Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Harry Potter Édition limitée coffret malle

Publié le

Les iconics sont vraiment sympas... mais je vais tout de même prendre le risque d'attendre pour les voir chuter à 10 balles...
chrisouestside
chrisouestside

Publié le

il est passé à 350€ sur amazon ils sont dingues
Maltchick
Maltchick

Publié le

Vu sur Amazon.de
Un coffret collector Blu-Ray prévu pour septembre contenant des goodies similaires au descriptif de l'édition "malle", à savoir : la carte de Poudlard sur tissu et le catalogue d'accessoires. Enfin, chaque film est dans un steelbook… Peut-être que les steelbooks "iconiques" seront présents dans "notre" coffret ? 😀

Le prix est fixé à 149.99€, donc le coffret qui nous attends sera sûrement beaucoup plus gros, mais ça peut nous donner une petite idée…

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ouep !

Genffu avait posté ici :
😀 ^^
Maltchick
Maltchick

Publié le

J'en ai marre d'être en retard 🤣

Autant pour moi donc pour ce post sans intérêt
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Maltchick a dit:

J'en ai marre d'être en retard 🤣

Autant pour moi donc pour ce post sans intérêt



lol meuh non t'inquiète !

on le prend comme un rappel 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci à Yoruichi pour l'info 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est là qu'on peu vraiment ce demander l’intérêt d'avoir augmenté pour redescende quelques jours après 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Parce que là ils peuvent dire que c'est une réduction 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est beauuuuuuuu

a dit:

Prix conseillé : EUR 351,17
Prix : EUR 297,52 LIVRAISON GRATUITE Détails
Économisez : EUR 53,65 (15%)



Fred31
Fred31

Publié le

mimiculte a dit:

c'est beauuuuuuuu

a dit:

Prix conseillé : EUR 351,17
Prix : EUR 297,52 LIVRAISON GRATUITE Détails
Économisez : EUR 53,65 (15%)






😀 😮 😲




🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Warner distributeur officiel de Vaseline avec les rééditions d'Harry Peloteur :p
Fred31
Fred31

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Warner distributeur officiel de Vaseline avec les rééditions d'Harry Peloteur :p



C'est pour ça que dans un des films apres Harry Potter (Horns), dans lequel il joue, il continue à utiliser sa baguette 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

on a toujours une baguette sur soi :p
martinouchou
martinouchou

Publié le



😮 😮 😮 😮
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon alors la je me suis planté totale mais par contre cest absolument horrible c'est quoi ce vieux fourre tout o_O
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Moi, j'aime beaucoup !

Mais à ce prix là, étant donné que j'ai déjà la wizard, ce sera pour l'instant sans moi....
J'attends une éventuelle baisse de prix comme j'avais du le dire
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Merci pour l'info! J'aime bien le visuel même si c'est vrai que ça fait assez fourre-tout, et les goodies sont vraiment sympa!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

mimiculte a dit:

Bon alors la je me suis planté totale mais par contre cest absolument horrible c'est quoi ce vieux fourre tout o_O


C'est une édition malle, tu t'attendais à quoi à un chateau ? 😛
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je trouve l'édition pas mal du tout mais à ce prix non même si elle est pas mal fourni
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi je trouve ça plutôt pas mal.
A voir la finition bien sur.

Bon par contre à ce prix c'est mort quand même
kalced
kalced

Publié le

Vu que j'ai la précédente édition, je vais aussi passer à côté pour l'instant.
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Quelqu'un aurait les dimensions ?
Mouais. Je cracherai pas dessus mais pas de coup de coeur. Edition poudlard voila tout ^^
FRush9
FRush9

Publié le

bah moi personnellement j'aime bien le fait que chaque film soit dans un petit coffret personnel après... c'est quand même très cher pour moi vu que j'ai déjà tous les films et livres
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pour les petits coffret comme tu dis ce sont ceux tiré de la wizard collection ^^
je t'ai fais des photos pour que tu puisse voir 😀








La comme tu peut voir c'est coffret sont très épais car il y a entre 3 et 4 pages (3/4 discs)




et en bonus la carte 😉
Barte21
Barte21

Publié le

Merci pour les photo, c'est effectivement très sympa !
Par un énorme coup de coeur mais c'est pas mal quand même ! Moi qui cherche une belle édition, et la poudlard étant juste inaccessible ... Je me tâte, mais ça reste une belle somme ... 200 j'aurais pas réfléchis, et 250 ça aurait été sympa ...
ncis28
ncis28

Publié le

Sinon tu choppe un vieux coffre en bois et tu achètes les goodies un par un. Rien que les films se trouvent à 50 € l' intégrale.
Barte21
Barte21

Publié le

Mais pas avec ces petits coffrets très sympa 😀
Evocatus
Evocatus

Publié le

Est-ce que si on décortique les éléments un par un cela vaut vraiment le coup? J'en doute...
Mettons 70€ les blu-rays + 70€ les bouquins + 50€ de goodies. On est loin des 300€.
Reste à voir la qualité de la malle.

Pour l'instant je conserve la préco mais j'espère avoir des précisions sur cette fameuse malle bientôt.
ncis28
ncis28

Publié le

Certes mais après ça permet de se faire un coffret ultra limité. Un vieux coffre à jouet ou tu mets le blason de poudlard, tu choppes l' intégrale pour 50 €, 2-3 baguettes, les bo en vinyles, les bouquins et une ou deux autres babioles genre les balles de quidditch et voilà le tout. Et le coffre peut même servir pour pirates des caraibes. 🤣

Edit: 30 € l' intégrale en br.
Barte21
Barte21

Publié le

On est plutôt à 40 bluray + 70 livres + 40 baguette + 20 jeu de société +20 goodies, on est donc à 190 euros environ. Sachant que pour les bluray on aurait un coffret classique sans bonus ni rien (pour un collectionneur c'est forcément important), et ici une édition bien sympa. Et sans compter aussi la malle.

Alors oui c'est pas ultra intéressant, c'est certain, mais bon ! ^^ C'est pour les collectionneurs.
ncis28
ncis28

Publié le

Oui enfin j' ai pas tout bien lu ( m( intéresse pas plus que ça ) mais à part le contenant y a pas grand chose de nouveau c' est ça ? Donc les collectionneurs ont " déjà tout ". Ou même ont plusieurs " collectors " ou toutes les pièces des collectors achetés séparément. Mais comme j' ai dit j' ai pas vraiment regardé le contenu.

Mais je pense que ceux qui ont déjà un collector genre le château ne vont pas dépenser 300 € la dedans.Et les br se trouve à 27.15 €.

Après il y aurait eu les steel dedans je pense qu' un plus grand nombre de personnes aurait été intéressé.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avais pas fait gaf, mais le jeu de société est sortie y a pas longtemps, il est encore dispo sur la fnac à moins de 20€.

Sinon l'intégrale des livres est en vente à 80€ sur la fnac, la baguette noble collection de dumbledore est autour des 35€... (et pas 2-3€ !), les films sont certes à 40€ mais en boitier amaray... mais comme les petits livret cartonnés ne sont pas vendu a l'unité on peu au moins compter le double bien que ce sont les même que la précédente édition prestige.
Reste les deux catalogue et la carte pour une vingtaine d'euros et enfin la malle pour 60€ si j'ai pas fait d'erreur d'addition. A voir la taille et la qualité de cette derniere si vraiment c'est justifié, mais a ce prix elle sera certainement pas en bois a mon avis 🙄
FRush9
FRush9

Publié le

Si elle est en cuire ca va aussi ;D
mimiculte
mimiculte

Publié le

Le coffret se fait démonté par les acheteurs 😲
Kube1
Kube1

Publié le

Je n'ai qu'une chose à dire, le château !

Rien n'égale ce coffret ! 😀
Genffu
Genffu

Publié le



Sur la Fnac il est toujours dispo à la vente
ncis28
ncis28

Publié le

A 35 € dans 6 mois. 🤣
Evocatus
Evocatus

Publié le

Je suis content d'avoir annulé ma précommande, quel foutage de gueule.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le scandale ! 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

kalced
kalced

Publié le

Bien content de ne pas l'avoir pris, je reste avec ma précédente édition que j'aime bien
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

FRush9
FRush9

Publié le

Moi je regrette juste de ne pas avoir pu mettre la main sur le coffret Wizard Collection j’ai le poudlard Collection qui est je trouve très beau après pour 35e je pense que je l’achèterais xD
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

La vache j'ai bien fait de garder mon argent 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mimiculte a dit:

Le coffret se fait démonté par les acheteurs 😲


oui enfin, visiblement seul ceux qui l'on reçu défoncé se plaignent... plus de la moitié à quand même mis 5 étoiles et 90% on mis plus de 3 étoiles, même si le coffret a ses défauts c'est vraiment pas ce que j'appel se faire démonté 🙄
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Je crois que les commentaires Amazon regroupent ceux de plusieurs versions de coffrets Harry Potter. J'ai lu, entre autres, des commentaires pour l'édition Poudlard. Par contre si on tri aux plus récents, le coffret se fait effectivement démonter.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep c'est ça 😉 Shady, alors depuis ce temps tu sait pas comment fonctionnent les comm Amazon ? ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui c'est le gros problème des évaluations amazon
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quelle idée de faire un intérieur en carton tout fin avec le poids des bouquins au premier virage le carton se fait plier ^^.

50 affichés sur 205 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)