Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Godzilla Ultimate Collectors Edition

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


59 commentaires

Amazon.de propose en exclusivité pour Godzilla une version Ultimate Collectors Edition.



Prix de vente 135€ (fdpi)
Plus disponible pour le moment.

Publié le

Super info, j'attend avec impatience moi aussi ! Ca sera soit ça soit le steelbook, d'ailleurs j'espère qu'il aura un design à la "47 Ronins", sobre et sans bande bleu 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Sin54 a dit:

Super info, j'attend avec impatience moi aussi ! Ca sera soit ça soit le steelbook, d'ailleurs j'espère qu'il aura un design à la "47 Ronins", sobre et sans bande bleu 😀



Si tu veux, je te prête mon marqueur ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Impatient de voir ce qu'il vont nous proposer comme collector ! Perso j'attends le films avec impatience et je vais le voir en IMAX la semaine prochaine 😀

J'ai vu une petite vidéo sur Allociné avec le réalisateur qui avait dans sa main une petit buste de Godzila super bien détaillé ! Depuis je me dis que ça le ferais grave une belle figurine comme ça pour le collector 😎
sebastien
sebastien

Publié le

Je crois avoir vu la même vidéo que toi, et je me suis fait la même réflexion concernant le collector, mais il dit dans la vidéo que le buste coûtait 10 ou 20 milles dollars je crois!
Enfin bon si ils nous pondent un collector avec un buste dans ce genre la je ne dit pas non.
zanza17
zanza17

Publié le

Owii j'attend beaucoup de ce reboot aussi, en plus avec brian cranston ca peut qu'etre reussi, je me decide toujours a acheter un blu ray juste apres avoir vu le film au ciné ^^
Kamanime
Kamanime

Publié le

Vivement un visuel et on l'espère, une version française de ce collector ! Le film a été une très bonne surprise pour ma part et Gareth Edwards confirme son talent, je serai donc au rendez-vous pour une belle édition du film (et une figurine de Godzilla ne serait, évidemment, pas de refus 😀)
sebastien
sebastien

Publié le

Et bien c'est tombé.. pas d'édition collector en France! [en tous cas pour le moment]
Amazon.fr à mis en ligne les éditions dvd et blu-ay et pas de présence d'une édition collector comme sur Amazon.de.
Il va donc falloir suivre l'évolution de cette dernière sur Amazon.de et donc surement pré-commandé là-bas.
sebastien
sebastien

Publié le

En rupture de stock sur Amazon.de! [je suis dégouté, j'attendais plus de précision pour le préco.]
Je vais le suivre tout les jours pour voir si de temps en temps la préco est de nouveau disponible!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ho abusé 😀 moi aussi j'attendais d'avoir plus d'info avant de préco !
M'enfin sinon, c'est pas parce que le blu-ray et déjà disponible qu'il n'y aura pas de collector en France ! D'autant plus que le film viens a peine de sortir au ciné. Et a ce propos je suis aller le voir aujourd'hui et en un mot il est juste MONSTRUEUX ! 😀
sebastien
sebastien

Publié le

Je suis aussi aller le voir ce week-end et pour pour l'occasion en IMax3D, et comme tu le dis, MONSTRUEUX, sans mauvais jeux de mots.
Je n'ai pas vu le temps passé et ce nouvel opus est vraiment très bien réalisé.
Je vais croisé les doigts pour le collector, je vais suivre cela de près.
sebastien
sebastien

Publié le

Préco de nouveau dispo!! go go go!!
Moi c'est fait! *_*
Et d'ailleurs d'après ce que j'ai vu sur CeDe.ch il y aurait une figurine dans le coffret, alors la je dis oui, oui et encore OUI!
Kamanime
Kamanime

Publié le

Cooooool !
Préco aussi ! Merci pour l'info !
Florent
Florent

Publié le

C'est moi ou il est à nouveau sold out?
sebastien
sebastien

Publié le

Non il est bien de nouveau sold out, il réapparaît de temps en temps (surement ceux qui annule la préco).
Peu etre sera t-il dispo en France, mais il est mieux d'assurer la préco sur Amazon.de.
traket
traket

Publié le

Mince je le voulais, il va falloir que je surveille la page Amazon.de
sebastien
sebastien

Publié le

Tu as intérêt à y aller tout le temps, depuis ma réservation je ne l'ai pas encore revu dispo, et je ne supprimerais pas ma précommande! ^^
sebastien
sebastien

Publié le

Il est apparut furtivement ce soir sur Amazon.de, mais par un revendeur au même prix que le neuf.
[trop peu de temps pour donner la news a temps!]
traket
traket

Publié le

sebastien a dit:

Il est apparut furtivement ce soir sur Amazon.de, mais par un revendeur au même prix que le neuf.
[trop peu de temps pour donner la news a temps!]




Arffff 😢 merci quand même Sebastien
shaka42
shaka42

Publié le

De nouveau dispo ! J'ai réussi à l'avoir enfin !! ^^
shaka42
shaka42

Publié le

Ah ben il n'est déjà plus dispo ! La vache faut être rapide !
sebastien
sebastien

Publié le

C'est normal, quand quelqu'un annule sa préco il redevient dispo pour cet unique exemplaire, donc une fois que tu l'as commandé il est de nouveau passé sold-out.
shaka42
shaka42

Publié le

Oui, c'est ce que je me suis dit après ^^
Je l'avais raté ce matin. Au moment de commander, paf indisponible ! J'étais dégoûté 😀
traket
traket

Publié le

Arrrrfffffffff 😢 😢 😢 😢 😢 😢
sebastien
sebastien

Publié le

Et voilà deuxième exemplaire commandé, c'était trop court pour venir donner la nouvelle et que quelqu'un puisse commandé, alors je l'ai pris.
On verra par la suite, si il sort en France j'annule tout, sinon on s'arrangera entre nous.
Netrisca
Netrisca

Publié le

arff pourtant me suis mis en notification amazon, mais rien eu 🙁
traket
traket

Publié le

Netrisca a dit:

arff pourtant me suis mis en notification amazon, mais rien eu 🙁




Pareil ! 🙁
sebastien
sebastien

Publié le

La notification pour savoir quand il va être en stock ne fonctionne pas vraiment, il est surtout utilisé par Amazon lorsque la précommande n'est pas encore disponible, et qu'elle débutera à une date ultérieur, mais sinon j'ai jamais reçu de mail de leur part non plus =/
traket
traket

Publié le

C'est bon j'ai réussi à le choper à 129,99€, tu la eu au même prix Sebastien ?
sebastien
sebastien

Publié le

Ah cool. Oui c'est le prix de vente du collector, ce qui revient à 131€ avec les frais de port si je ne me trompe pas.
traket
traket

Publié le

Yes quelque chose du genre
Korbal
Korbal

Publié le

Lien pour la préco mit en page d'accueil 😀 Faut que j'arrive à me prendre 1 exemplaire. Il part TROP vite ça promet!! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Quant ils veulent pour nous mettre un visuel du coffret !
sebastien
sebastien

Publié le

Le coffret est prévue en livraison pour le 3 Janvier*, donc on a le temps de voir venir.
[*mise à jour Amazon pour ma commande]
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha oui effectivement on a le temps de voir venir
M'enfin je trouve que c'est pas très bon signe quand même cette histoire 😖
Netrisca
Netrisca

Publié le

Clairement abuzed quoi.. Même pas un descriptif, aucun visuel mais marqué non disponible déja, j'y crois pas trop.
Ok le film a bien marché au Box Office, ça rend par pour autant un obscur collector sans visuel d'un film autant populaire.
sebastien
sebastien

Publié le

Je ne sais pas, peu être une autre précommande sera ouverte, mais pour ma part je penses que quand même que ce reboot peu rendre un collector aussi populaire!
Korbal
Korbal

Publié le

Vizu dispo 😀



Mais toujours pas eu la possibilité de le préco sniff 🙁
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Le visu est vraiment pas mal. Vivement qu'il soit de nouveau en vente (espérons qu'il le soit encore^^) même s'il est pas donné.
Statuette + steelbook il n'en faut pas plus. Vous savez si il aura une vf ?
nr90
nr90

Publié le

DE NOUVEAU EN VENTE DEPECHEZ VOUS

j'ai pris le miens.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il a pris des kilos godzilla non ? XD
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Il me semble pas. Dans ce film il a beaucoup changé par rapport à celui de 98.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Superbe édition.
Dommage qu'elle ne soit dispo que chez nos voisin d'Outre-Rhin... 🙁
Netrisca
Netrisca

Publié le

Il est en adéquation avec les anciens godzilla auquel il fait référence.
http://www.boiseweekly.com/imager/b/magnum/3108419/12a0/Screen_Godzilla_2.jpg
sebastien
sebastien

Publié le

Mise à jour... done!
[> et non Godzilla n'a pas pris un kilo, ni une ride. ^^]
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

comme pour le collector de 300, j'ai peur que ça soit mort pour l'avoir chez nous 😢
traket
traket

Publié le

Coffret prévu pour le 25 septembre !
Netrisca
Netrisca

Publié le

Pt1 j'essaye tout les jours de le chopper mais je n'y arrive po !

[EDIT] : YEAHHH ! suffit que je gueule un coup pour qu'il apparaisse ! Yata !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Netrisca a dit:

Pt1 j'essaye tout les jours de le chopper mais je n'y arrive po !

[EDIT] : YEAHHH ! suffit que je gueule un coup pour qu'il apparaisse ! Yata !



ouaip mais pas longtemps encore une fois !
N’empêche, je suis vraiment curieux de connaitre le nombre d'exemplaire produit. Parce que, soit il est sacrément limitée, soit il a une impressionnante base de fans 😲
Pierre
Pierre

Publié le

Netrisca a dit:

Il est en adéquation avec les anciens godzilla auquel il fait référence.
http://www.boiseweekly.com/imager/b/magnum/3108419/12a0/Screen_Godzilla_2.jpg



Mouais, mais les anciens, c'est parce qu'il y avait un mec dedans qu'ils avaient cette allure. Celui de 98, malgré tous ses défauts, a au moins essayé de le rendre crédible.

J'ai aimé la version 2014, mais il a fallu que je me dise "c'est pas une bestiole, mais une incarnation de la Nature en colère, une sorte de demi-dieu". C'est très new-age mais il m'a fallu ca pour l'accepter, et il n'est pas exempt de défaut non plus ce film.
Pierre
Pierre

Publié le

shady77 a dit:

Netrisca a dit:

Pt1 j'essaye tout les jours de le chopper mais je n'y arrive po !

[EDIT] : YEAHHH ! suffit que je gueule un coup pour qu'il apparaisse ! Yata !



ouaip mais pas longtemps encore une fois !
N’empêche, je suis vraiment curieux de connaitre le nombre d'exemplaire produit. Parce que, soit il est sacrément limitée, soit il a une impressionnante base de fans 😲



Je sens bien Warner avoir fait une série très limitée, vu comment elle semble avoir du mal à liquider ses stock d'éditions collectors, notamment du Hobbit.

50 affichés sur 59 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)