des fans, eu droit a une sortie en France. 🙁
86 messages
Publié le
Après certes on a pas eu la Phase 1 en Europe mais c'est à cause d'un problème de brevet sur la malette de Nick Fury qui violait des conditions en Europe ! A la base la collector était également censée arriver dans nos contrées 😉
Espèrons qu'ils auront appris de leurs erreurs !
1565 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
dans mes souvenirs, l'histoire de brevet c'était pas pour un pays spécifique ! D'ailleurs Disney avaient finalement annulée la premiere version pour pas payer de royalties. La seconde version n'a plus grand chose a voir avec l'originale, donc absolument rien en les empêchés de la distribuer en France... 😖
11756 messages
Publié le
Ouaip, j'allais justement rectifier l'info, il s'agissait en fait du fabricant de la mallette que l'on voit dans le film, Disney a voulu la reproduire mais n'a pas demandé l'accord au fabricant qui du coup a porté plainte pour copie et vol de modèle déposé.
Je sais de quoi je parle, préco en août pour ensuite recevoir un mail d'Amazon m'informant que la sortie était annulée pour septembre pour raison juridique et reçu finalement en avril de l'année suivante.
Toute cette attente pour un coffret super cheap en plus ! 🙁 😖
À me demander des fois, si je ferais pas mieux de le revendre ... 🙄
1635 messages
Publié le
Mon portefeuille va vraiment me faire la gueule en cette fin d'année avec tous ces collectors 🤣
16871 messages
Publié le
Mais bon si j' avais eu la phase 1 c' est claire que j' aurais peut être pris ( ah les collectionneurs et leurs tocs concernant la continuité ) 😀
13761 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Si Mikey refait le coup de la phase 1, on retrouvera les mêmes BRD que ceux vendus à l'unité, du coup aucun bonus inédit, il y aura uniquement un BRD en plus avec qq bonus mais pas de quoi fouetter un chat ! 😖 ...
2745 messages
Publié le
Et la valise en plastoc qui fait bien cheap...Je m'attendais à une en métal et j'ai été sur le cul quand je l'ai vu 🙁
Mais bon, je prendrais surement la phase 2, surtout que les BR ont la VF (du moins c'était le cas de la phase 1)
1635 messages
Publié le
Petite précision: Les BR ont la VFQ. J'ai fait l'échange avec les BR que j'avais déjà 😉
10189 messages
Publié le
Prix le plus bas garanti par Amazon, ma préco a bien été mise à jour 😛
26241 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
'tain font iech. S'ils ne le sortent pas en France celui-là, je serais dégouté (encore) 👿
Puis du coup, je serais obligé de me chopper le Phase One aussi. 🙄
288 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
La Phase One est pas sortie en France, ça m'étonnerait de voir la Phase Two 🙄
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
388 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
10 films annoncé en 5 ans...
Donc une phase 3 et 4 encore à 250 boules par coffret..
Je ne peut pas appelé ça du collector !!!
Par contre j'avoue les visuel des covers sont sublime, ça rappelle le coffret cowboy bebop avec ses pochettes taille vinyle.
50100 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
d'ailleurs de plus en plus de monde de l'industrie du cinéma (même des acteurs qui ont joué dedans) commence à fortement critiqué cette soupe cinématographique.
Apres qu'il gagne du fric il ont pas besoin de ça donc non c'est pas ça le problème.
Juste que ça serait bien de se creusé un peu plus et de faire de vrai adaptation de comics.
Tout comme les tortue ninja qui à la base est loin d'être rose mais plutôt violent, sauf que non on sort de la soupe pour vendre le plus possible.
On aimerai bien retrouvé la véritable ambiance des comics, mais à faire des films non recherché et pour le plus de monde forcement..
Donc ouai moi ça me gave, j'ai envie d'avoir un vrai tortue ninja brutale, un vrai spiderman, etc..
mais c'est pas en planifiant 10 films en 5 ans que ça risque d'arrivé c'est de l'usine tout simplement..
On produit en masse et le plus vite.
C'est pas ça le cinéma !!!!
et quand je vois des coffret totalement cheap avec de la soupe dedans à des prix avoisinant un coffret HP (le wizard collection)
ça me met hors de moi.
Mais je le redis les visuel sont cool mais ça vaut pas 250 boules quoi ...
50100 messages
Publié le
Chaque film est attribué a une nouvelle équipe avec des delais short mais loin d'etre intenable, donc c'est pas vraiment du travail a l'usine.
Après que le marketing ai prit une part très importante, c'est pas vraiment nouveau et ça correspond bien a notre époque. Néanmoins toucher plus de monde permet aussi de faire des choses assez ambitieuse techniquement. ET perso j'ai du mal a croire que deadpool par exemple ne jouit pas lui aussi d'un gros pole marketing. c'est juste que cette fois tu est dans la cible 🙄
6474 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
J'espère qu'on pourra les trouver à part (en boutique ou en occaz').
26241 messages
Publié le
322 messages
Publié le
Je précise que j'ai trouvé ça sur un fofo de fan de marvel , je n'ai bien sur pas encore reçu mon exemplaire.
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Quoi ??? C'est pas une vrai Orbe ?
26241 messages
Publié le
http://www.ign.com/videos/2015/12/01/unboxing-13-disc-marvel-cinematic-universe-phase-two-collection
50 affichés sur 69 trouvés