Godzilla Ultimate Collectors Edition
Amazon.de propose en exclusivité pour Godzilla une version Ultimate Collectors Edition.
Prix de vente 135€ (fdpi)
Plus disponible pour le moment.
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
369 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Si tu veux, je te prête mon marqueur ! 😀
50102 messages
Publié le
J'ai vu une petite vidéo sur Allociné avec le réalisateur qui avait dans sa main une petit buste de Godzila super bien détaillé ! Depuis je me dis que ça le ferais grave une belle figurine comme ça pour le collector 😎
1355 messages
Publié le
Enfin bon si ils nous pondent un collector avec un buste dans ce genre la je ne dit pas non.
246 messages
Publié le
21 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
Amazon.fr à mis en ligne les éditions dvd et blu-ay et pas de présence d'une édition collector comme sur Amazon.de.
Il va donc falloir suivre l'évolution de cette dernière sur Amazon.de et donc surement pré-commandé là-bas.
1355 messages
Publié le
Je vais le suivre tout les jours pour voir si de temps en temps la préco est de nouveau disponible!
50102 messages
Publié le
M'enfin sinon, c'est pas parce que le blu-ray et déjà disponible qu'il n'y aura pas de collector en France ! D'autant plus que le film viens a peine de sortir au ciné. Et a ce propos je suis aller le voir aujourd'hui et en un mot il est juste MONSTRUEUX ! 😀
1355 messages
Publié le
Je n'ai pas vu le temps passé et ce nouvel opus est vraiment très bien réalisé.
Je vais croisé les doigts pour le collector, je vais suivre cela de près.
1355 messages
Publié le
Moi c'est fait! *_*
Et d'ailleurs d'après ce que j'ai vu sur CeDe.ch il y aurait une figurine dans le coffret, alors la je dis oui, oui et encore OUI!
21 messages
Publié le
Préco aussi ! Merci pour l'info !
1342 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
Peu etre sera t-il dispo en France, mais il est mieux d'assurer la préco sur Amazon.de.
6827 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
[trop peu de temps pour donner la news a temps!]
6827 messages
Publié le
Arffff 😢 merci quand même Sebastien
1635 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Je l'avais raté ce matin. Au moment de commander, paf indisponible ! J'étais dégoûté 😀
6827 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
On verra par la suite, si il sort en France j'annule tout, sinon on s'arrangera entre nous.
1154 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Pareil ! 🙁
1355 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
273 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
[*mise à jour Amazon pour ma commande]
50102 messages
Publié le
M'enfin je trouve que c'est pas très bon signe quand même cette histoire 😖
1154 messages
Publié le
Ok le film a bien marché au Box Office, ça rend par pour autant un obscur collector sans visuel d'un film autant populaire.
1355 messages
Publié le
273 messages
Publié le
Mais toujours pas eu la possibilité de le préco sniff 🙁
110 messages
Publié le
Statuette + steelbook il n'en faut pas plus. Vous savez si il aura une vf ?
121 messages
Publié le
j'ai pris le miens.
15980 messages
Publié le
110 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Dommage qu'elle ne soit dispo que chez nos voisin d'Outre-Rhin... 🙁
1154 messages
Publié le
http://www.boiseweekly.com/imager/b/magnum/3108419/12a0/Screen_Godzilla_2.jpg
1355 messages
Publié le
[> et non Godzilla n'a pas pris un kilo, ni une ride. ^^]
50102 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
[EDIT] : YEAHHH ! suffit que je gueule un coup pour qu'il apparaisse ! Yata !
50102 messages
Publié le
ouaip mais pas longtemps encore une fois !
N’empêche, je suis vraiment curieux de connaitre le nombre d'exemplaire produit. Parce que, soit il est sacrément limitée, soit il a une impressionnante base de fans 😲
805 messages
Publié le
Mouais, mais les anciens, c'est parce qu'il y avait un mec dedans qu'ils avaient cette allure. Celui de 98, malgré tous ses défauts, a au moins essayé de le rendre crédible.
J'ai aimé la version 2014, mais il a fallu que je me dise "c'est pas une bestiole, mais une incarnation de la Nature en colère, une sorte de demi-dieu". C'est très new-age mais il m'a fallu ca pour l'accepter, et il n'est pas exempt de défaut non plus ce film.
805 messages
Publié le
Je sens bien Warner avoir fait une série très limitée, vu comment elle semble avoir du mal à liquider ses stock d'éditions collectors, notamment du Hobbit.
50 affichés sur 59 trouvés